[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par maxou704 » Dim Avr 20, 2014 23:49

james5 a écrit :oui c'est surtout ca... :D et paul george qui ne joue plus non plus a son niveau...

atlanta est en forme au bon moment... ca sent quand meme mauvais pour indiana meme si leur effectif est largement au dessus de celui d'atlanta.

Ouais voilà c'est surtout sa, Atlanta a subi une hécatombe de blessure tout au long de la saison et là les voir remettre en place une des grosses équipe à l'Est sa fait bizarre forcément, le coach n'y est pas pour rien en plus.
maxou704

Message par maxou704 » Dim Avr 20, 2014 23:50

MVP ! :ole:
maxou704

Message par maxou704 » Dim Avr 20, 2014 23:50

Je sais pas vous mais ça sent le remake de l'année dernière ! :twisted: :cry:
maxou704

Message par james5 » Dim Avr 20, 2014 23:50

maxou704 a écrit :
Ayew13 a écrit :C'est quelque chose celui-là aussi :lol: :bien:
Il a surement trop joué cette saison, pour un mec qui a cette taille, son temps de jeu/match a été mal géré... :perplexe:

:mrgreen:

Hier il a vraiment fait un match affreux, je sais ce qu'il leur arrive depuis un certain temps mais c'est assez catastrophique, faut croire que le format "PO'" ne les remet pas dans le droit chemin...

Après ce n'est qu'un match bien entendu, mais ça serait un véritable scandale une équipe qui (d'après les dires) vise le titre d'etre bouger d'entrée, toute l'année on en a tellement entendu parler de cette équipe des Pacers que là forcément...

pas si etonnant... ils marchaient sur l'eau depuis un an et demi. ils sont juste en phase de forme descendante... souci ca arrive au pire moment.

:D l'equipe est a bout de souffle et les remplacants jouent trop peu.... faut dire ils sont trop faibles. :D
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Dim Avr 20, 2014 23:52

maxou704 a écrit :Je sais pas vous mais ça sent le remake de l'année dernière ! :twisted: :cry:

cad?

Spurs/miami en finale tu veux dire?
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Dim Avr 20, 2014 23:53

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :oui c'est surtout ca... :D et paul george qui ne joue plus non plus a son niveau...

atlanta est en forme au bon moment... ca sent quand meme mauvais pour indiana meme si leur effectif est largement au dessus de celui d'atlanta.

Ouais voilà c'est surtout sa, Atlanta a subi une hécatombe de blessure tout au long de la saison et là les voir remettre en place une des grosses équipe à l'Est sa fait bizarre forcément, le coach n'y est pas pour rien en plus.

:bien: :D

Mais serieux quand tu te dis que Minesotta n'est pas en PO et atlanta oui ca fait mal.... :doh: :doh:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Dim Avr 20, 2014 23:53

james5 a écrit :
maxou704 a écrit :
Ayew13 a écrit :Les Pacers se feront certainement pas sweepé quand même... mais va falloir régler le problème Teague rapidement :roll: Hill archi bouffé j'ai trouvé :roll:

Régler rapidement le probléme Hibbert aussi.

oui c'est surtout ca... :D et paul george qui ne joue plus non plus a son niveau...

:?

dans ces cas-là, le seul qui a pas été horrible c'est Stephenson, car West s'est fait bougé lui aussi.. Y a pas que surtout Hibbert :oops:
Ayew13

Message par Ayew13 » Dim Avr 20, 2014 23:55

maxou704 a écrit :Je sais pas vous mais ça sent le remake de l'année dernière ! :twisted: :cry:

Finale ?

Je reste sur mon Nets-Thunder perso :perplexe:

Mais je me méfie beaucoup de ces Warriors qui peuvent faire souffrir le Thunder.... même si tu me diras que les Clippers sont pas sorti encore :ooo:
Ayew13

Message par interliverpool8 » Dim Avr 20, 2014 23:55

interliverpool8 a écrit :Bonjour :bien:

Je suis pas spécialement surpris par la win d' Atlanta et surtout des Warriors étant donné que je regarde souvent les matchs des Clipps.
Après, si ce que tu dis est vrai James5, ça fait les affaires du Heat à condition de passer probablement les Nets en demi de PO. :wink:
J'espère que le Heat sera en finale NBA ci-possible face aux Spurs car j'ai adoré les finals de l'an passé et que je crois pas du tout aux Clipps, ça va déja être très difficile de passer les Warriors. :dur:

Miami -9 en secondaire. :bien:

Win du Heat de 11 points. :bien: :D Je vais essayer de suivre les Bulls qui devraient gagner le Game 1 à mon avis. :wink:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par james5 » Dim Avr 20, 2014 23:56

Ayew13 a écrit :
james5 a écrit :
maxou704 a écrit :Régler rapidement le probléme Hibbert aussi.

oui c'est surtout ca... :D et paul george qui ne joue plus non plus a son niveau...

:?

dans ces cas-là, le seul qui a pas été horrible c'est Stephenson, car West s'est fait bougé lui aussi.. Y a pas que surtout Hibbert :oops:

Oui sur ce match ok... :bien:

mais globalement depuis 2 mois c'est george et hibbert qui "coulent" surtout hibbert...
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Dim Avr 20, 2014 23:56

Ayew13 a écrit :Deux three oui.. après "recoller" je trouve ça fort comme mot, ça cache beaucoup de choses négatives de leur part durant ce match..
Sur l'ensemble de ce match, c'est ça ils ont beaucoup trop attendu de lui.. et je pense que ça ne la pas gêné de se la jouer solo non plus..

C'est ça, Griffin trop perso, Jamal pas dans son match (le buzzer ne compte pas) surtout qu'en face on devait normalement les embeter dans la raquette et bien non ça a vraiment était solide, enfin bref ce match peut nous couter la série. :bien:

Moral de l'histoire : la réaliter de la SR n'est pas celle des PO. :mrgreen:
maxou704

Message par interliverpool8 » Dim Avr 20, 2014 23:57

Je le pense et je l'espère même si je suis pas un fan des Spurs. :lol:
Dernière édition par interliverpool8 le Dim Avr 20, 2014 23:59, édité 2 fois.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Dim Avr 20, 2014 23:58

maxou704 a écrit :
Ayew13 a écrit :C'est quelque chose celui-là aussi :lol: :bien:
Il a surement trop joué cette saison, pour un mec qui a cette taille, son temps de jeu/match a été mal géré... :perplexe:

:mrgreen:

Hier il a vraiment fait un match affreux, je sais ce qu'il leur arrive depuis un certain temps mais c'est assez catastrophique, faut croire que le format "PO'" ne les remet pas dans le droit chemin...

Après ce n'est qu'un match bien entendu, mais ça serait un véritable scandale une équipe qui (d'après les dires) vise le titre d'etre bouger d'entrée, toute l'année on en a tellement entendu parler de cette équipe des Pacers que là forcément...

C'est clair :blink:
Je reconnais les avoir vu trop beau durant la SR :oops: mais depuis ils ont connu une période... waw quoi.. :blink:
C'est pas évident d'enchaîner les saison au haut niveau :P
Ayew13

Message par james5 » Dim Avr 20, 2014 23:59

maxou704 a écrit :
Ayew13 a écrit :Deux three oui.. après "recoller" je trouve ça fort comme mot, ça cache beaucoup de choses négatives de leur part durant ce match..
Sur l'ensemble de ce match, c'est ça ils ont beaucoup trop attendu de lui.. et je pense que ça ne la pas gêné de se la jouer solo non plus..

C'est ça, Griffin trop perso, Jamal pas dans son match (le buzzer ne compte pas) surtout qu'en face on devait normalement les embeter dans la raquette et bien non ça a vraiment était solide, enfin bref ce match peut nous couter la série. :bien:

Moral de l'histoire : la réaliter de la SR n'est pas celle des PO. :mrgreen:

J'ai pas reagi sur cette confrontation suite a mon jolie coup d'hier.... :D

Mais comme je l'ai dit... faut pas enterrer les clips. Golden state qui etait enorme dans son antre ya quelques années l'est beaucoup moins depuis que la nouvelle generation est arrivée cad depuis 3ans.

les clips iront gagner 1 a 2 matchs la ba j'en suis persuadé. Apres reste a savoir si GS saura encore gagner a LA ou non....
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Dim Avr 20, 2014 23:59

james5 a écrit ::bien: :D

Mais serieux quand tu te dis que Minesotta n'est pas en PO et atlanta oui ca fait mal.... :doh: :doh:

:lol:

La magie de l'Ouest...Image

Kevin Love va ce tirer de toute façon je crois. :perplexe:
maxou704

Message par Ayew13 » Lun Avr 21, 2014 0:00

james5 a écrit :atlanta est en forme au bon moment... ca sent quand meme mauvais pour indiana meme si leur effectif est largement au dessus de celui d'atlanta.

tout à fait :bien:

et si le départ de Josh Smith les avait libéré ?! :P
Ayew13

Message par interliverpool8 » Lun Avr 21, 2014 0:00

Toronto à 1,50 sur PS vs les Nets pour le Game 2, ça vaut le coup, vous ne pensez pas ?

Pour le reste, je pense pas y toucher sauf peut-être le Heat ou les Pacers. :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Lun Avr 21, 2014 0:03

james5 a écrit :Oui sur ce match ok... :bien:

mais globalement depuis 2 mois c'est george et hibbert qui "coulent" surtout hibbert...
Ah oui sur les deux derniers mois rien à dire :bien:
Ayew13

Message par maxou704 » Lun Avr 21, 2014 0:04

Ayew13 a écrit :Finale ?

Mais je me méfie beaucoup de ces Warriors qui peuvent faire souffrir le Thunder.... même si tu me diras que les Clippers sont pas sorti encore :ooo:

Heat/Spurs ou Thunder.

M'étonnerais qu'on sorte Okc cette saison, Durant est chaude patate en plus, mais comme tu dis ouais pas sur qu'on sort ces Warriors... :doh:

C'est vrai qu'ils les ont jamais battus mais si les Nets se qualifient je vois Spurs/Thunder perso. :perplexe:

Je sais pas pourquoi je vois encore le Heat. :twisted:
maxou704

Message par james5 » Lun Avr 21, 2014 0:05

Ayew13 a écrit :

Finale ?

Perso j'espere voir les spurs titrés... pour boucler la boucle.... mais gare aux surprises...

Les spurs pourraient affronter leur bete noire houston H2H 0/4 lors de lai saison... en demies donc.

Et puis c'est pas gagné contre OKC en finale de conf.

Quant au heat.... méfiance la aussi. Ya une equipe qui s'appelle brooklyn qui les a battu 4 fois cette saisons. Le heat n'aime pas le small play avec peu de mouvement et ils risquent d'avoir beaucoup de mal si ils finissent pas tomber sur le heat. meme histoire contre chicago....

bref jpense qu'on n'est pas a l'abri d'une finale completement surprise.
james5
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB