1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mar Sep 26, 2017 0:02

Canebière a écrit :Paris - Bayern j'y touche pas non plus. La saison dernière le PSG était en dessous des tops équipes. Ca va peut être changer cette saison avec Alves, Neymar et Mbappe... mais j'attends de voir. Ce match est un test pour moi. A regarder, pas à parier :D

Seville semble au dessus oui, mais à cette côte je laisse car ca leur arrive régulièrement de galerer face à des blocs bas. Et demain c'est ce qu'il y aura en face.

Pour City, Shakhtar c'est tout de même costaud donc idem, à cette côte je laisse.

Je vais faire un bet sur Monaco... ou Monaco DNB x Barca... j'hésite encore !

yep pas faux! c'est vrai que les cotes sont ridicules...naples c'est bon a prendre surtout au san paoli...
le probleme c'est que barcelone joue a l'exterieur..et le sporting c'est pas degeu..ils ont deja 3 points peuvent faire un N alors a voir aussi..
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Canebière » Mar Sep 26, 2017 3:24

Ah oui, Naples aussi peut être sympa pour gonfler les côtes. Mais je vais rester sur la Juve' en qui j'ai plus confiance.

Monaco recoit le FC Porto ce soir pour le compte de la 2ème journée de LDC.

Sur ce match, je vois une victoire du club francais pour les raisons suivantes :

- Sur le papier, Monaco me semble supérieur. Malgré les nombreux départs, l’équipe reste très compétitive. La défense est inchangée hormis le départ de Mendy. Alors certes c’est une très grosse perte, mais Jorge (j’étais plutôt sceptique sur son niveau) monte en puissance. Sans oublier qu’il y a l’option Almamy Touré que je trouve excellent mais qui va sans doute être l’option n°3 au poste de latéral cette saison… Au milieu Bakayoko est parti mais le patron est encore là (Fabinho). Accompagné de Moutinho qui est une valeure sure, et j’espère bientôt de Tielemans qui me semble un cran au dessus du nouveau joueur de Chelsea (dans un style différent). Lemar est toujours là à gauche et il devrait pouvoir tenir sa place puisqu’il a fait son retour le weekend dernier. De l’autre côté on verra surement Ghezzal ou Lopes. Clairement ca ne vaut pas B.Silva, mais ca reste deux bons joueurs de foot. Et devant, le prodige Mbappé est parti au PSG mais il y a désormais Jovetic (qu’on verra sans doute ce soir) et Balde Keita (qui va gagner en temps de jeu au fil des semaines), voire même Diakhaby (en qui je crois beaucoup) pour accompagner un Falcao qui marche sur l’eau en ce début de saison. Bref, ca vaut pas l’ASM de l’an dernier, mais ca reste une équipe très solide ! En tout cas, mieux armée que le Porto de Conceicao qui n’a pas pu se renforcer cet été à cause du FPF. Ils n’ont obtenu que des retours de prêts (notamment Ricardo, le latéral droit qui a fait une saison énorme avec Nice). Il y a des bons joueurs, mais en dessous des monégasques (Aboubakar ne vaut pas Falcao, Danilo ne vaut pas Fabinho, Brahimi pas Lemar, etc…).

- Peu d’absents des deux côtés : Le milieu André André, titulaire l’an dernier, remplaçant cette saison (mais rentre tout le temps) est absent. A Monaco, un seul absent également, avec le gardien Subasic. Benaglio assurera l’intérim en attendant le retour de Suba’. C’est embétant mais c’est pas une grosse perte non plus. Benaglio n’est pas un débutant, ca reste un bon gardien. Sachant qu’en face c’est Casillas, qui je trouve, n’est plus au niveau depuis plusieurs années.

- Facteur domicile en faveur de Monaco : Bon… c’est pas l’ambiance la plus chaude d’Europe, loin de là. Mais ca reste un avantage certain.

- Le style de jeu : C’est un des critères qui fait que je bet sur Monaco ce soir. En effet, l’ASM de Jardim n’a pas changé sa philosophie malgré les départs. C’est pas très à l’aise face à des blocs très bas et ca a besoin d’espaces. Ca tombe bien car le Porto de Conceicao en laisse. Ce dernier n’a lui non plus, pas changé de style par rapport à ce qu’il a mis en place à Nantes l’an passé. Un bloc très haut avec un gros pressing qui commence par les attaquants. Derrière ca suit avec une défense assez haute sur le terrain. Ils aiment plutôt garder le ballon et il y a beaucoup de déplacements, notamment Brahimi qui est souvent présent dans l’axe du terrain. Ca peut être un danger, mais demain je vois ca comme un danger pour Porto ! Il sera probablement sur le côté de Sidibé et ce dernier, il part comme une balle dés la récupération du ballon. Il y aura des coups à jouer sur son côté je pense. De plus, ca c’est mon avis, mais je pense qu’une équipe « moyenne » qui joue comme Porto le fait, ca a ses limites face aux équipes à l’aise techniquement. Le pressing et le bloc haut c’est bien, mais si en face ca réussi à ressortir, c’est le bordel derrière. Et Monaco a cette qualité pour pouvoir se sortir de ce pressing et ensuite profiter des espaces. Ils ont certes tout gagné en championnat depuis le début de saison, mais les adversaires étaient faibles. Seul gros test depuis le début de saison : Besiktas. Pour une défaite 3-1… et je vois Monaco bien plus fort que Besiktas (surtout que le match était à Porto !).

Ma seule inquiétude demain, c’est justement que Porto déjoue et n’applique pas leur style habituel. Si ils jouent comme ils le font en championnat, je pense que Monaco en sortira vainqueur.

Bonne mise sur Victoire de Monaco @2.05
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par roronaldo » Mar Sep 26, 2017 7:26

Coucou les amis
Je suis au Portugal en vacances depuis fin août et j'observe tout les matchs des 3 gros , clairement Porto est une équipe qui connait de grosses difficultés dans le jeu ca produit peu de jeu et le niveau est l'un des plus faible depuis pas mal d'année , alors certes ils sont premiers mais ont joués que de matchs de Liga portugaise contre des clubs qui finiront dans deuxième partie de tableau en fin de saison

Benfica sont en crise aussi je les vois ne pas gagner à Bâle qqles individualités dans cette équipe mais rien de plus ca manque de vivacité leurs jeux et c'est très ennuyant à voir les matchs de Benfica

Apres le sporting c'est du lourd très clairement Jorge Jésus connaît son effectif et c'est une équipe qui est à la fois composer de poids lourds de la sélection portugaise ainsi que Bcp de jeunes issus des u-21,et u-19
Ils ont un jeu lécher comme Monaco et pour moi ils gagneront le championnat portugais mais se feront piQuer tt leurs joueurs en juin 18
Tt les postes sont très bien doubler
Perso je les vois gagner voir faire nul vs barca
Ce sporting là est Bcp plus fort que celui des 10 dernières années
roronaldo

Message par ShvMTndr » Mar Sep 26, 2017 12:38

Je ne rejoins pas certains d entre vous sur le Shakthar "solide". Ok ils ont battu Naples mais un Napoli peu concerné puisque l objectif c est le championnat et la LdC c est que secondaire. L équipe avait était un peu remaniée et ayant maté le match entier le Shakhtar s en tire quand même très bien (Ah et ce bon vieux Srna avait été contrôle positif à la sortie du match il me semble. C est con depuis il est blessé). Donc le City -1 reste pas mal pour moi, même sans Kompany et même si la côte est ridicule.
Pas encore décidé ce que j allais prendre ce soir.
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par samflex91 » Mar Sep 26, 2017 13:11

ShvMTndr a écrit :Je ne rejoins pas certains d entre vous sur le Shakthar "solide". Ok ils ont battu Naples mais un Napoli peu concerné puisque l objectif c est le championnat et la LdC c est que secondaire. L équipe avait était un peu remaniée et ayant maté le match entier le Shakhtar s en tire quand même très bien (Ah et ce bon vieux Srna avait été contrôle positif à la sortie du match il me semble. C est con depuis il est blessé). Donc le City -1 reste pas mal pour moi, même sans Kompany et même si la côte est ridicule.
Pas encore décidé ce que j allais prendre ce soir.

La ligue des champions secondaire pour Naples? Alors pour le coup je ne suis pas d'accord avec toi
Les équipes adorent la LDC c'est pas pour donner priorité au championnat surtout que Naples finira assurément dans les 3 premiers
Apres pour le city -1 je te rejoins car ils sont juste impressionnants
samflex91
1er CRAMPON

Message par clemouz » Mar Sep 26, 2017 13:50

Personne sur le Besiktas contre Leipzig ? :perplexe:
@3.00 je trouve la cote élevée

les +/- que je vois

+ j'ai pas vu le match contre Porto mais ils ont quand même gagné là-bas 3-1
+ on ne présente plus l'ambiance turque
+ Leipzig ne m'a pas impressionné du tout contre Monaco et reste quand même un novice de la C1
+ pas d'absent majeur (en face non plus certes...)

- ils sortent d'un derby sanglant perdu contre Fenerbahce
- 3 nuls en poule de C1 l'an dernier contre Naples, Benfica et Kiev (3V en phase finale de C3)

En conclusion : Besiktas @3.00 en simple mise j'en prends

(Et je suis canebière sur Monaco en triple mise @2.10, il a tout dit, je suis 100% d'accord)
clemouz
Mordu

Message(s) : 546

Message par ShvMTndr » Mar Sep 26, 2017 15:14

samflex91 a écrit :

La ligue des champions secondaire pour Naples? Alors pour le coup je ne suis pas d'accord avec toi
Les équipes adorent la LDC c'est pas pour donner priorité au championnat surtout que Naples finira assurément dans les 3 premiers
Apres pour le city -1 je te rejoins car ils sont juste impressionnants

Justement ils veulent pas finir dans les 3 premiers en championnat, ils veulent le titre. Et c est peut etre l annee ou jamais.
Regarde l inter saison, aucun depart majeur car il se dit que les joueurs sont tous derriere Sarri pour cet objectif la et "tant pis" pour la LdC, la confrontation contre le Real les aurait degoute l an dernier en mode on fait de superbes matches mais on prend deux fois 3-1. Je suis meme pret a parier qu ils feront l impasse sur la coupe d italie.
Avec l équipe type je pense qu' ils auraient battu les ukrainiens. La type est alignée contre Benevento et ça fait 6-0. Ok Benevento n a pas le niveau Série À mais justement rien n empêchait Sarri de faire l inverse, équipe type contre Shakhtar et turn over en championnat.

Après c est qu' un avis perso et je suis peut être pas dans le vrai, aucun soucis la dessus, et ça n empêchera sûrement pas le Napoli de gagner ce soir contre le Feyenoord.
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par Tricastin26 » Mar Sep 26, 2017 16:21

Salut à tous!

Monaco @2 aussi pour moi, une belle côte pour des monégasques qui doivent faire fructifier absolument le nul concédé en Allemagne.. à domicile ils ont largement les moyens de venir à bout d'une équipe Portugaise deja en difficulté suite a la défaite concède en j1 à domicile.. (0-3)

Besiktas 1N @1,50 (2-0) car les Turcs à domicile difficiles à manoeuvrer. L'an dernier ils font 3 N en poule qui leur coûtera d'ailleurs leur place en phase finale. Leipzig n'est pas transcendant cette saison et leur inexpérience peut leur jouer des tours dans un des stades les plus chauds d'Europe. La côte se 3 qui a d'ailleurs deja fondue était très belle, le 1N est pas si mal payé et peut envisager un nul pas improbable non plus contre des Allemands accrocheurs. La victoire Turque dans le fun pour la côte donc mais également car Leipzig est tombé il y a quelques semaines à Augsburg ils peuvent à nouveau perdre ce soir.

Un fun Avec Besiktas + Monaco + nul Dortmund + city gagne et les 2 équipes marquent @33 !

Bonne soirée foot à tous :bien:

Aie aie monaco impuissant face à de solides portugais plutot très Bien en place.
Besiktas était le bon coup.. outsider chez eux c'était quand même abusé.. pas pris le bon tant pis la perte est limité grâce au 1N
Dernière édition par Tricastin26 le Mer Sep 27, 2017 10:27, édité 2 fois.
Tricastin26
1er CRAMPON

Message(s) : 1795

Message par benlevert » Mar Sep 26, 2017 20:17

merci pour vos avis les gars :bien:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par altacantras » Mar Sep 26, 2017 21:36

hé bé pour le moment monaco nous la carre bien profonde la carotte :perplexe: ...
altacantras
Passionné

Message(s) : 130

Message par benlevert » Mar Sep 26, 2017 22:14

oui effectivement un bon porto face à monaco fantomatique ... la ligue des champions parait bien loin maintenant ...
ghezzal ou dhiakaby ça n'a rien à voir avec mbappé ou germain ..ils vont pouvoir se concentrer sur le championnat.
dommage.
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message par Canebière » Mar Sep 26, 2017 22:19

Canebière a écrit :Ah oui, Naples aussi peut être sympa pour gonfler les côtes. Mais je vais rester sur la Juve' en qui j'ai plus confiance.

Monaco recoit le FC Porto ce soir pour le compte de la 2ème journée de LDC.

Sur ce match, je vois une victoire du club francais pour les raisons suivantes :

- Sur le papier, Monaco me semble supérieur. Malgré les nombreux départs, l’équipe reste très compétitive. La défense est inchangée hormis le départ de Mendy. Alors certes c’est une très grosse perte, mais Jorge (j’étais plutôt sceptique sur son niveau) monte en puissance. Sans oublier qu’il y a l’option Almamy Touré que je trouve excellent mais qui va sans doute être l’option n°3 au poste de latéral cette saison… Au milieu Bakayoko est parti mais le patron est encore là (Fabinho). Accompagné de Moutinho qui est une valeure sure, et j’espère bientôt de Tielemans qui me semble un cran au dessus du nouveau joueur de Chelsea (dans un style différent). Lemar est toujours là à gauche et il devrait pouvoir tenir sa place puisqu’il a fait son retour le weekend dernier. De l’autre côté on verra surement Ghezzal ou Lopes. Clairement ca ne vaut pas B.Silva, mais ca reste deux bons joueurs de foot. Et devant, le prodige Mbappé est parti au PSG mais il y a désormais Jovetic (qu’on verra sans doute ce soir) et Balde Keita (qui va gagner en temps de jeu au fil des semaines), voire même Diakhaby (en qui je crois beaucoup) pour accompagner un Falcao qui marche sur l’eau en ce début de saison. Bref, ca vaut pas l’ASM de l’an dernier, mais ca reste une équipe très solide ! En tout cas, mieux armée que le Porto de Conceicao qui n’a pas pu se renforcer cet été à cause du FPF. Ils n’ont obtenu que des retours de prêts (notamment Ricardo, le latéral droit qui a fait une saison énorme avec Nice). Il y a des bons joueurs, mais en dessous des monégasques (Aboubakar ne vaut pas Falcao, Danilo ne vaut pas Fabinho, Brahimi pas Lemar, etc…).

- Peu d’absents des deux côtés : Le milieu André André, titulaire l’an dernier, remplaçant cette saison (mais rentre tout le temps) est absent. A Monaco, un seul absent également, avec le gardien Subasic. Benaglio assurera l’intérim en attendant le retour de Suba’. C’est embétant mais c’est pas une grosse perte non plus. Benaglio n’est pas un débutant, ca reste un bon gardien. Sachant qu’en face c’est Casillas, qui je trouve, n’est plus au niveau depuis plusieurs années.

- Facteur domicile en faveur de Monaco : Bon… c’est pas l’ambiance la plus chaude d’Europe, loin de là. Mais ca reste un avantage certain.

- Le style de jeu : C’est un des critères qui fait que je bet sur Monaco ce soir. En effet, l’ASM de Jardim n’a pas changé sa philosophie malgré les départs. C’est pas très à l’aise face à des blocs très bas et ca a besoin d’espaces. Ca tombe bien car le Porto de Conceicao en laisse. Ce dernier n’a lui non plus, pas changé de style par rapport à ce qu’il a mis en place à Nantes l’an passé. Un bloc très haut avec un gros pressing qui commence par les attaquants. Derrière ca suit avec une défense assez haute sur le terrain. Ils aiment plutôt garder le ballon et il y a beaucoup de déplacements, notamment Brahimi qui est souvent présent dans l’axe du terrain. Ca peut être un danger, mais demain je vois ca comme un danger pour Porto ! Il sera probablement sur le côté de Sidibé et ce dernier, il part comme une balle dés la récupération du ballon. Il y aura des coups à jouer sur son côté je pense. De plus, ca c’est mon avis, mais je pense qu’une équipe « moyenne » qui joue comme Porto le fait, ca a ses limites face aux équipes à l’aise techniquement. Le pressing et le bloc haut c’est bien, mais si en face ca réussi à ressortir, c’est le bordel derrière. Et Monaco a cette qualité pour pouvoir se sortir de ce pressing et ensuite profiter des espaces. Ils ont certes tout gagné en championnat depuis le début de saison, mais les adversaires étaient faibles. Seul gros test depuis le début de saison : Besiktas. Pour une défaite 3-1… et je vois Monaco bien plus fort que Besiktas (surtout que le match était à Porto !).

Ma seule inquiétude demain, c’est justement que Porto déjoue et n’applique pas leur style habituel. Si ils jouent comme ils le font en championnat, je pense que Monaco en sortira vainqueur.

Bonne mise sur Victoire de Monaco @2.05

Pas fini que je mets déjà en rouge. Porto qui fait l'opposé de ce qu'ils font habituellement (surement la défaite face à Besiktas qui les ont calmé). Mais ils font ca bien, face à un ASM sans folie, sans rien.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Lucky49 » Mar Sep 26, 2017 22:26

Déjà le 1er match contre Leipzig c'etait d'un ennui...
Mais alors là il n'y aucun rythme de la part des monegasques, plusieurs fautes techniques. C'est un coup à ne pas passer les poules s'ils continuent comme ca :perplexe:
Lucky49
Passionné

Message(s) : 192

Message par altacantras » Mar Sep 26, 2017 22:38

et voila monaco!! battus 3 a zero a la piaule :nul1: !! je me demande si les joueurs ont vraiment des cojones, au vu de la prestation je dirait que non :nul1: !!
altacantras
Passionné

Message(s) : 130

Message par Masala » Mar Sep 26, 2017 22:44

altacantras a écrit :et voila monaco!! battus 3 a zero a la piaule :nul1: !! je me demande si les joueurs ont vraiment des cojones, au vu de la prestation je dirait que non :nul1: !!

apres Porta a tres bien joué. Faut les saluer
Masala
Habitué

Message(s) : 71

Message par benlevert » Mar Sep 26, 2017 22:49

dortmund est très mal également .... 0 pt en 2 rencontres ! = 91% de chances de ne pas passer ... :oops:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message par analyse-sport » Mar Sep 26, 2017 23:05

benlevert a écrit :dortmund est très mal également .... 0 pt en 2 rencontres ! = 91% de chances de ne pas passer ... :oops:

surtout qu'en face sa a 6pts chacuns, quasi mort effectivement
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par samflex91 » Mar Sep 26, 2017 23:58

Monaco..effectivement je pense que le niveau est trop haut cette année..mais je ne comprends pas les choix de Jardim de mettre moutinho et de laisser tielemans sur le banc..bref ca nous apprendras a faire mousser les clubs francais... :nul1: :nul1: :nul1:
demain je pars sur le bayern +2 sans hésitation! avec la Roma en combi et la juve évidement.

bonne nuit le fofo :wink:
samflex91
1er CRAMPON

Message par clemouz » Mer Sep 27, 2017 9:05

clemouz a écrit :Personne sur le Besiktas contre Leipzig ? :perplexe:
@3.00 je trouve la cote élevée

les +/- que je vois

+ j'ai pas vu le match contre Porto mais ils ont quand même gagné là-bas 3-1
+ on ne présente plus l'ambiance turque
+ Leipzig ne m'a pas impressionné du tout contre Monaco et reste quand même un novice de la C1
+ pas d'absent majeur (en face non plus certes...)

- ils sortent d'un derby sanglant perdu contre Fenerbahce
- 3 nuls en poule de C1 l'an dernier contre Naples, Benfica et Kiev (3V en phase finale de C3)

En conclusion : Besiktas @3.00 en simple mise j'en prends

(Et je suis canebière sur Monaco en triple mise @2.10, il a tout dit, je suis 100% d'accord)

le premier rattrape pas le 2e :( mal engagé pour Monaco cette C1 :perplexe:
clemouz
Mordu

Message(s) : 546

Message par gregasse51 » Mer Sep 27, 2017 16:55

analyse-sport a écrit :
benlevert a écrit :dortmund est très mal également .... 0 pt en 2 rencontres ! = 91% de chances de ne pas passer ... :oops:

surtout qu'en face sa a 6pts chacuns, quasi mort effectivement

Ne pas les enterrer trop vite : il y a de fortes probabilités pour qu'à la fin des 2 doubles confrontations, Dortmund soit revenu à hauteur, ensuite, ils se joueront en Allemagne avant que le Borussia ne finisse chez un Real Madrid peut-être déjà qualifié et qui fera tourner...1pt pouvant suffire au bonheur allemand qui sait..

Maintenant, il est clair que si Tottenham en accroche une face au Real, ça sentira mauvais mais si ce n'est pas le cas, tout est encore ouvert...
gregasse51
1er CRAMPON

Message(s) : 1015

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football