Ribas a écrit :stephan83 a écrit :defaite contre les pays bas..defaite contre l'allemagne..victoire miracle contre la ghana..victoire contre l'impressionnate coree du sud,afrique du sud,mexique..et nul contr eles fantomes francais..putain oui ca fais bander les morts leur parcours
LOL. Uruguay est un pays de 3M d'Habitants. Cest une des rares équipes à avoir donner tout ce qu'elle a dans le ventre jusqu'au bout (avec USA), ils ont fait un parcours HEROIQUE et des matchs HISTORIQUES avec un joueur exceptionnel.
De + les joueurs dans cette équipe ont vraiement la classe, ils ont offert leur prime de parcours à des oeuvres caritatives.
Pour moi cette éuipe a iluminé le mondial de par sa grinta et son courage, cette équipe s'est défoncé pour son pays sur le terrain, et pour moi c'est ça le Foot.
Mais on a certainement pas la même vision du Foot, et je dis pas que la mienne est la bonne.
suis d'accord avec toi..
juste que leur parcours a proprement parler n'est pas non plus l'exploit du siecle..ils ont gagne les matchs ou ils etaient favori et perdu les autres