Tout ce qu'il faut savoir sur le Cote & Match
Modérateur: Equipe de modération
twenty-cent a écrit :Bonjour à tous,
J'aurais bien aimé savoir à partir de quel temps de jeu minimum, un joueur est considéré par un book comme ayant joué ? Je demande ça pour les paris sur les buteurs, parce que j'ai déjà été remboursé sur un joueur qui n'a joué que 5 min.
Donc si quelqu'un a une idée de ce temps de jeu, je suis preneur.
Bonne fin de journée.
Tom14 a écrit :Bonsoir à tous![]()
J'ai une petite question, comment fait-ont pour calculer ses gains au multiples 2/4 sachant que l'ont a que 2 résultats de bons sur 4 ?![]()
Merci !!!!!
Treize-Goal a écrit :Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster mais j'aimerais savoir si on pouvait parier sur les qualifications pour l'Euro 2012 dans le parionsport (côte et match)
Fin par exemple si le match : Luxembourg - France je pouvais parier dessus vendredi
Treize-Goal a écrit :Pour les "matchs du jour", je n'ai pas compris comment on pouvait jouer à ça car il n'y a aucun numéro de grille pour pouvoir cocher
Treize-Goal a écrit :Donc si j'ai bien compris, il y a une liste spécial pour ce type de paris hors de la liste normale :question:
Et donc on choisit entre les 10 matchs ou moins disponible et ensuite on mise sur ce que l'on veut mais par exemple si l'on veut miser sur Under/Over et Score Exact il faut cocher les deux sur la même liste et le buraliste nous donnerai deux tickets ou il faut prendre des listes différentes
BanBan a écrit :J'ai une question : quand sur la liste il n'y a pas d'options Handicap ou Mi-temps pour un match , est-ce qu'il suffit de changer le numéro par exemple : si le numéro du match est 88 , pour Handicap je mets 89 ?
golmish a écrit :Salut J'aimerai Savoir L'autre jour Le Buraliste ma dit qu'il N'avait pas la Ligue Portugaise ( Paris Sprotif Sur Le foot) Est-ce que je peux Quand meme joué un match de ligue que le buraliste n'a pas sachant que je connai Le numero du match ?
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)