Infos/Débats
Modérateur: Equipe de modération
ERIC666 a écrit :Comment Naples fait pour louper un penalty et ne pas mener au moins 2-0 à 11 contre 10 contre une équipe gago au bord de l'implosion!!!!!
Je ne comprend rien au foot Italien!!!!!!!!!!!!![]()
objectif1414 a écrit :ERIC666 a écrit :Comment Naples fait pour louper un penalty et ne pas mener au moins 2-0 à 11 contre 10 contre une équipe gago au bord de l'implosion!!!!!
d accord avec toi mais je ne pense pas que milan tiendra le rythme tous le matche
ERIC666 a écrit :objectif1414 a écrit :ERIC666 a écrit :Comment Naples fait pour louper un penalty et ne pas mener au moins 2-0 à 11 contre 10 contre une équipe gago au bord de l'implosion!!!!!
d accord avec toi mais je ne pense pas que milan tiendra le rythme tous le matche
Poteau Milan!!!!
ils vont être capable de s'en prendre 1 les cons!!!!
Y aurai pas un peu de corruption en Italie?
BeHappy94 a écrit :Eric patience naples vont en mettre 1
Lifelike66 a écrit :Y reste 45 minutes les gars...
Milan joue à 10...Faut y croire...
ERIC666 a écrit :Lifelike66 a écrit :Y reste 45 minutes les gars...
Milan joue à 10...Faut y croire...
Mais j'y croit!!!
fluo83 a écrit :vous avez un lien pour le match?
Lifelike66 a écrit :L'équation est simple...
Si Naples gagne c'est bénef...
Si Milan gagne on rembourse le jeu...
Si match nul on l'a dans l'os...
ERIC666 a écrit :Lifelike66 a écrit :L'équation est simple...
non si match nul on rembourse le jeu (estim 700 euros), si Naples gagne benef (estim 4400 euros)et si Milan gagne (arnaque) petit benef (estim 975 euros)
ERIC666 a écrit :Lifelike66 a écrit :L'équation est simple...
non si match nul on rembourse le jeu (estim 700 euros), si Naples gagne benef (estim 4400 euros)et si Milan gagne (arnaque) petit benef (estim 975 euros)
objectif1414 a écrit :je ne regrette rien je me suis escuse pour le nul de l inter c étais ma base mais je voulais tripler naples comme disait objectif 14 du coup aucun regret.des débats un peu houleux mais au moins on a satisfait quasi tous le monde et on se retrouve avec un jolie 14 mine de rien.
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)