Bon j'ai regarder un peu plus en profondeur et ce pari me plait bel et bien

.
Brooklyn - Sacramento:Pour avoir vu les Nets récemment c'est pas loin du catastrophique...

. Aucun fond de jeu, une adresse à la limite de l'acceptable. Ca gagne par miracle face aux Celtics

, derrière ça prendre une taule face aux Pacers... avec un Deron Williams toujours aussi mauvais et un Lopez qu'on ne sent plus concerné, peut-être plus occupé au choix de sa prochaine destination lui qu'on annonce sur le départ. Du coup ça fait quand même deux joueurs à 15 pts de moyenne qui n'ont plus rendement habituel. Moral dans les chaussettes, en panne d'adresse, des cadres moins bien... Ca risque d'être encore une fois compliqué ce soir

. Surtout face aux Kings qui eux aussi n'ont pas les résultats attendus et leur coach en a fait les frais il y a 2 semaines. Eux c'est l'inverse, ça score énormément mais ça défend pas un brin... En général ça prend 110 points environs

.
Je vois les Kings s'imposer ce soir... Mais je préfère jouer l'under 200 points. Pourquoi? Parce que les Nets sont en panne d'adresse extérieur, et vont trouver du répondant dans la raquette avec Cousins qui a fait son retour face aux Knicks

. De plus si les Nets sont "intelligents" ils n'ont pas intérêt à mettre de rythme à ce match car si Gay ou Collison prennent feu ça va être dur pour eux

. Alors qu'un jeu pausé pourrait bien plus leur convenir. Donc des possessions qui vont à leur terme c'est bon pour les under, toujours mieux que des GS, Clipp's... Qui prennent les shoots au bout de 5s

. Si les Nets sont contrés à l'intérieur, on a vu ce que ça donne... Ca arrose de tous les côtés. Les Kings doivent se mettre à défendre et s'ils ne le font pas face à une équipe comme Brooklyn je ne vois pas face à qui ils pourront le faire.
Under 200,5 points @ 2,00 Jamais 2 sans sur 3
Verdict demain à 11h45 car je regarderai la rediff sur Bein à 10H.