Pour les annulations des matches et autres questions
Modérateur: Equipe de modération
BryanRonaldinho a écrit :Si j'ai jouer un «Loto Foot 7» et que 1 des match a était reporté pour une raison de temps etc... Le match sera quand meme pris en compte ?
basavilbaso a écrit :une fois 6, une fois 7 sur ta grille avec un double
kefranc a écrit :petite question sur les gains au loto foot (je n'ai pas trouvé l'info)
...
EDIT MODERATION : merci pour le lien mais on doit l'éditer...
Limite infini 26 a écrit :Je ne sais pas ou mettre ce message, donc je l écris ici.
Je voudrais vous signaler Pronosoft, que mon bilan de gains sur l année 2016/2017 ne correspond absolument pas a la réalité. Au niveau des gains j avais un positif d environ de 48 €uros, le 31 aout 2017, et le lendemain 1er sept 2017, un négatif de - 360 €uros, alors que les mises sont de 8 €uros en loto foot7, pourriez vous m'expliquez un tel écart en 24 heures. Il y a des erreurs partout. De plus des loto foot 7 n'ont pas été comptabilisés dans la saison et que j'ai joué et ont été validés par votre ordinateur Pronosoft.
En ayant trop d erreurs, je ne vois plus l intérêt de revenir jouer sur le site de Pronosoft et fermer mon compte.
Limite infini 26 a écrit :En ayant trop d erreurs, je ne vois plus l intérêt de revenir jouer sur le site de Pronosoft et fermer mon compte.
NOU a écrit :Limite infini 26 a écrit :Je ne sais pas ou mettre ce message, donc je l écris ici.
Je voudrais vous signaler Pronosoft, que mon bilan de gains sur l année 2016/2017 ne correspond absolument pas a la réalité. Au niveau des gains j avais un positif d environ de 48 €uros, le 31 aout 2017, et le lendemain 1er sept 2017, un négatif de - 360 €uros, alors que les mises sont de 8 €uros en loto foot7, pourriez vous m'expliquez un tel écart en 24 heures. Il y a des erreurs partout. De plus des loto foot 7 n'ont pas été comptabilisés dans la saison et que j'ai joué et ont été validés par votre ordinateur Pronosoft.
En ayant trop d erreurs, je ne vois plus l intérêt de revenir jouer sur le site de Pronosoft et fermer mon compte.
On a remis le classement à zéro le 1er septembre comme tous les ans, et recalculé le tout.
Les stats sont désormais correctesLimite infini 26 a écrit :En ayant trop d erreurs, je ne vois plus l intérêt de revenir jouer sur le site de Pronosoft et fermer mon compte.
Des erreurs de pronos ?
Sanji974 a écrit :Et on dit que les LF 7 Ligue 2 rapportent pas mal mais .... tout le tps ? ou la plupart du temps ?
Qd je regarde ll'historique des LF Ligue 2 c'est pas mal qd même .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : chicane74 et 29 invité(s)