Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :
Si les Warriors jouent à leur vrai niveau, y'a pas photo. Cette nuit il font leur meilleur match (sans être au top non plus) et ils leurs mettent 21pts dans les dents. Alors que les Cavs sont à fond à chaque match..
robinho94 a écrit :
Quant à Interliverpool, c'est juste abusé ce que j'ai pu lire plus haut où tu "souhaitais" en quelque sorte la blessure de Klay Thompson pour soit disant équilibrer les débats.
sab92style a écrit :on bet quoi ce soir pour le G5 nico
Nico57 a écrit :sab92style a écrit :on bet quoi ce soir pour le G5 nico
C'est demain le game poto
Faudra bet Golden
nba90s a écrit :Nico57 a écrit :sab92style a écrit :on bet quoi ce soir pour le G5 nico
C'est demain le game poto
Faudra bet Golden
Vue la côte a 1.28, je préfère cavs+12 a 1.4, match serré en perspective!
Après le -21 pris chez eux, sursaut d'orgueil![]()
Go Cleveland !!!
robinho94 a écrit :Quelqu'un sait si GSW va démarrer avec le même 5 qu'au Game 4, à savoir sans pivot de métier avec Curry/Thompson/Iguodala/Barnes/Green ? Et aussi pourquoi Bogut a eu si peu de temps de jeu au dernier match ?
Nico57 a écrit :robinho94 a écrit :Quelqu'un sait si GSW va démarrer avec le même 5 qu'au Game 4, à savoir sans pivot de métier avec Curry/Thompson/Iguodala/Barnes/Green ? Et aussi pourquoi Bogut a eu si peu de temps de jeu au dernier match ?
Kerr a dit qu'il ne dirait rien sur son starting 5 ou qu'il mentirait.. Comme au G4![]()
A mon avis vu que jouer small ball marchait bien pendant le match il a preferé donner moins de minutes à Bogut que d'habitude
robinho94 a écrit :Ce que je trouve bizarre c'est que David Lee a eu + de temps de jeu que Bogut, au passage ce dernier a joué 3 minutes pour 3 fautes.
Nico57 a écrit :MJ leur a mis une belle carotte d'ailleurs
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)