[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Déc 7, 2020 0:23

Canebière a écrit :Direction l'Italie pour demain.

Hellas Verone recoit Cagliari, équipe que j'apprécie.

L'Hellas, est actuellement 8ème. Malgré quelques changements, ils ont bien géré l'inter-saison. Et surtout, ils ont gardé leur entraineur Juric. Promu l'an dernier, ils ont réalisé une excellente saison en terminant 9ème. C'est clairement pas l'équipe la plus sexy de Série A, c'est bien organisé, pas de folie offensive, mais c'est plutôt efficace.

Cagliari est un peu plus loin au classement et pointe à la 12ème place. Comme dit plus haut, j'aime bien cette équipe et je regarde régulièrement leurs matchs. A l'inverse de leur adversaire du jour, c'est très joueur et ca se projette beaucoup. Si c'est agréable à regarder, c'est aussi risqué et ca leur joue souvent des tours. Un début de saison décevant car sur le papier il y a moyen de faire un peu mieux. Sur les 3 victoires acquises en ce début de saison, deux l'ont été après que leur adversaire ait été réduit à 10 assez tôt dans le match.

Juric aura quelques absents demain midi. Le milieu Benassi, blessé depuis son arrivée cet été. Il n'a pas joué la moindre minute avec sa nouvelle équipe. L'attaquant Kalinic, un nom bien connu. Mais idem, il a peu joué depuis son arrivée. 3 titularisations seulement et autres bouts de match pour aucun but. Au vu de sa forme, c'est pas une absence préjudiciable pour demain selon moi. Ronaldo Vieira absent également. Belle recrue, mais n'a joué que 2 matchs de championnat donc encore une fois je ne considère pas que son absence va handicaper l'équipe. Idem pour Cetin, 4 matchs joués seulement depuis le début de saison. Enfin, Gunter qui était titulaire indiscutable la saison passée, est blessé aussi... 3 matchs seulement cette saison.

Hormis Gunter, il ne s'agit donc que de recrues n'ayant pas encore fait leur place dans l'équipe.

A Cagliari par contre, c'est bien différent. En effet, le club est touché par le covid. Et pas n'importe quels joueurs ! Diego Godin, la "recrue surprise", est touché et absent demain. De même pour l'énergique milieu Nandez, très important de part son volume au milieu de terrain. Adam Ounas, le petit ailier passé par la L1, pas du voyage non plus. Le buteur Simeone, déjà 5 buts et 1 passe en 8 matchs, aussi absent. Le partenaire de Godin de la charnière, Klavan, s'est lui blessé.
Ca fait tout de même 5 joueurs importants de l'équipe, soit la moitié des joueurs de champ.

Et info de dernière minute : Le capitaine et meilleur buteur du club, Joao Pedro, est incertain suite à un coup recu ce samedi lors de la mise en place tactique. Il est dans le groupe mais incertain. Une décision sera prise demain matin, selon l'évolution après la nuit.

Cagliari était déjà bien handicapé par les absents le week-end dernier, et ils ont concédé un nul face à Spezia, modeste promu. Mais demain ils seront encore plus handicapés par les absents.

La côte a déjà bien chuté, mais je l'a trouve encore "prenable".

Bonne mise sur Hellas Verone à 1.90

Mauvais week-end pour moi... pas eu de réussite... entre le hold up de Guingamp et ce match où Verone a 3 occases pour mettre le 2ème dans le dernier quart d'heure... ca voulait pas.

BJ vpm, toujours sympa de bien terminer le week-end :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Darse13 » Lun Déc 7, 2020 10:36

Darse13 a écrit :Pour revenir demain aux championnats européens, voici les vainqueurs potentiels pour moi :

Lille - Monaco :2: .......................2,85
RC genk - Anterwep :1: .............2,05

sinon en seconde lieu, je verrai bien :

werder - stuttgart :2: ................2,3
Aue-Regensburg :2: ...................2,60

bref de belles côtes à chaque fois, je pense qu'au moins 2 passeront, reste à savoir lesquels :wink:

finalement 3 sur 4 passe
et je joue Monaco et pas les autres :dur:
Moralité pour la suite : on supprime les championnats exotiques et le championnat de france qui en est un aussi :lol:
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

Message par Darse13 » Lun Déc 7, 2020 11:22

ce soir, un jeu sur autre chose qu'un :1: :N: :2:
je vais le jouer puis posterai l'analyse en début d'apres midi
cote légèrement inférieur à 4.
pense mettre 50 euros dessus, sans regret
analyse à venir :wink:
Darse13
2ème CRAMPON

Message par vdegoue » Lun Déc 7, 2020 18:28

Darse13 a écrit :ce soir, un jeu sur autre chose qu'un :1: :N: :2:

Je suis curieux de voir ce que tu as trouvé.
Je me creuse la tête pour trouver une cote à 3 pour le calendrier de l'Avenr Winamax.
Y'a bien Leganes qui me tente à 2,75 ou en N2 pour une petite cote mais je pense que je vais faire l'impasse aujurd'hui...

Bien joué à ceux qui ont pris ce week end. Perso Nantes m'a flingué. Le mal est bien plus grave que ce que je pensais. Match honteux, je ne l'avais pas vu venir celui là...
Dernière édition par vdegoue le Lun Déc 7, 2020 19:56, édité 2 fois.
vdegoue
Mordu

Message(s) : 658

Message par Darse13 » Lun Déc 7, 2020 19:33

salut Vdegoue, voici mon poste avec retard (petit souci gastrique cet apres midi :-( )

AC AJACCIO - LE HAVRE

ayant vécu sur l'ile, je m'intéresse au football corse. me suis dis que je jouerai plus le foot francais, on va dire que c'est le foot corse :bien:
Ce match est devenu un classico pour les deux équipes après le match de barrage d'il y a deux ans, qui avait été reporté je crois pour des échauffourés, la ligue avait reporté de deux jours le match à cause de çà.
me souviens plus trop du contexte mais en tout cas c'était pour un accessit important.
l'ACA avait gagné en prolontation ou tirs au but, je ne sais plus, mais ca avait beaucoup chauffé.
la presse parle aujourd'hui de classico, il y a des joueurs de l'ACA qui avait joué ce match et qui seront de la partie ce soir, et les interview d'avant match parlent de vrai match à enjeu, avec les anciens qui ont parlé aux nouveaux et qui leur ont fais passer le message de l'importance de ce match pour les ajacciens.
(Ajaccio - Joris Sainati : « Les nouveaux doivent avoir l'état d'esprit nécessaire pour cette rencontre, j'y veillerai »)
coté classement, ajaccio a 13 points et se sont fixés objectifs de 20 points à la treve de noel. reste 4 matchs : recoivent le hac, vont à niort, recoivent nancy, puis vont à amiens.
il leur faut 7 points sur le tableau de marche, et perso voit Niort et Amiens supérieurs à l'ACA, ce qui veut dire que l'ACA se doit de battre le hac ce soir. Je pense donc qu'ils se sont fixés de battre le hac et nancy à domicile et aller chercher un nul à l'extérieure entre amiens et niort.
la cote à 2,3 a bien baisser et elle est a 2.
J'ai regardé les buteurs et j'aime bien Riad Nouri , ailier droit et milieu offensif, a joué attaquant aussi dans sa carrière, deja a 3 buts cette saison, 35 ans donc joueur d'expérience et qui a de la vitesse malgré son age avancé. Il revient de turquie ou il a fais une purge là bas, avait joué avant à l'ACA Ajaccio donc connais bien la maison, la mentalité corse, et ce qui m'a fais décider de mettre un pécule sur RIAD NOURI buteur à 3,90 sur la françoise est que le Havre a été son premier club pro en 2012, puis le havre l'a preté à nimes, nimes le renvoie au havre, puis le havre le renvoie à nimes... j'aime bien ces occasions données à des buteurs de renvoyer l'ascenseur à leur ancien club :D
j'attends de voir s'il va démarrer le match, en sachant que l'entraineur le change souvent à 65° minute car le mec donne tout... pour moi la cote est justifié au regard de ca pour un buteur, il finira pas le match, autant dire que s'il marque pas en première mi temps ce sera compliqué pour le bet , si tu as un Nouri marque en première mi temps, tu auras une plus grosse côte, et tu pourrais mettre une somme moindre que moi qui vais jouer au tabac (limite mes bets en ligne)

pour le prono en sec, l'AcA va jouer prudent, ils vont pas se jeter dans la gueule du loup, j'éspère un 1-0 pour l'ACA, pour moi l'ACA est supérieure au havre qui est en reconstruction depuis quelques années alors qu'à l ACA il y a + de stabilités
+ match à domicile
+ échauffourées de l'époque entre joueurs et le staff qui est le meme coté ajaccien et havrais
Sinon je vois AC AJacciù :1: mais ce sera serré

Mon jeu : mise 1XX € sur RIAD NOURI (AC Ajacciù) buteur à 3,90 sur la françoise, baissé comme magie à 3,75
Darse13
2ème CRAMPON

Message par vdegoue » Lun Déc 7, 2020 20:57

Merci pour l'analyse !
À 4,2 sur Winamax.
Je vais passer mon tour aujourd'hui mais je croise les doigts pour toi.
vdegoue
Mordu

Message(s) : 658

Message par Gerault » Lun Déc 7, 2020 21:51

Darse13 a écrit :

salut Vdegoue, voici mon poste avec retard (petit souci gastrique cet apres midi :-( )

AC AJACCIO - LE HAVRE

ayant vécu sur l'ile, je m'intéresse au football corse. me suis dis que je jouerai plus le foot francais, on va dire que c'est le foot corse :bien:
Ce match est devenu un classico pour les deux équipes après le match de barrage d'il y a deux ans, qui avait été reporté je crois pour des échauffourés, la ligue avait reporté de deux jours le match à cause de çà.
me souviens plus trop du contexte mais en tout cas c'était pour un accessit important.
l'ACA avait gagné en prolontation ou tirs au but, je ne sais plus, mais ca avait beaucoup chauffé.
la presse parle aujourd'hui de classico, il y a des joueurs de l'ACA qui avait joué ce match et qui seront de la partie ce soir, et les interview d'avant match parlent de vrai match à enjeu, avec les anciens qui ont parlé aux nouveaux et qui leur ont fais passer le message de l'importance de ce match pour les ajacciens.
(Ajaccio - Joris Sainati : « Les nouveaux doivent avoir l'état d'esprit nécessaire pour cette rencontre, j'y veillerai »)
coté classement, ajaccio a 13 points et se sont fixés objectifs de 20 points à la treve de noel. reste 4 matchs : recoivent le hac, vont à niort, recoivent nancy, puis vont à amiens.
il leur faut 7 points sur le tableau de marche, et perso voit Niort et Amiens supérieurs à l'ACA, ce qui veut dire que l'ACA se doit de battre le hac ce soir. Je pense donc qu'ils se sont fixés de battre le hac et nancy à domicile et aller chercher un nul à l'extérieure entre amiens et niort.
la cote à 2,3 a bien baisser et elle est a 2.
J'ai regardé les buteurs et j'aime bien Riad Nouri , ailier droit et milieu offensif, a joué attaquant aussi dans sa carrière, deja a 3 buts cette saison, 35 ans donc joueur d'expérience et qui a de la vitesse malgré son age avancé. Il revient de turquie ou il a fais une purge là bas, avait joué avant à l'ACA Ajaccio donc connais bien la maison, la mentalité corse, et ce qui m'a fais décider de mettre un pécule sur RIAD NOURI buteur à 3,90 sur la françoise est que le Havre a été son premier club pro en 2012, puis le havre l'a preté à nimes, nimes le renvoie au havre, puis le havre le renvoie à nimes... j'aime bien ces occasions données à des buteurs de renvoyer l'ascenseur à leur ancien club :D
j'attends de voir s'il va démarrer le match, en sachant que l'entraineur le change souvent à 65° minute car le mec donne tout... pour moi la cote est justifié au regard de ca pour un buteur, il finira pas le match, autant dire que s'il marque pas en première mi temps ce sera compliqué pour le bet , si tu as un Nouri marque en première mi temps, tu auras une plus grosse côte, et tu pourrais mettre une somme moindre que moi qui vais jouer au tabac (limite mes bets en ligne)

pour le prono en sec, l'AcA va jouer prudent, ils vont pas se jeter dans la gueule du loup, j'éspère un 1-0 pour l'ACA, pour moi l'ACA est supérieure au havre qui est en reconstruction depuis quelques années alors qu'à l ACA il y a + de stabilités
+ match à domicile
+ échauffourées de l'époque entre joueurs et le staff qui est le meme coté ajaccien et havrais
Sinon je vois AC AJacciù :1: mais ce sera serré

Mon jeu : mise 1XX € sur RIAD NOURI (AC Ajacciù) buteur à 3,90 sur la françoise, baissé comme magie à 3,75

Merci de ton partage.

Juste pour info, il pleut des cornes!

Bon match à tous
Nous ne sommes pas devins ...
Gerault
Passionné

Message(s) : 171

Message par Darse13 » Mar Déc 8, 2020 11:06

Darse13 a écrit :Mon jeu : mise 1XX € sur RIAD NOURI (AC Ajacciù) buteur à 3,90 sur la françoise, baissé comme magie à 3,75

une grosse occaz à la 4' qui aurait pu terminer par un but sans la parade du gardien, puis ce pénalty que Nouri provoque en mettant une tête repoussée de la main par le défenseur (assez sévère la sanction). Pensai en allant récupérer le ballon qu'il allait le tirer et puis le remplaçant 9 ajaccien qui venait d'entrer en jeu et qui reçoit le ballon de Nouri pour le tirer et ouvrir son compteur buts cette saison :doh: alors que Nouri tire les pénaltys, il en a tirer un déjà cette saison.. bref bien dégoutté qu'il tire pas lui même le pénalty pour mon bet :dur:
Darse13
2ème CRAMPON

Message par Hk59 » Mar Déc 8, 2020 13:27

Lazio Rome - Club Bruges

Match à enjeu dans cette dernière journée de LDC. Bruges est obligé de gagner pour pouvoir passer au tour suivant. Un match nul suffit à la Lazio. Sur les 5 matchs précédents la Lazio a toujours encaissé un but.
Comme Bruges est obligé de gagner ils vont attaquer tout le match, du moins jusqu’a ce qu’ils mettent un but.
On sait très bien que ce n’est pas la Lazio de la saison dernière.

Les deux équipes marquent @ 1.62
Dernière édition par Hk59 le Mar Déc 8, 2020 20:31, édité 1 fois.
Hk59
1er CRAMPON

Message(s) : 1383

Message par vpm » Mar Déc 8, 2020 14:46

Analyse des matchs de ce soir

Zenith - Dortmund

Le Zenith ne joue plus rien et Dortmund peut s'assurer de la 1ère place en cas de nul.
Le Zenith récupère son buteur Dzyuba entre autre. Dortmund se déplace sans Haaland, Meunier, Delaney, Guerreiro, Akanji entre autres. Bon ça reste une belle équipe mais je doute que la motivation soit à son comble, face à une équipe dont c'est la dernière chance de "briller".
Zenith ou match nul @2.1

Lazio - Bruges

La Lazio a 2 points d'avance sur Bruges qui est une belle équipe. Le match devrait être disputé mais je n'exclus pas la carotte d'une défaite de la Lazio. En tous cas ça peut être un match à buts et je préfère tenter Immobile buteur @1,7

PSG - Istanbul

Cote de 1.07, le PSG devrait gagner mais on ne sait pas vraiment qui va scorer. C'est le genre de match où Di Maria se montre mais je ne touche pas perso.

Leipzig - MU

Match ouvert et indécis, avec 2 équipes capables de tout. Je passe.

Rennes - Séville

Un peu comme pour le Zenith, je vois une révolte des éliminés. Séville finira 2ème dans tous les cas et n'a rien à jouer. Rennes est sur courant alternatif mais je tente Rennes ou match nul @1.55

Chelsea - Krasnodar

Comme pour le PSG, victoire des Blues normalement mais pas intéressant à jouer une côte aussi basse. J'aurai bien misé sur Giroud mais il ne devrait pas être titulaire.

Barcelone - Juve

Match ouvert. J'aurai bien mis nul mais je ne le sens pas totalement alors j'impasse.

Kiev - Ferencvaros

Le vainqueur jouera la Ligue Euuropa. Je mise sur Kiev qui a un effectif plus riche en qualité. De plus, au match allé (2-2), Kiev a pris un rouge en fin de match et s'est fait égaliser suite à cela. A 11 contre 11 ils devraient l'emporter. Kiev@1.7

Mes jeux de ce soir :
Un 3/4 en petite mise fun :
- Immobile buteur
- Zenith ou nul
- Rennes ou nul
- Kiev

Mise 15€, GPM 93.7

A côté de ça je fais ma technique habituelle : je poserai d'abord 10€ sur Zenith ou nul, et si ça ne passe pas je double sur un match de 21h comme Kiev.
vpm
Passionné

Message(s) : 435

Message par Romdwan63 » Mar Déc 8, 2020 19:05

Salut à tous :D

Content de vous retrouver pour cette dernière journée de LDC..

Pour ce soir pas mal de match me semble intéressant.. j'aime beaucoup la Lazio à domicile qui perd rarement chez elle .. le match contre Udinese était mauvais mais je pense qu'ils avaient la tête à Brugge.. Lazio au complet avec un Immobile en feu :bien:

Actuellement c'est compliqué pour le BVB avec 3 matchs sans victoires néanmoins dans ce marasme et malgré les blessures je les vois supérieur à un Zénith qui n'a fait qu'illusion cette saison en phase de poule et qui peut déjà avoir la tête au championnat avec la réception du Dinamo Moscou (4e)..

Je prends un petit fun également ou je vois un match nul entre le Barça et la Juve, deux équipes en difficulté dans leur championnat avec un duel Messi/Ronaldo qui promet !

J'aime bien Man.U aussi qui à largement le moyen de s'imposer en Allemagne retour en forme de Pogba .. en face manque un peu de monde .. un léger avantage pour Man.U selon moi!

Je rajouterai peut-être quelques choses sur les matchs de 21h ...

100€ Lazio + Dortmund @2.75
10€ Manchester United + Barcelone-Juventus Nul @10.40
Dernière édition par Romdwan63 le Mer Déc 9, 2020 0:13, édité 1 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par vpm » Mar Déc 8, 2020 20:03

Y aura un heureux et un malheureux entre nous Rom ^^
vpm
Passionné

Message par Hk59 » Mar Déc 8, 2020 20:32

Hk59 a écrit :Lazio Rome - Club Bruges

Match à enjeu dans cette dernière journée de LDC. Bruges est obligé de gagner pour pouvoir passer au tour suivant. Un match nul suffit à la Lazio. Sur les 5 matchs précédents la Lazio a toujours encaissé un but.
Comme Bruges est obligé de gagner ils vont attaquer tout le match, du moins jusqu’a ce qu’ils mettent un but.
On sait très bien que ce n’est pas la Lazio de la saison dernière.

Les deux équipes marquent @ 1.62

15 minutes de jeu et ça passe. J’aurai du envoyer bien plus que ce que j’ai envoyé.

Allez analyse de 21h maintenant ^^
Hk59
1er CRAMPON

Message(s) : 1383

Message par Canebière » Mar Déc 8, 2020 21:52

Rien d'intéressant pour ma part... j'ai juste joué quelques buteurs que je trouve un peu haut.

En Nesyri à 3 et son doublé à 14 (remplacant d'habitude... un match sans enjeu, ca serait dommage d'assister à un match fermé)
Suso à 4.70 et son doublé à 32 (j'aime bien ce joueur, je trouve les côtes un peu hautes)

Rashford à 3 (Leipzig va devoir attaquer, en contre pourquoi pas... j'aurais plutôt mis à 2.50, pas à 3)

Tsygankov à 2.75 (pour la qualif en EL)

Bien joué aux gagnants, et GL pour 21h !
Canebière
1er CRAMPON

Message par Darse13 » Mar Déc 8, 2020 22:13

Salut,
Refais un peu une santé cet après midi sur un bet pas posté car était pas devant un pc, un ami m'envoie une info importante sur un avant-match, mis une belle somme, ca passe. Sur le championnat exotique que je m'étais promis de pas rejouer :D voulais mettre les compteurs au positif avec lui avant de le quitter

bref pas de vrai jeu ce soir au sens analysé, si ce n'est pour m'amuser un "neymar marque sur coup franc" à 9.
sinon m'bappé marque sur penalty à 2,75 pas mal je trouve... joué.

demain je sens une sensation sur un match. L'OM s'imposer à City pour une côte de 8. faut la jouer, et la jouerai (analyse demain).
Darse13
2ème CRAMPON

Message par vpm » Mar Déc 8, 2020 23:24

vpm a écrit :Analyse des matchs de ce soir

Mes jeux de ce soir :
Un 3/4 en petite mise fun :
- Immobile buteur
- Zenith ou nul
- Rennes ou nul
- Kiev

Mise 15€, GPM 93.7

A côté de ça je fais ma technique habituelle : je poserai d'abord 10€ sur Zenith ou nul, et si ça ne passe pas je double sur un match de 21h comme Kiev.

Bon j'étais dans le vrai mais le Zenith perd tout de même, de manière immérité mais that's football. Du coup comme prévu j'ai doublé à 20€ sur Kiev.

Fou ce qu'il se passe à Paris quand même...
vpm
Passionné

Message par vpm » Mar Déc 8, 2020 23:58

Du coup Kiev me rembourse quasi tout, journée nulle.
vpm
Passionné

Message par Romdwan63 » Mer Déc 9, 2020 0:14

vpm a écrit :Y aura un heureux et un malheureux entre nous Rom ^^

Il y aura eu 2 malheureux :cry:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par vpm » Mer Déc 9, 2020 0:23

Romdwan63 a écrit :Il y aura eu 2 malheureux :cry:

Lol je sentais la carotte possible sur la Lazio, d'où le choix du buteur.
Au final heureusement que le match de 21h me rattrapé perso. Désolé pour toi Rom, j'aurai préféré 2 heureux !
vpm
Passionné

Message par Canebière » Mer Déc 9, 2020 1:35

Canebière a écrit :Rien d'intéressant pour ma part... j'ai juste joué quelques buteurs que je trouve un peu haut.

En Nesyri à 3 et son doublé à 14 (remplacant d'habitude... un match sans enjeu, ca serait dommage d'assister à un match fermé)
Suso à 4.70 et son doublé à 32 (j'aime bien ce joueur, je trouve les côtes un peu hautes)

Rashford à 3 (Leipzig va devoir attaquer, en contre pourquoi pas... j'aurais plutôt mis à 2.50, pas à 3)

Tsygankov à 2.75 (pour la qualif en EL)

Bien joué aux gagnants, et GL pour 21h !

Le seul qui marque, mais ça suffit pour faire une soirée dans le vert.

J esperais Rashford en contre... mais 1 à 0 après 2 minutes :lol:

Pas grand chose demain non plus... j'ai du mal à voir le Real sortir. J adore le Real, mais faut avouer qu ils ont souvent les penos aux bons moments :lol: à 4.50 pourquoi pas. Bref on verra demain, bonne soirée !
Canebière
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football