sly9 a écrit :OMGGGGGGGGGGG QUEEEEEEEEEEEEEEEEL BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LACTION DE MALAAAAAAAAAAAAAAAAAAADEEEEEEE
FIFA STREET![]()

France-Mexique
Modérateur: Equipe de modération
sly9 a écrit :OMGGGGGGGGGGG QUEEEEEEEEEEEEEEEEL BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LACTION DE MALAAAAAAAAAAAAAAAAAAADEEEEEEE
FIFA STREET![]()
vincentpouille a écrit :Il sont ou les détraq=qeur footix de higuain 4 actions 3 buts
vincentpouille a écrit :Il sont ou les détraq=qeur footix de higuain 4 actions 3 buts
vincentpouille a écrit :julio77 a écrit :vincentpouille a écrit :Il sont ou les détraq=qeur footix de higuain 4 actions 3 buts
Même moi je les met!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
trés marrant ahahahahah on se marre avec vous
stacos a écrit :Venait l'ouvrir sur higuain encore,faites vous petit ce qui on critiquer
sousou69 a écrit :pourquoi j'ai pas parié sur l'argentine aujourd'hui ? je les mets toujours et là comme par hasard j'arrive en retard![]()
on va se rattraper avec pays bas-japonet brésil-côte d'ivoire
![]()
![]()
Bonjour vincentpouille,
J’ai supprimé de ton message les propos non-conformes aux règles en vigueur présentes dans la Charte du Forum.
Je t’invite à les revoir afin de ne pas être pénalisé par la désactivation de ton compte.
Je t'invite également à te calmer, sans quoi tu seras sanctionné.
Si tu as un souci de compréhension avec l’une de ces règles tu peux me contacter en MP (uniquement).
Sportivement et à bientôt
95girl
Nou_Junior a écrit :sousou69 a écrit :pourquoi j'ai pas parié sur l'argentine aujourd'hui ? je les mets toujours et là comme par hasard j'arrive en retard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
makung a écrit :Nou_Junior a écrit :sousou69 a écrit :pourquoi j'ai pas parié sur l'argentine aujourd'hui ? je les mets toujours et là comme par hasard j'arrive en retard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils t'ont laissé reprendre le pseudo du GRAND CHEF![]()
![]()
paluche69 a écrit :Calme, en cette période de mondial, peace...
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)