Petite et Grande Finale
Modérateur: Equipe de modération
SeniorTooko a écrit :LES ESPAGNOLS ??????
Plus fétard qu'un espagnol çà existe pas ... à croire que la fête a été inventé chez eux ... si l'Espagne gagne il y a aura 10 millions de personnes dans les rues à 4 h du mat !

makung a écrit :Arsenal27 a écrit :salut les amis , je joue en live sur bwin et je viens de m'apercevir que le live de bwin.fr et celui de bwin.com n'est pas le meme.... sur bwin.fr ( la ou je suis ) il n'y a quasiment aucun match alors que sur bwin.com il a beaucoup de matchs.... merci de votre aide
Bienvenue en France![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
makung a écrit :250.000 bourrés, ca fait 1 M c'est claire![]()
![]()
![]()
![]()
un correspondant espagnol a parlé de 250.000 personnes à Madrid, et il a dis que c'était moins qu'en Hollande, alors va te renseigner un peu l'ami

SeniorTooko a écrit :Avec la chaleur qu'il y a en Espagne çà va se passer dehors ce soir ... ce sera vin, bières, alcool, olive, piment, tapas et fumette ce soir !
Les Espagnols sont au dessus du lot quand il s'agit de faire la fête ... les vrais bretons sont pas mal non plus :)

Dharma2 a écrit :http://fr.fifa.com/Live/Competitions/worldcup/matchday=25/day=1/match=300061509/index.html
Les compo !

Arsenal27 a écrit :salut les amis , je joue en live sur bwin et je viens de m'apercevir que le live de bwin.fr et celui de bwin.com n'est pas le meme.... sur bwin.fr ( la ou je suis ) il n'y a quasiment aucun match alors que sur bwin.com il a beaucoup de matchs.... merci de votre aide
makung a écrit :SeniorTooko a écrit :Avec la chaleur qu'il y a en Espagne çà va se passer dehors ce soir ... ce sera vin, bières, alcool, olive, piment, tapas et fumette ce soir !
Les Espagnols sont au dessus du lot quand il s'agit de faire la fête ... les vrais bretons sont pas mal non plus :)
les vrais bretons sont intouchables. c'est les plus forts sur terre

SeniorTooko a écrit :Arsenal27 a écrit :salut les amis , je joue en live sur bwin et je viens de m'apercevir que le live de bwin.fr et celui de bwin.com n'est pas le meme.... sur bwin.fr ( la ou je suis ) il n'y a quasiment aucun match alors que sur bwin.com il a beaucoup de matchs.... merci de votre aide
En plus de çà les cotes du BWIN.fr sont moins intéressante que celles de BWIN.com ... de pas beaucoup mais çà compte quand tu mises gros !

makung a écrit :jisback a écrit :Dharma2 a écrit :http://fr.fifa.com/Live/Competitions/worldcup/matchday=25/day=1/match=300061509/index.html
Les compo !
PEDRO titulaire ça va faire mal
quelle bêtise![]()
il croit que pedro va rééditer sa demi...
les footballeurs sont pas des machines.
tu es un grand coach, tu fais entrer d'entrée un mec qui peut créer l'exploit dans une finale avec TORRES..
a mon avis, on attend que pedro soit la star de finale mais selon moi Robben va gagner son ballon d'or ce soir

Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité