Modérateur: Equipe de modération
à 2.28
à 1.83robinho94 a écrit :Hello l'équipe !
Déjà pris 2 matchs pour jeudi et vendredi, je posterais les analyses prochainement:
Astra Giurgiu - West Hamà 2.28
Lille - PSGà 1.83
Peace...
Dan Julien a écrit :robinho94 a écrit :Hello l'équipe !
Déjà pris 2 matchs pour jeudi et vendredi, je posterais les analyses prochainement:
Astra Giurgiu - West Hamà 2.28
Lille - PSGà 1.83
Peace...
La cote de West Ham est belle mais la mayonnaise n'a pas encore pris...
Après individuellement ils peuvent le faire facilement.
Sinon PSG très belle préparation rien à dire, mais Lille a aussi fait de beau match de préparation...
On ne sait pas ce que vaut Lille mais ça peut vite être costaud. Le nul est possible mais 1.83 c'est une belle cote à prendre sans hésité en L1 c'est sur !
robinho94 a écrit :Lille a plutôt bien recruté et remplacé les pertes mais c'est pas en place, j'ai vu 2 matchs (en partie) en prépa et je les ai trouvé dégueulasses. Je pense même que Paris peut venir dans le nord, en mettre 3 et se barrer normal.

lexou a écrit :Compo probable Ajax-Rapid Vienne:

lexou a écrit :APOEL@2.00 winamax
a 10 vs 11 ct suffisant pr tenir e le résultatrobinho94 a écrit :MATCH: Molde - Dinamo Zagreb
SPORT: Football
DATE: mar 04/08/2015 à 19h
PARI: Qualification du Dinamo Zagreb
COTE: 1.90 (1.77 sur Unibet)
MISE: 50
GAIN POTENTIEL NET: 45
Le champion de Croatie se déplace chez le champion de Norvège pour le match retour du troisième tour préliminaire de la LDC. Molde a ramené un bon match nul de Zagreb mardi dernier (1-1) et se trouve donc en bonne position pour passer ce tour.
Cependant, le club norvégien n'est pas dans une bonne passe: une seule victoire lors des 5 derniers matchs, contre Pyunik modeste club arménien lors du tour précédent de LDC et également 2 défaites à domicile en championnat face à Haugesund (0-1) et Bodo-Glimt (1-2) récemment.
Les croates, de leur côté, n'ont plus perdu depuis novembre 2014 et leur défaite en Europa League en phase de poule contre l'Astra Giurgiu 1-0 (l'équipe était déjà éliminée avant ce match). Le Dinamo reste donc sur une série de 38 matchs sans défaite, c'est dire la confiance emmagasinée par cette équipe qui rêve de retrouver la phase de poule de LDC, 3 ans après l'avoir quitté tristement (1 buts en 6 matchs joués) et un an après l'avoir loupé de peu (à un but près en barrage).
Au tour précédent, le Dinamo avait déjà raté le match aller à la maison (1-1) face au Fola Esch, club luxembourgeois et était allé chercher la qualif là-bas au retour avec la manière (3-0).
Certes, Molde est d'un tout autre niveau et pour ce match retour à domicile je m'attends pas à ce qu'ils jouent le 0-0 qui les qualifierait mais plutôt l'attaque, ce qui devrait laisser des espaces aux attaquants croates, notamment au brillant chilien Henriquez, auteur de 21 buts en 25 matchs de championnat la saison passée et à l'algérien Soudani (11 buts en 20 matchs).
Paulo Machado, ancien de St Etienne et Toulouse, sera suspendu après avoir pris un rouge au match aller et devrait être remplacé par le jeune prodige de 20 ans Marko Rog, transféré de l'Hadjuk Split dernièrement donc pas forcément de lourd handicap dans cette absence.

Dan Julien a écrit :robinho94 a écrit :Lille a plutôt bien recruté et remplacé les pertes mais c'est pas en place, j'ai vu 2 matchs (en partie) en prépa et je les ai trouvé dégueulasses. Je pense même que Paris peut venir dans le nord, en mettre 3 et se barrer normal.
T'as vue lesquelles ?
Car contre Besiktas je les trouvé très bon jusqu'à la 60éme (grande valse de changement).
Ils auraient pu mettre un 3-0 si les attaquants étaient un peu plus tranchant (Guillaume principalement). Mais à voir en match officiel, car des joueurs ne jouent pas à fond de peur de se blesser (Bautheac et Bouffal notamment).
Puis contre Braga un match nul c'est pas mal je trouve.
Après rien ne vaut la compétition.
Logiquement ça devrait le faire mais attention aux 1ères du PSG (sans Ibra actuellement)
robinho94 a écrit :Dan Julien a écrit :robinho94 a écrit :Lille a plutôt bien recruté et remplacé les pertes mais c'est pas en place, j'ai vu 2 matchs (en partie) en prépa et je les ai trouvé dégueulasses. Je pense même que Paris peut venir dans le nord, en mettre 3 et se barrer normal.
T'as vue lesquelles ?
Car contre Besiktas je les trouvé très bon jusqu'à la 60éme (grande valse de changement).
Ils auraient pu mettre un 3-0 si les attaquants étaient un peu plus tranchant (Guillaume principalement). Mais à voir en match officiel, car des joueurs ne jouent pas à fond de peur de se blesser (Bautheac et Bouffal notamment).
Puis contre Braga un match nul c'est pas mal je trouve.
Après rien ne vaut la compétition.
Logiquement ça devrait le faire mais attention aux 1ères du PSG (sans Ibra actuellement)
J'ai vu Besiktas et Braga et c'était bien moche. Ca se voit que les automatismes ne sont pas encore là, notamment pour Bauthéac que je trouve plutôt bon habituellement et qui paraissait un peu perdu, en tout cas contre les turcs. Civelli connait la France mais est il aussi bon que Kjaer ? à voir. Tallo a un potentiel et reste meilleur que Roux ou Rodelin c'est évident, Obbadi faut voir quel est son niveau, Idrissa Gueye sera dur à remplacer. Et puis Ibra ou pas, Paris peut tordre tout le monde même avec 4-5 absents... Et c'est un supporter de l'OM qui te dit ça.

Celtic@2.35
Bate@1.5 (côte faible mais grosse confiance)
Bate/Bate@2.1 X N/Bate@3.8
Bale@1.55 (petite côte mais grosse confiance)
Bale-1@2.45
Bale/Bale@2.25 X N/Bale@4
O2.5@1.65 X O3.5@2.6
Plizen@1.55 (petite côte mais grosse confiance)
Plizen -1@2.3
Plizen/Plizen@2.3 X N/Plizen@4
O2.5@1.6 X O3.5@2.5
Le combi "three secure"
Bate x Plizen X Bale @3.6
Dan Julien a écrit :Je vais beter sur Astana cette après midi...
Astana a domicile c'est costaud. Ils ont d'ailleurs battu méchamment Maribor au tour précédent.
HJK n'est pas un fan des déplacements déjà dans leur propre pays.
Au match aller, Astana a plutot dominé HJK sans avoir marqué alors je n'imagine pas à domicile le résultat.
Enfin sur le papier c'est quand même supérieur, le championnat Kazakhstan est supérieur à celui de la finlande.
Astana @ 1.58
Confiance 2.3/5
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité