du 22 au 11 Juin
Modérateur: Equipe de modération
FalCon54 a écrit :500€ @4.80 sur le Suisse, c'est quoi cette cote pour une finale et puis les Dieux me l'ont dit donc bon... Dmg que j'ai pas plus à mettre.
 Tu viens de mettre 500€ à la poubelle. Nadal est un monstre sur ce tournoi.

chniouxe a écrit :FalCon54 a écrit :500€ @4.80 sur le Suisse, c'est quoi cette cote pour une finale et puis les Dieux me l'ont dit donc bon... Dmg que j'ai pas plus à mettre.
 ,on attends le scan bien sur ....
 ,on attends le scan bien sur ....milkmaster a écrit :chniouxe a écrit :FalCon54 a écrit :500€ @4.80 sur le Suisse, c'est quoi cette cote pour une finale et puis les Dieux me l'ont dit donc bon... Dmg que j'ai pas plus à mettre.
,on attends le scan bien sur ....
FalCon54 a écrit :Halep aussi devait faire qu'une bouchée de son adversaire
chniouxe a écrit :FalCon54 a écrit :500€ @4.80 sur le Suisse, c'est quoi cette cote pour une finale et puis les Dieux me l'ont dit donc bon... Dmg que j'ai pas plus à mettre.

n a pu exister....juste dingue ! Comme Guga je pense qu il est parti pour en gagner 15
 n a pu exister....juste dingue ! Comme Guga je pense qu il est parti pour en gagner 15

,si ce n'est la demi Wawrinka /murray ,rien de bien marquant côté homme
 ,si ce n'est la demi Wawrinka /murray ,rien de bien marquant côté homme ,suivi un peu les francaises ,c'était l'année où c'était possible pour l'une d'entre elles surtout mladenovic ,dommage qu'elle rate son match contre la suisse  ,les conditions météos faisaient que c'était presque injouable mais pour les 2 ...
 ,suivi un peu les francaises ,c'était l'année où c'était possible pour l'une d'entre elles surtout mladenovic ,dommage qu'elle rate son match contre la suisse  ,les conditions météos faisaient que c'était presque injouable mais pour les 2 ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)