Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
Canebière a écrit :Nice - Lyon demain soir.
Ca faisait un moment que j'avais pas une telle confiance envers les lyonnais... eux qui étaient si imprévisibles il y a de cela encore quelques mois. Aujourd'hui ils semblent avoir trouver leur rythme, leur jeu, leur équipe type... et enfin un groupe qui tire ensemble dans le même sens (coucou Depay).
Le retour en forme de Toko Ekambi, lui qui n'était pas à son niveau depuis son arrivée, idem pour Mendes (mais suspendu demain) et l'arrivée de Paqueta qui change absolument tout. Quel joueur quand même !
Nice a enfin stoppé sa mauvaise série en allant gagner à Nimes mercredi. Mais malheureusement pour eux, pas sans conséquence avec l'expulsion de Schneiderlin.
Il y aura aussi Reine Adelaide qui ne sera pas dispo suite à un accord entre les deux clubs. Dolberg et Lees Melou toujours absents, retour d'Atal (sera t'il titulaire ? Vu son passif depuis 2 ans, je trouverais dingue de prendre ce risque). Et bien entendu Dante encore blessé. Je parle rarement des absences longue durée, mais celle là, force est de constater qu'elle fait très mal aux nicois avec une grande fébrilité derrière.
Depuis qu'Ursea a repris l'équipe, ca semble aller mieux sur ce point. Mais demain c'est la première fois qu'ils affronteront un "gros" sous Ursea.
Lyon a trouvé son rythme, son jeu, son équipe type, alors qu'en face c'est pas encore lancé, derrière je trouve que c'est très faible, et ca ne sera pas protégé par Schneiderlin. Lyon, même sans T.Mendes a pour objectif de prendre provisoirement la tête de la L1, et je les vois le faire.
Bonne mise sur Lyon et plus de 1.5 buts dans le match à 1.72
Darse13 a écrit :
Totenham devrait battre Leicester
Racing en rugby
[color=#000000]St Etienne match au couteau face a nimes... l'ont coché a l'encre rouge... y a un bet : St etienne marque le but le plus rapide sur les matchs de demain, la cote est à 4je vais y réfléchir
en ligue 2 allemande, vais regarder Nuremberg à 1,80 à domicile face à AUE qui reste costaud.
en ligue 1, sur les 5 derniers matchs, je sens Brest + costaud que monptellier. cote 2,85 a domicile mais pas evident de se prononcer sur une victoire en sec
mais je pense demain me concentrer sur NANTES - ANGERS[/b]
2,95 pour Angers sur Betclic, soit je comprends rien au foot, soit c'est eux
je vais prendre 1h pour analyser ca demain, mais possible que mon bet demain soit concentré sur Angers qui gagne à Nantes .......... pas encore analysé, il se peut que je bet pas mais ce match me fait de l'oeil[/color]
Canebière a écrit :Une double chance buteur encore, puisque ce format me réussit bien depuis quelques temps.
Ben Yedder / Gelson Martins
Je trouve la compo de Dijon très offensive avec Dobre, Dina, Celina, Chouiar et Konate notamment. Ndong est le seul milieu récupérateur sur le terrain. A priori c'est Dina qui va l'accompagner à ce poste pour aujourd'hui. Je peux me tromper, mais je pense que ca va être compliqué dans les transitions offensives/défensives pour les dijonnais.
Monaco doit absolument se relancer et aligne son équipe type pour y remédier. Ben Yedder sorti à la mt cette semaine vs Lens, donc je pense qu'il jouera beaucoup aujourd'hui.
Vu la compo dijonnaise, je vois bien l'ASM en planter deux ou trois. Plutôt confiant sur un but de Ben Yedder mais je vais prendre Gelson Martins qui pourrait être intéressant vu le 11 dijonnais d'aujourd'hui.
Mise moyenne sur Ben Yedder OU G.Martins à 1.62
fred77 a écrit :pris la victoire de rennes à 1,80 en mise principale car:
-rennes revient bien depuis la fin de la ligue des champions
-rennes vient de gagner à nice et de battre l'om
-rennes se crée pas mal d'occasions mais avait du mal à scorer et le réalisme revient depuis quelques matchs
-rennes peut compter sur niang devant et çà fait du bien depuis la blessure de guirrassy
-rennes peut compter sur salin dans les buts et en ce moment ,il est meilleur que gomis je trouve
-rennes peut compter sur nzonzi, camavinga et bourigeaud au milieu et comme milieu c'est costaud
-lorient encaisse pas mal de buts depuis le début de saison et a déjà perdu 4 fois à domicile en 7 matchs
-lorient ne pourra compter sur gravillon suspendu en défense
-lorient est 18ème et reste sur 4 défaites sur les 5 derniers matchs
je vois rennes enchainer sur une nouvelle victoire, j'ai donc pris la victoire de rennes en mise principale au tabac, wait and see..........................
vdegoue a écrit :Belle analyse Darse13, merci pour le partage sur ces matchs plutôt exotique![]()
Ce soir j'aime bien Wolverhampton :
- une victoire convaincante face à Chelsea pour se ratraper après deux defaites
- des points à aller chercher pour recoller sur le haut du classement.
- un bon potentiel offensif, face à une équipe qui subit beaucoup de tirs durant ses matchs, ça va être intéressant
- bilan équilibré à l'extérieur (3v 3d) contre des équipes coriaces
- Burnley est sur une bonne dynamique mais j'ai l'impression que cette équipe a arraché ses résultats contre le cours du jeu.
- offensivement les stats de Burnley ne sont pas extra,
ça risque d'eyre compliqué car Wolverhampton est une équipe solide défensivement.
À confirmer avec les compos si Boly et Dendoncker titulaires.
Actuellement à 2,30.
Djozano a écrit :Gg Fred, j'avais rennes dans le viseur mais ai trop hésité sur la forme et force offensive de rennes donc gg
Ce soir je vais jouer Psg, déja pour la cote , pas souvent que je vois le PSG aussi haut en ligue 1
Oui il manque neymar et mbappe pas titu mais di maria sait assumer le premier role quand il le faut, keane je le trouver performant
Le 3-5-2 permet une bonne assise defensive pour le psg, j'adore florenzi et kimp + marqui ca me rassure
Verrati rafinha pour la verticalité et l'aisance technique , gueye en espérant un gros match de lui pour tenir la baraque
Oui Lille est en confiance en ce moment et très performant à domicile
Surtout pas sur que ca ait un gros impact psychologique les mouvement internes du club tant galtier est pro
Mais le pSG peut pas laisser lyon et lille filer en tete de ligue 1 sans rien faire, j'espère une rebellion du patron ce soir
Je peux me tromper, je joue aussi sur un feeling et pck le PSG est mon club , ils prendront ptete 3-0 lol
150€ sur PSG @2.12
Darse13 a écrit :A tous :
Rosenborg va aller chercher lela cote 3,25 est tres joli mais bon me suis concentrer sur kristiansud qui m'inquiete moins que rosenborg cette année
Kristiansud va jouer a fond selon moi car rosenborg sera en grand danger à sandjerford dont l'attaquant espagnol Rufo Herraiz revient en forme au meilleur moment, 3 buts lors des 4 derniers matchs apres une disette de 3 mois.
perso espere que rosenborg perdra car cette année ont été nul à chier, pressing haut alors que défenseur et milieu vont à 2 à l'heure, bref c plus le rosenborg d'une certaine epoque qui jouait les qualifs pour la ligue des champions
kristiansud a été sur l'alternatif cette année, ont parfois super bien joué, d'autres fois ont fais moins bien, mais leur fais confiance pour cette der de l'année car sur la saison mérite de gagner au moins cette derniere et esperer un faux pas de rosenborg à Sandjerford.
dernier match Kristiansud le 13.. il y a 8 jours alors que Hauguesund le 9 décembre ou ont perdu 4-0 à domicile. Espere qu'ils sont déjà partis en vacance, ce qui est probablement pas le cas de l'équipe qui recoit![]()
Mon jeu:
Kristiansud 1,55 (était à 1,65)
rien ne va plus, faites vos jeux
fred77 a écrit :pris 2 bet au tabac en mise fun car pas trop de certitude:
1er bet la victoire de Caen à 2,55 face à sochaux car caen enchaine les nuls à la piaule (3 de suite de mémoire mais face à troyes et grenoble qui sont en tête de la ligue2). caen a du mal à concrétiser ses actions et çà peut finir par payer à force de pousser pour caen. caen a une très bonne défense à la piaule avec la charnière centrale weber/rivierez qui est impériale. Au milieu c'est pas mal avec deminguet, beka beka et pi pour donner de bons ballons à gioacchini le petit jeune qui est là pour mettre au fonds. Ne pas oublier que sochaux enchaine son 3ème match en une semaine avec le match rattrapé en milieu de semaine dernière. pour ces raisons, j'ai pris la victoire de caen en mise fun,wait and see......................
2ème bet avec la victoire de toulouse à 2,05 car toulouse revient bien après un début de saison difficile avec l'arrivée de garande au commande (ancien entraineur de caen qui vivait à biéville beuville à 5kms de caen environ). Toulouse marque beaucoup et encaisse beaucoup de buts mais son adversaire pau a du mal à scorer donc cela est une bonne chose pour mon bet sur toulouse. pau encaine aussi un 3ème match en 8 jours, j'ai donc pris la victoire de toulouse au tabac, wait and see.......................
je n'ai pas osé parié sur la victoire d'auxerre à dunkerque ou sur la victoire de troyes à grenoble ,l'avenir nous dira si j'ai bien choisi mes 2 matchs entre les 4 dont je parle...................................
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)