) autant en attaque c'était surprenant. Romo a tuer le match à lui tout seul c'est clair et net, je pense qu'il se rattrapera au prochain match donc Dallas @2.30 contre Tennessee..
Modérateur: Equipe de modération
) autant en attaque c'était surprenant. Romo a tuer le match à lui tout seul c'est clair et net, je pense qu'il se rattrapera au prochain match donc Dallas @2.30 contre Tennessee..

azeski a écrit :Merci
J'ai vu personne parler des deux O TD 4.5,vous voyez plus un match U?

maxou704 a écrit :Seulement celui des Giants je crois
Nico tu veux vraiment jouer ces quiches away ?

maxou704 a écrit :azeski a écrit :Merci
J'ai vu personne parler des deux O TD 4.5,vous voyez plus un match U?
Alors la aucune idée, je vois plus l'attaques reigné sur le match des Giants que sur celui des Chargers.

Nico57 a écrit :Nico57 a écrit :Detroit-4 + Arizona @2.67
Matchs difficiles à pronostiquer. 4 équipes qui ont du potentiel, je fais confiance aux 2 grosses attaques
Je rajoute un ticket : Detroit + Detroit (MLB) @2.14 ; Ça m'a réussi avec Seattle alors je retente un duo MLB NFL

Nico57 a écrit :Vais réfléchir mais y'a fortement moyen oui![]()
Pour moi la cote est value, surtout par rapport à ce qu'il y a en face (Je vais devoir matter le match pour me faire une idée en fait)

Nico57 a écrit :
Un dernier pour la route : Lions + Cardinals @2.02
Lets go !

azeski a écrit :Abusé comment les arbitres sont devenu sévère non?
A la moindre touchette y'a faute, impossible de defendre limite 

azeski a écrit :C'est vraiment bof franchement,ils gueulent pas les joueurs la bas?Nico57 a écrit :azeski a écrit :Abusé comment les arbitres sont devenu sévère non?
ClairA la moindre touchette y'a faute, impossible de defendre limite
Au contraire j'avais lu quelque chose comme quoi c'était mieux pour eux 

azeski a écrit :Bah pour les joueurs offensif j'imagine mais pour défendre et même pour ceux qui regardent ça devient vite très lourd tout les flagsNico57 a écrit :
Même pasAu contraire j'avais lu quelque chose comme quoi c'était mieux pour eux

azeski a écrit :Nico57 a écrit :
A priori ça durera pas longtemps, juste le temps de faire comprendre aux joueurs qu'il faudra pas trop mettre les mains cette saison
Ta pris NFL15?

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)