Petite et Grande Finale
Modérateur: Equipe de modération

RCK a écrit :Hoy le ponemos la estrella a nuestra camiseta
Vamos ! 
kadou343 a écrit :pronto el fofo...ce soir 900 eur de mise repartis comme suite:
un but de van persie à 3.8![]()
un but de robben à 4.10![]()
un but de torres à 2.95![]()
un but de villa à 2.2![]()
un carton jaune de busquets à 3.2![]()
un carton jaune de Heitingua à 3.5![]()
un carton jaune de Pique à 4.25![]()
un carton jaune de Puyol à 4![]()
un carton jaune de Ramos à 2.7![]()
un fun pour le carton rouge de Van bommel à 15![]()
![]()
un fun pour le but de sergio ramos à 10![]()
![]()
ce sont mes derniers paris avant les vacances
Alkpote a écrit :kadou343 a écrit :pronto el fofo...ce soir 900 eur de mise repartis comme suite:
un but de van persie à 3.8![]()
un but de robben à 4.10![]()
un but de torres à 2.95![]()
un but de villa à 2.2![]()
un carton jaune de busquets à 3.2![]()
un carton jaune de Heitingua à 3.5![]()
un carton jaune de Pique à 4.25![]()
un carton jaune de Puyol à 4![]()
un carton jaune de Ramos à 2.7![]()
un fun pour le carton rouge de Van bommel à 15![]()
![]()
un fun pour le but de sergio ramos à 10![]()
![]()
ce sont mes derniers paris avant les vacances
J'espère que tu va t'remplir les poches pour tes vacs
kadou343 a écrit :les vacances ont été financés depuis longtemps![]()
![]()
là ce n'est que du bonus et histoire de suivre la finale pour marquer l événement
![]()

Casawi a écrit :Pari à long terme :
Brésil vaiqueur (chez lui) en 2014

RCK a écrit :Hoy le ponemos la estrella a nuestra camiseta

Ribas a écrit :Jisback :![]()

SeniorTooko a écrit :L'Espagne a toujours gagné avec 1 seule but d'avance .... jamais 2 !
C la première fois que l'Espagne accède en final ... C déjà beaucoup ... je pense pas qu'ils gagneront cette coupe du monde ... mais sais t'on jamais avec des mecs comme Xavi ou Iniesta ... çà c'est une autre race de joueur de foot ... Si Torres était à son top niveau alors j'aurais misé sur l'Espagne ....
Ce soir j'ai mis un billet sur les Pays Bas car Robben ne laissera pas passer une deuxième finale lui glisser dans les mains en 1 seule année ... des mecs comme Robben sont capable de faire la différence à eux tous seuls et il est en forme le gaillard chauve :) ... N'oubliez pas que les Pays-Bas ont éliminé le Brésil et çà c'est pas rien !
Bonne chance à tous pour vos paris ... faut plumer les books

jisback a écrit :SeniorTooko a écrit :L'Espagne a toujours gagné avec 1 seule but d'avance .... jamais 2 !
C la première fois que l'Espagne accède en final ... C déjà beaucoup ... je pense pas qu'ils gagneront cette coupe du monde ... mais sais t'on jamais avec des mecs comme Xavi ou Iniesta ... çà c'est une autre race de joueur de foot ... Si Torres était à son top niveau alors j'aurais misé sur l'Espagne ....
Ce soir j'ai mis un billet sur les Pays Bas car Robben ne laissera pas passer une deuxième finale lui glisser dans les mains en 1 seule année ... des mecs comme Robben sont capable de faire la différence à eux tous seuls et il est en forme le gaillard chauve :) ... N'oubliez pas que les Pays-Bas ont éliminé le Brésil et çà c'est pas rien !
Bonne chance à tous pour vos paris ... faut plumer les books
Mué![]()
![]()
Van Bommel carton rouge direct, Xavi va lui faire tourné la tête il va péter un câble
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité