Pour une mise en groupe à 862
Modérateur: Equipe de modération
popadjiboot a écrit :salut
qui peut me dire quand pourra t on de nouveau jouer au loto foot sur le site de la fdj
merci
jfg59 a écrit :chris606 a écrit :jfg59 a écrit :Bravo a vous tous pour ce gain.![]()
![]()
Sans indiscretion, vous etes combien dans la team
43 joueurs dans la Team et 37 qui ont validé la grille du WE
Ok merci pour ta reponse.
toulouse a écrit :37 ? si toute les personne ont mis la meme somme ça fait que dans les 780€ par personne
ocelot a écrit :toulouse a écrit :37 ? si toute les personne ont mis la meme somme ça fait que dans les 780€ par personne
Les mises ont variées de 10 à 50€ pour l'ensemble des membres. Après, la répartition est au prorata de la mise.
10€ de mise : 335€ de gain
50€ de mise : 1680€ de gain
Perso : 35€ de mise pour 1175€ de gain, je prends tous les we.
papyclaude a écrit :il n'y a que les jaloux pour critiquer vos gainscontinuer comme ça mais laissez nous en un peu
![]()
comme tu dis tous les week-end comme ça et tu vas avoir des candidats a l'inscription
cordialement
papyclaude
ocelot a écrit :Personnellement, je me satisfait de ce que j'ai.
Le premier objectif est atteint : un 14 avec un groupe
Le deuxième objectif à atteindre : un autre 14 avec le groupe et/ou en solo
panzer a écrit :ocelot a écrit :Personnellement, je me satisfait de ce que j'ai.
du pognon quoi
fo y croire a écrit :panzer a écrit :ocelot a écrit :Personnellement, je me satisfait de ce que j'ai.
du pognon quoi
J'allais le poster PANZER...![]()
lazor a écrit :incroyable quand même!! certains voudraient que le LFMC s'excuse d'avoir gagné?![]()
ocelot a écrit :
Je ne vis pas pour le pognon mais il aide à vivre. Je sais me contenter de ce que j'ai mais je n'irais pas cracher dans la soupe s'il y a un bonus de temps en temps. Qui ne le ferait pas !!!!!
greggggg a écrit ::P beni des dieux comme quoi![]()
oxfour a écrit :Benoit XVI existe vraiment !!!![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)