FANTASY BASKETBALL

Saison 8

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par TheScores » Lun Jan 13, 2020 21:00

Nico57 a écrit :
lolito44 a écrit :Parce que c’est dommage d’en arriver là alors qu’on est là pour s’amuser :bien:

Je suis daccord on est là pour s’amuser donc les fouteurs de merdes ont rien à faire là :bien:

C’est plutôt toi qui est resté borné sur ta première impression et n’écoutant pas les explications derrière :bien: tu as même surenchéri en insultant/provoquant!
Première année ou je ne dis rien sur le forum à part des bien jouer le lundi :wink:
Dans ma phrase il n’y a zéro menace, pour ceux qui me pratique depuis 2011, ils savent très bien que si j’ai un truc à dire -> tout les mots sont permis. Donc ton histoire de menace elle ne tient pas debout :bien:
TheScores
1er CRAMPON

Message(s) : 1396

Message par lolito44 » Lun Jan 13, 2020 21:23

Nico57 a écrit :
lolito44 a écrit :Hello
Nico tu en fais quoi du compte du coup ? Le mieux pour moi c’est de le delete... trouver quelqu’un qui a ps fait la draft ou quoi c’est pas vraiment dans l’esprit du jeu...
Sinon pour donner mon avis sur tout ça,
C’est dommage d’en arriver là pour un jeu. C’est mieux de régler tout ça par mp :bien:

Normalement quelqu’un va reprendre son équipe, ca évite de bloquer des joueurs et de mettre une victoire par défaut à tout le monde. J’attend la réponse demain et sinon je cut les joueurs et y aura donc victoire pour tout le monde depuis la semaine 1.

Ce qui semble être le plus équitable !
Bien sûr les joueurs restent sur le carreau nan ?
Come on gunners !
lolito44
2ème CRAMPON

Message(s) : 2878

Message par lolito44 » Mer Jan 15, 2020 15:17

Des news ?
Come on gunners !
lolito44
2ème CRAMPON

Message par Nico57 » Mer Jan 15, 2020 20:18

Je vais mettre une victoire auto à tout le monde. Maintenant faut voir quoi faire avec les joueurs
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par pastis62 » Jeu Jan 16, 2020 8:15

soit on récupère tout le monde et on en prends un chacun par ordre des waivers
Soit on fait ordre inversé , chacun en récupère un en commençant par le dernier du classement général jusqu’au premier (si même ratio on détermine celui qui est prioritaire en fonction du classement Waiver)
Soit on touche à rien et les joueurs sont bloqués jusqu’à la fin.

Ou si quelqu’un a d’autres solutions
Isabelle Ithurburu ;)
pastis62
Passionné

Message(s) : 348

Message par La gamberge » Jeu Jan 16, 2020 10:45

pastis62 a écrit :soit on récupère tout le monde et on en prends un chacun par ordre des waivers
Soit on fait ordre inversé , chacun en récupère un en commençant par le dernier du classement général jusqu’au premier (si même ratio on détermine celui qui est prioritaire en fonction du classement Waiver)

je pensais aussi a une draft suite a une lottery en fonction des rankings ( comme en nba ) mais ca peut etre compliqué a mettre en place
ca serait dommage de laisser ces joueurs geler...et ca pourrait redonner un coup de boost a certains et redonner un peu de piment

orde de waiver non par contre

https://www.draftpicklottery.com/index.php
@nico ca ca peut etre sympa comme outil
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par TheScores » Jeu Jan 16, 2020 11:55

Je trouve ça drôle perso de vouloir récupérer les joueurs que j’avais :bien: à part la gamberge qui m’envoyait souvent des offres de trades, y en a pas mal j’ai pas vu leur pseudo..

Le mieux c’est de trouver un gars pour la manager :bien: elle a le potentielle d’être finaliste :bien:
TheScores
1er CRAMPON

Message par pastis62 » Jeu Jan 16, 2020 18:16

La gamberge a écrit :
pastis62 a écrit :soit on récupère tout le monde et on en prends un chacun par ordre des waivers

je pensais aussi a une draft suite a une lottery en fonction des rankings ( comme en nba ) mais ca peut etre compliqué a mettre en place
ca serait dommage de laisser ces joueurs geler...et ca pourrait redonner un coup de boost a certains et redonner un peu de piment

orde de waiver non par contre

https://www.draftpicklottery.com/index.php
@nico ca ca peut etre sympa comme outil

D’accord avec Gamberge ça peut être bien ça .
Moi je m’en fou perso il n’y a qu’un joueur qui m’intéresse. C’est juste que c’est dommage de geler les joueurs.
Isabelle Ithurburu ;)
pastis62
Passionné

Message par lolito44 » Jeu Jan 16, 2020 19:12

Si c’est une draft de ses joueurs je n’y participerais pas. C’est des joueurs qui étaient dans une équipe y’a aucune raison de se les partager :bien:
Come on gunners !
lolito44
2ème CRAMPON

Message par pastis62 » Jeu Jan 16, 2020 20:55

lolito44 a écrit :Si c’est une draft de ses joueurs je n’y participerais pas. C’est des joueurs qui étaient dans une équipe y’a aucune raison de se les partager :bien:

Dans ces cas là , on ne bouge pas et on gèle les joueurs .
Isabelle Ithurburu ;)
pastis62
Passionné

Message par Nico57 » Jeu Jan 16, 2020 21:29

Je pense qu’on va partir sur une draft en partant du plus bas bilan au plus haut et je cuterai les joueurs au fur et à mesure des choix. Geler les joueurs n’a pas d’interet
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par La gamberge » Jeu Jan 16, 2020 22:07

Nico57 a écrit :Je pense qu’on va partir sur une draft en partant du plus bas bilan au plus haut et je cuterai les joueurs au fur et à mesure des choix. Geler les joueurs n’a pas d’interet

faudrait faire une lottery parce que il y a plusieurs personnes a égalité
La gamberge
5ème Crampon

Message par pastis62 » Jeu Jan 16, 2020 22:13

La gamberge a écrit :
Nico57 a écrit :Je pense qu’on va partir sur une draft en partant du plus bas bilan au plus haut et je cuterai les joueurs au fur et à mesure des choix. Geler les joueurs n’a pas d’interet

faudrait faire une lottery parce que il y a plusieurs personnes a égalité

Waiver pour les mecs à égalité sinon on fait classement inversé
Isabelle Ithurburu ;)
pastis62
Passionné

Message par La gamberge » Ven Jan 17, 2020 0:24

mouais bof pour moi le waiver a rien a faire la dedans
La gamberge
5ème Crampon

Message par Assaker » Ven Jan 17, 2020 14:19

Ce que je propose :

Il reste 9 joueurs dans la fantasy (et c'est mieux comme ça le 10ème était un illustre personnage pour rester poli :D :lol: Je sais que tu me lira pas la peine de m'envoyer un 2ème MP je réponds pas aux gens comme toi :wink: ).

Parenthèse faite, il y a 13 joueurs + un blessé.
Nous sommes 9. Classement inversé du dernier au premier. Si égalité de W et de L, à voir si les joueurs arrivent à se mettre d'accord entre eux et de trouver chacin un joueur différent dans ce qu'il reste comme ça pas d'arbitrage à faire.

Les 4 derniers auront donc 2 joueurs potentiels à rajouter dans leurs équipes. Si ils n'en veulent pas, les joueurs restants sont mis en FA.

Chacun sera alors libre de les récupérer selon son classement waiver (on parle des 4 derniers sur une liste de 13 pas de Giannis ou Harden hein :D )

Si cette régle est comprise et accepté de tous go ?

Bonne fin de lecture :lol:
Assaker
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15015

Message par La gamberge » Ven Jan 17, 2020 14:55

le problème c'est que de la 4 eme a la 7 eme place t'as des joueurs qui pourrait être facile dans le top 3 , et leur rajouter des joueurs qui tournent a 20 fpts ca fausse complétement la donne

moi je suis pour une lottery en fonction du ranking , on laisse le hasard faire les choses comme ca personne n'aura rien a dire

le site que j'ai donnés est parfait pour paramétrer tout ça, même sur des cas d'égalités

après en y réfléchissant encore mieux, je suis pas sur que ce soit une si bonne idée que ca que j'ai soumis au départ, tant pis on fait avec sachant qu'effectivement si certains voulaient des joueurs d'ayew , il sauraient proposé des trades AVANT.
Dernière édition par La gamberge le Ven Jan 17, 2020 15:02, édité 1 fois.
La gamberge
5ème Crampon

Message par lolito44 » Ven Jan 17, 2020 15:01

Faire une draft pour quoi ? Pour déséquilibrer la fantasy ? Si y’a des joueurs qui intéressaient du monde fallait lui proposer des trade
Je pense honnêtement qu’il faut rien toucher c’est bien plus logique
Après on peut voter aussi
Come on gunners !
lolito44
2ème CRAMPON

Message par Assaker » Ven Jan 17, 2020 15:18

Classement des 13 joueurs actifs (moyennes de points sur la saison)

1er Clint Capela 26.4
2ème Bam Adebayo 24.5
3ème Kemba Walker 20.3
3ème Montrezl Harrell 20.3
5ème Julius Randle 19.5
6ème Shai Gilgeous-Alexander 19.3
6ème Ricky Rubio 19.3
8ème Gordon Hayward 19.1
9ème Tristan Thompson 18.8
10ème Danilo Gallinari 18.1
11ème Carmelo Anthony 15.5
12ème Joe Ingles 14.3
13ème Sekou Doumbouya 8.4

Tu as 2 joueurs au dessus du lot, puis 8 joueurs qui sont à 2 pts d'écarts de moyenne, enfin 3 joueurs qui sont en dessous des autres. (je ne compte pas Conley qui est encore blessé)

Si chacun prend à tour de rôle son joueur je vois pas en quoi sa déséquilibre la fantasy ? Chacun va avoir un upgrade à son roster non ? :perplexe:
Assaker
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15015

Message par TheScores » Ven Jan 17, 2020 17:51

La gamberge a écrit :le problème c'est que de la 4 eme a la 7 eme place t'as des joueurs qui pourrait être facile dans le top 3 , et leur rajouter des joueurs qui tournent a 20 fpts ca fausse complétement la donne

moi je suis pour une lottery en fonction du ranking , on laisse le hasard faire les choses comme ca personne n'aura rien a dire

le site que j'ai donnés est parfait pour paramétrer tout ça, même sur des cas d'égalités

après en y réfléchissant encore mieux, je suis pas sur que ce soit une si bonne idée que ca que j'ai soumis au départ, tant pis on fait avec sachant qu'effectivement si certains voulaient des joueurs d'ayew , il sauraient proposé des trades AVANT.

Les seuls offres reçus refuser ce sont les tiennes et une de Houston :bien:
Le reste R je confirme
TheScores
1er CRAMPON

Message par TheScores » Ven Jan 17, 2020 18:05

lolito44 a écrit :Faire une draft pour quoi ? Pour déséquilibrer la fantasy ? Si y’a des joueurs qui intéressaient du monde fallait lui proposer des trade
Je pense honnêtement qu’il faut rien toucher c’est bien plus logique
Après on peut voter aussi

Il y a 3-4 ans un mec avait été tej en novembre parce qu’il commençait déjà a ne plus mettre à jour son équipe, du coup derrière on avait décidé de rester entre nous 8. Il n’y avait pas eu de draft de son équipe.
Pourquoi cette fois-ci vous en feriez une?
Perso je comprend mieux les contre que les pour.

@assaker je sais pas c’est quoi ton problème avec moi? On s’est pas parler cette année :? de t’avoir dit que tu avais pas porter tes couilles sur le forum je l’ai dit à d’autres. T’as décidé que l’affaire était juste entre Nico et moi quand elle a eu lieu, donc vient pas une semaine après lâcher ton tacle, c’est bidon :bien: avec Nico on s’est expliqué en mp, de mon côté c’est bon, vient pas ajouter ton grain de sel. Ton objectif la c’est de te renforcer on l’a bien compris t’inquiètes :bien: :wink:
TheScores
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB