JBoe bien au dessus de tout le monde en ce début de saison
Il vient de gagner le sprint ici meme
Et c'est le moment d'engranger des points pour lui pour le general avec cette confiance et des adversaires pas encore au niveau
Samuelsson et Ponsiluoma je laisse vu les cotes et leur fiabilité au tir... Ponsil podium a 14 il y a 3 jours est maintenant à moins de 4 hahaha Ils ont su saisir leur chance mais je ne pense pas qu'ils puissent réitérer
Je pense plutôt à un gros coup des Norvégiens aujourd'hui qui sont donc très fort aussi à ski mais aussi beaucoup plus fiable au tir
TBoe decevant au tir en ce début de saison, je laisse.
Dale et Christiansen en progression entre l'indiv et le sprint du we dernier donc à tenter car sont pas loin à ski
Jacquelin je touche pas il a avoué avoir des difficultés
QFM trop loin à ski pour être coté si bas, je laisse.
Femmes

Le bon moment de la saison pour les values car les favos ne sont pas toutes bien réglé et ont un objectif de prépa pour du long terme donc pas encore au top !
Doro trop lente à ski pour justifier une cote si basse
Les norvegiennes et suedoise auront l'avantage à ski comme le WE dernier
Les soeurs Oeberg ont impressionné
La win pour Hanna normalement ! Mentalement et physiquement et au tir au top niveau.
Sa soeur peut aussi saisir sa chance
Attention à la Surprenante biélorusse très forte dans les parties montante et rapide à ski. A tenter
Eckhoff et Tandrevold trop risquées niveau tir pour moi
A Chevalier totalement libérée mentalement peut faire un coup
Braisaz terriblement lente au tir et a avoué avoir du mal.
Hermann & Olsbu ca ski toujours tres vite mais vu les cotes et la probabilité qu'elle degoupillent au tir, sans moi et sans regret