1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par PCoeur » Mer Jan 15, 2020 8:32

Djozano a écrit :Quelqu'un s'y connait en Liga2 , dans les 4 matchs de demain ya des choses intéressantes je trouve

Moi je suis un petit peu , je peux juste te dire que si tu joue :N: sur des matchs de liga2 , tu as 80% de chances de gagner ton pari :lol:
La persévérance vaincra !!!!
PCoeur
Passionné

Message(s) : 217

Message par Djozano » Mer Jan 15, 2020 12:10

yoloveitalia a écrit :
Djozano a écrit :Quelqu'un s'y connait en Liga2 , dans les 4 matchs de demain ya des choses intéressantes je trouve

Perso j’avais vu Cadiz (je connais que les leaders de ce championnat), leur cote est belle voire même trop belle. En y regardant de plus près 3 titulaires absents tous à vocation défensive donc je laisse

Le reste je connais pas trop

Merci yolov

J'aimais bien cadiz ouais mais s'il manque 3 joueurs importants.... puis l'état de forme de cadiz est bof la et celle de mirandes plutot bonne

Par contre huesca meilleure équipe à dom contre tenerife mais tenerife joue sa survie

Vallecano ancienne équipe de liga contre lugo qui est au fond du classement

et numancia cote élevée pour une équipe qui semble bien se déplacer

C'est des suppositions rien de plus :)
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par yoloveitalia » Mer Jan 15, 2020 12:49

Ce qui m’intéresse le plus en ce début de journée hormis le biathlon c’est l’over entre Fiorentina et Atalanta :bien: je vais sûrement faire un combi Over 2,5 et buts Mbappe ce soir
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Djozano » Mer Jan 15, 2020 13:15

yoloveitalia a écrit :Ce qui m’intéresse le plus en ce début de journée hormis le biathlon c’est l’over entre Fiorentina et Atalanta :bien: je vais sûrement faire un combi Over 2,5 et buts Mbappe ce soir

ouais 2 équipes tournées vers l'attaque mais sur mon book il est @1.5 l'over...

Mbappe @1.9 c'est pas mal en espérant qu'il soit plus efficace que dimanche
Ibra @1.9 aussi à domicile ce soir , pas sur que spal fasse une prio cette coupe
un dybala @2 aussi à voir la compo de sarri

Le groupe du PSG à Monaco

Navas, Rico, Bulka - Bakker, Dagba, Diallo, Kehrer, Kimpembe, Kurzawa, Thiago Silva - Kouassi, Draxler, Gueye, Herrera, Verratti, Sarabia - Di Maria, Icardi, Mbappé, Neymar.

Il veulent garder cavani mais meme pas dans le groupe, il serait "blessé" j'y crois bof
Ca aurait été un bon match pour lui histoire de faire comprendre à icardi de se bouger le popotin en défense et dans le jeu
et puis tu veux t'en servir bah fais le jouer

Absence de marqui et bernat c'est chiant , meunier aussi mais dagba ou kehrer c'est pas trop mal à droite - paredes pas la aussi bizarre il est blessé ?
par contre la kurz....
vu que marqui est pas la , ca sent pas le 4-3-3
Pour Paris on pourrait avoir ca
Navas - Kehrer ou Dagba, Thiago Silva, Kimpembe, kurzawa- verrati, kouassi ou gueye - Sarabia ou di maria, icardi, Mbappé, Neymar

Pour monaco on pourrait avoir ca
Lecomte - Henrichs , Glik, Maripan, Ballo-Touré - Fabregas , Bakayoko, Golovin - G. Martins, Ben Yedder, K. Baldé

A voir si martins sera remis de sa blessure de dimanche
Djozano
1er CRAMPON

Message par yoloveitalia » Mer Jan 15, 2020 13:54

L’entourage de Cavani a fait savoir que c’était plus un choix de Tuchel :blink: voilà l’ambiance qu’il commence à y avoir

Bon je prends ce que j’ai posté ce matin j’ai beau tourner et retourner je vois pas où ça peut déraper.
Je reste persuadé que Paris va leur en coller une bonne ce soir...

100e Over 2,5 Fiorentina-Atalanta + Mbappe @ 3

Et j’ai toujours celui ci aussi

50e PSG-2 + Amiens @ 7,50
Dernière édition par yoloveitalia le Mer Jan 15, 2020 22:27, édité 2 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Bananayo » Mer Jan 15, 2020 17:54

Hello,

Ça sera Milan AC -1 @2,15 pour moi ce soir.

Le Milan AC performe généralement bien en coupe avec une 1/2 l’année dernière et une finale il y a 2 ans.

Pas un objectif affirmé mais ils sont pas top en championnat. En face Spal a certainement davantage le maintient en tête que la coupe.

En fun j’ai aussi pris Milan + PSG @2,22 et buteurs M’Bappe + Zlatan @3,33

Je pense (j’espère) que le PSG va corriger les problèmes du milieu du match aller et qu’ils vont se mettre en mode préparation pour la LDC.
Bananayo
Habitué

Message(s) : 84

Message par yoloveitalia » Mer Jan 15, 2020 19:43

Je rajoute un bet que je sens très bien c’est Mendoza ou Konaté buteur. Je vous Amiens marquer et pour moi c’est clairement les meilleurs atouts. Il reste Guirassy qui va sûrement servir de point de fixation avec Mendoza en soutien et Konaté un peu plus mobile
La cote est vraiment attrayante.

100e Mendoza ou Konaté buteur @ 2,05 (Amiens)
Dernière édition par yoloveitalia le Mer Jan 15, 2020 21:15, édité 1 fois.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Mer Jan 15, 2020 20:54

On verra le score final mais c’est pitoyable Amiens sur cette première mi-temps
Et en plus Elsner qui sort Mendoza :doh:

Quel cul sur ce penalty manqué :treschaud:

Au final c’est un nul assez logique... une mi-temps chacun. Mais quand tu te dois absolument de prendre ce match et que tu livres une telle première période tu ne peux pas espérer plus et tu peux même t’estimer heureux de ce point :oops:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par fm19 » Mer Jan 15, 2020 22:43

fm19 a écrit :Allez je me positionne sur Amiens - Reims ce mercredi 15 janvier 2020 à 19h.

Après un début de championnat plus que correct (victoires contre Lille et Marseille, nuls contre Lyon et à Saint Etienne notamment), Amiens s'est effondré progressivement pour pointer aujourd'hui 18ème au classement. Leur dernière victoire remonte à début novembre, depuis c'est 6 défaites en 7 matches. Du coup la pression monte sur l'entraîneur Luka Elsner, dont la qualité de jeu proposée par son équipe avait été louée en début de saison, mais qui se retrouve dans une situation pas très confortable. Victoire impérative pour les Amiénois.

De son coté Reims, alias le tombeur des gros (victoires à Paris, à Marseille, à Rennes et contre Lille, Saint-Etienne et Montpellier) a beaucoup plus de mal contre les équipes moins renommées. Reims se distingue avant tout par sa solidité défensive (meilleure défense du championnat avec seulement 12 buts encaissés) mais aussi (conséquence de ce système de jeu compact et prudent) d'une attaque faiblarde avec 16 buts marqués.

Amiens et Reims étant déjà éliminés de la Coupe de France, ils ne rejoueront donc pas ce week end. Mais si la prochaine échéance d'Amiens sera le championnat à Brest le 25 janvier, celle de Reims sera la réception du PSG en 1/2 finale de Coupe de la Ligue mercredi prochain 22 janvier. Le président Caillot, après avoir réalisé son 1er rêve de faire remonter Reims en Ligue 1, voudrait évidemment réaliser le second: emmener son club et tous ses supporters au Stade de France.

L'objectif sera donc d'avoir une équipe en pleine forme et sans suspendu pour ce choc. De plus, pour ce déplacement à Amiens, l'entraîneur David Guion sera privé de joueurs importants: Romao, Chavalerin et Cafaro (3 titulaires au milieu de terrain). Dans ces conditions, je vois mal Reims réaliser un gros match face à une équipe amiénoise qui aura à coeur de démontrer qu'elle n'est pas une "équipe de peintres" d'après Galtier.

Mise moyenne sur Amiens à 2,82

1-1 score flatteur pour Amiens car c'était vraiment pas brillant
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par robinho94 » Jeu Jan 16, 2020 0:16

robinho94 a écrit :Salut la troupe, moi aussi je perds pas mal sur PSG-ASM de ce soir (AS PSG, PSG qui me finissait 2 combis et PENO de PSG qui passe mais pas de bénéf hélas).

Perso, je vais envoyer sur le PSG mercredi. Ils se louperont pas 2 fois de suite. Tuchel aussi bidon qu'il est (je le pense) va remettre une compo plus cohérente et Monaco n'aura pas autant d'espace que ce soir.

100 PSG gagne et over 1,5 buts dans le match à 1.60.

Rennes va à Nîmes et ne perdra pas selon moi, Nîmes sort d'une victoire, enfin ! mais à 11v10 malgré tout en ayant globalement souffert même en supériorité numérique. Rennes vient de perdre, je les vois réagir.

200 Rennes DNB à 1.60.

75 Rennes ne perd pas et PSG gagne à 2.00.

Soirée parfaite, logiques respectées. Demain je pars sur Bordeaux à 1.70, pas de match avant 10 jours derrière, la compo devrait être proche de la type, besoin de gagner pour reprendre confiance, court déplacement à Pau, ça doit le faire.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par yoloveitalia » Jeu Jan 16, 2020 0:18

Chapeau l’ami :bien:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Bananayo » Jeu Jan 16, 2020 1:18

Bananayo a écrit :Hello,

Ça sera Milan AC -1 @2,15 pour moi ce soir.

Le Milan AC performe généralement bien en coupe avec une 1/2 l’année dernière et une finale il y a 2 ans.

Pas un objectif affirmé mais ils sont pas top en championnat. En face Spal a certainement davantage le maintient en tête que la coupe.

En fun j’ai aussi pris Milan + PSG @2,22 et buteurs M’Bappe + Zlatan @3,33 -> M’Bappe @1.80

Je pense (j’espère) que le PSG va corriger les problèmes du milieu du match aller et qu’ils vont se mettre en mode préparation pour la LDC.

Bonne soirée pour moi et pour l’ensemble du forum j’ai l’impression. Bravo à yoloveitalia et robinho94.

L’AC Milan a déroulé comme prévu face à une faible équipe de Spal. Ibra était sur la feuille de match mais il est resté sur le banc donc j’ai que M’Bappe qui est passé à 1,80 du coup. Match beaucoup plus sérieux du PSG même si l’engagement en face n’était pas le même que dimanche et que les décisions de l’arbitre ont été assez favorables.

Pour demain j’aime bien Bordeaux moi aussi. Ils avaient mis une équipe avec pas mal de titulaire contre Le Mans au tour précédent déjà.

Édit: validé Bordeaux + Efes -9 (basket euroleague) @ 2.19
Bananayo
Habitué

Message(s) : 84

Message par robinho94 » Jeu Jan 16, 2020 12:02

En plus de Bordeaux à 1.70, je vais également prendre Saint Etienne à 1.85.
Même contexte: 2 équipes censées "top 8 Ligue 1" qui ont besoin de reprendre confiance face à des équipes de L2/NAT. Pas de match avant le week-end prochain donc potentielles équipes type. Je serais au Stade d'ailleurs pour PFC-ASSE.
robinho94
5ème Crampon

Message par Djozano » Jeu Jan 16, 2020 12:08

robinho94 a écrit :En plus de Bordeaux à 1.70, je vais également prendre Saint Etienne à 1.85.
Même contexte: 2 équipes censées "top 8 Ligue 1" qui ont besoin de reprendre confiance face à des équipes de L2/NAT. Pas de match avant le week-end prochain donc potentielles équipes type. Je serais au Stade d'ailleurs pour PFC-ASSE.

deja bravo rob pour tes bets !!

Autant bordeaux je suis ok, mais sainté manque trop de joueurs importants et sont touchés mentalement
surtout que les supporters amènent une pression plutot qu'un encouragement en ce moment je trouve
Djozano
1er CRAMPON

Message par yoloveitalia » Jeu Jan 16, 2020 12:22

Je viens un peu de regarder le groupe convoqué par les girondins, la cote est quand même folle :blink:
Sans compter que un mec comme Maja est @ 2,15. Vu sa puissance athlétique c’est souvent ce qui fait mal quand il y a tant de division d’écart les mecs ont du mal à rester au marquage d’athlète comme lui. Manque un peu de technique mais très dur à bouger.

Ça sera pris tout comme l’over sur Parme AS Rome, deux équipes qui vont être portées sur l’offensive, avec des locaux qui ont laissé au repos leurs meilleurs atouts offensifs ce week end
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Djozano » Jeu Jan 16, 2020 12:49

yoloveitalia a écrit :Je viens un peu de regarder le groupe convoqué par les girondins, la cote est quand même folle :blink:
Sans compter que un mec comme Maja est @ 2,15. Vu sa puissance athlétique c’est souvent ce qui fait mal quand il y a tant de division d’écart les mecs ont du mal à rester au marquage d’athlète comme lui. Manque un peu de technique mais très dur à bouger.

Ça sera pris tout comme l’over sur Parme AS Rome, deux équipes qui vont être portées sur l’offensive, avec des locaux qui ont laissé au repos leurs meilleurs atouts offensifs ce week end

Costil, Poussin, Michel - Baysse, Mexer, Benito, Jovanovic, Koscielny, Poundjé, Sow - Otavio, Aït Bennasser, Basic, Adli - Briand, De Préville, Cafu, Hwang, Maja, Oudin.
Djozano
1er CRAMPON

Message par Djozano » Jeu Jan 16, 2020 12:54

PAU

le défenseur prêté par Caen ce début de semaine Younn Zahary (21 ans, 15 matchs de Ligue 1 et Ligue 2) a été retenu par Bruno Irles dans le groupe de 18 pour le match de demain (20 h 55). Il devrait même débuter. En revanche, l’attaquant Steeve Beusnard, arrivé lui aussi lors du mercato (ex Gazélec Ajaccio) n’est pas prêt. Absents également : le défenseur Batisse (suspension), les attaquants Ouamaar et Nguer (blessés). Joueur le plus décisif du National (9 buts, 6 passes décisives), Lamine Gueye devrait être préservé en vue du championnat et débuter sur le banc.

Le groupe palois :Guendouz, Bertrand (G), Kamisoko, Diaby, Bury, Bansais, Sadzoute, Name, Daubin, Maisonneuve, Laplace-Palette, Bayard, Sabaly, Gueye, Ba, Jarju, Zahary, Ndiaye

BORDEAUX

Le groupe bordelais : Poussin, Costil, Michel – Sow, Koscielny, Mexer, Baysse, Jovanovic, Benito, Poundjé – Otavio, Basic, Aït Bennasser, Adli – Briand, De Préville, Cafu, Hwang, Maja, Oudin

Les absences marquantes, outre François Kamano (inflammation à la voûte plantaire) et Enock Kwateng (deuil familial) : Aurélien Tchouaméni, Pablo et Kalu.
Djozano
1er CRAMPON

Message par robinho94 » Jeu Jan 16, 2020 12:57

Djozano a écrit :
robinho94 a écrit :En plus de Bordeaux à 1.70, je vais également prendre Saint Etienne à 1.85.

Autant bordeaux je suis ok, mais sainté manque trop de joueurs importants et sont touchés mentalement
surtout que les supporters amènent une pression plutot qu'un encouragement en ce moment je trouve

Merci l'ami et aux autres aussi.

Je pense que le huis clos ne les a pas aidé. Là, c'est le spot idéal pour moi, certes plein d'absents mais en face, ça vegete en bas de classement de Ligue 2. Guingamp et Le Mans sont venus gagner 3-0 ici en décembre et René Girard vient tout juste d'arriver pour avoir eu le temps de changer quoi que ce soit. L'objectif principal ici au PFC c'est de se maintenir en Ligue 2, ils seraient pas contre se faire éliminer avec les "honneurs" dès ce tour là selon moi pour se focus sur le champ. Bref, ASSE à quasi 2 chez le 19ème de Ligue 2, pour moi c'est value pré-match.

J'attends aussi les cotes de Gonfreville - LOSC. Galtier a gueulé sévère après le match à Dijon, Gonfreville c'est bien faible, dernier de national 3 avec 2 wins seulement depuis mai et un braquo au tour précédent à St Brieuc N2. Ca risque d'être une équipe remaniée pour le LOSC (ils jouent à Lyon mardi soir) mais ça peut faire lourd au final, fessée selon moi...

@Yo: oui on est d'accord, Bordeaux y va avec un groupe sérieux et risque d'aligner une belle compo. A voir si Maja titu en pointe... ca se prend évidemment si c'est le cas.
robinho94
5ème Crampon

Message par Djozano » Jeu Jan 16, 2020 12:57

Djozano a écrit :PAU

le défenseur prêté par Caen ce début de semaine Younn Zahary (21 ans, 15 matchs de Ligue 1 et Ligue 2) a été retenu par Bruno Irles dans le groupe de 18 pour le match de demain (20 h 55). Il devrait même débuter. En revanche, l’attaquant Steeve Beusnard, arrivé lui aussi lors du mercato (ex Gazélec Ajaccio) n’est pas prêt. Absents également : le défenseur Batisse (suspension), les attaquants Ouamaar et Nguer (blessés). Joueur le plus décisif du National (9 buts, 6 passes décisives), Lamine Gueye devrait être préservé en vue du championnat et débuter sur le banc.

Le groupe palois :Guendouz, Bertrand (G), Kamisoko, Diaby, Bury, Bansais, Sadzoute, Name, Daubin, Maisonneuve, Laplace-Palette, Bayard, Sabaly, Gueye, Ba, Jarju, Zahary, Ndiaye

BORDEAUX

Le groupe bordelais : Poussin, Costil, Michel – Sow, Koscielny, Mexer, Baysse, Jovanovic, Benito, Poundjé – Otavio, Basic, Aït Bennasser, Adli – Briand, De Préville, Cafu, Hwang, Maja, Oudin

Les absences marquantes, outre François Kamano (inflammation à la voûte plantaire) et Enock Kwateng (deuil familial) : Aurélien Tchouaméni, Pablo et Kalu.

Batisse absent c'est chiant pour Pau et si vraiment Gueye démarre sur le banc c'ets leur meilleur attaquant

En plus Pau joue au stade du Hameau, donc vrai pelouse pas un champ de patates
et la météo est clémente pas de pluie

et puis c'est sur que prochain match pour bordeaux dans 10 jours t'as le temps de récupérer...
Pau prochain match dans 8 jours et capital pour le top 3 et la montée , pau est 4e
Djozano
1er CRAMPON

Message par Djozano » Jeu Jan 16, 2020 13:28

robinho94 a écrit :
Djozano a écrit :

Merci l'ami et aux autres aussi.

Je pense que le huis clos ne les a pas aidé. Là, c'est le spot idéal pour moi, certes plein d'absents mais en face, ça vegete en bas de classement de Ligue 2. Guingamp et Le Mans sont venus gagner 3-0 ici en décembre et René Girard vient tout juste d'arriver pour avoir eu le temps de changer quoi que ce soit. L'objectif principal ici au PFC c'est de se maintenir en Ligue 2, ils seraient pas contre se faire éliminer avec les "honneurs" dès ce tour là selon moi pour se focus sur le champ. Bref, ASSE à quasi 2 chez le 19ème de Ligue 2, pour moi c'est value pré-match.

J'attends aussi les cotes de Gonfreville - LOSC. Galtier a gueulé sévère après le match à Dijon, Gonfreville c'est bien faible, dernier de national 3 avec 2 wins seulement depuis mai et un braquo au tour précédent à St Brieuc N2. Ca risque d'être une équipe remaniée pour le LOSC (ils jouent à Lyon mardi soir) mais ça peut faire lourd au final, fessée selon moi...

@Yo: oui on est d'accord, Bordeaux y va avec un groupe sérieux et risque d'aligner une belle compo. A voir si Maja titu en pointe... ca se prend évidemment si c'est le cas.

Ouais je voulais le dire, lille ira à lyon pour coupe de la ligue puis recoit le psg

Bordeaux @1.8 et le +1.5buts bordeaux @1.85 c'est vrai c'est haut
Djozano
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football