problème installation sur mac

mac et pronosoft

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

problème installation sur mac

Message par lasape06 » Lun Déc 7, 2015 18:15

Salut,

Je m'adresse à ceux qui ont un mac, je viens de passer chez mac, j'avais le logiciel pronosoft sur pc ou tout fonctionné, sur mac, ce n'est pas qu'il fonctionne pas mais d'une part je dois ouvrir le logiciel pronosoft pour ouvrir mes propos alors que sur pc je cliquais qu'une fois!
D'autre part, je n'ai pas le logo du ballon mais le logo de java, ça me dérange!
En plus je n'ai pas le son du goal !!

Voilà, j'ai pourtant suivi la méthode , télécharger le dernier java puis installer le logiciel.

Merci de votre aide
lasape06
Nouveau

Message(s) : 3

Re: problème installation sur mac

Message par NOU » Lun Déc 7, 2015 19:23

lasape06 a écrit :Salut,

Je m'adresse à ceux qui ont un mac, je viens de passer chez mac, j'avais le logiciel pronosoft sur pc ou tout fonctionné, sur mac, ce n'est pas qu'il fonctionne pas mais d'une part je dois ouvrir le logiciel pronosoft pour ouvrir mes propos alors que sur pc je cliquais qu'une fois!
D'autre part, je n'ai pas le logo du ballon mais le logo de java, ça me dérange!
En plus je n'ai pas le son du goal !!

Voilà, j'ai pourtant suivi la méthode , télécharger le dernier java puis installer le logiciel.

Merci de votre aide

Hello
Oui l'extension .pfep n'est pas associée sur MAC. Tu dois passer par le logiciel.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft