juju le fou a écrit :ben el jeu en club et en selection c'est pas pareil.
en même temps y en a pas beaucoup qui brillent vraiment en Club... et les journaleux qui nous disaient, beaucoup ont peu joué cette année, ils seront en forme !

France-Mexique
Modérateur: Equipe de modération
juju le fou a écrit :ben el jeu en club et en selection c'est pas pareil.

Casawi a écrit :Ribéry préfére souffler dans la VulvaZahia![]()
![]()

caleb a écrit :La seule réaction que je ne comprendrais jamais, c'est à propos de leur salaire.
Eh les mecs, cette argent ce sont les spectateurs qui le donnent, via les produits dont les pubs passent à la tv ou dans les stades et que les gens achètent.
Vous voulez arrêter de voir ces gens se faire un fric monstre? Boycotter les matchs, arrêtez d'aller au McDo, de boire du coca et de consommer des produits dont les multinationales arrosent la FFF pour voir l'homme sandwich qu'il ont payer jouer pendant la coupe du monde.
Mais personne ne le fait parce que ça voudrait dire remettre en cause un petit confort personnel, se bouger les fesses (intellectuellement bien sûr). Donc au fond les spectateurs sont au niveau des joueurs qu'ils regardent.
On a ce qu'on mérite...
contrairement avec ceux de l 'equipe de France
La France ne meritait pas d'aller à la copa del mundo

1parisien a écrit :Je déteste Anelka, il m'énerve ce mercenaire avec son casque à la cxx !

so.human a écrit :1parisien a écrit :Je déteste Anelka, il m'énerve ce mercenaire avec son casque à la cxx !
surtout je trouve qu'on fait bcp de bruit autour de lui compte tenu de sa carrière vraiment pas top... surcôté ce mec
Casawi a écrit :Ribéry préfére souffler dans la VulvaZahia![]()
![]()

kadou343 a écrit :caleb a écrit :La seule réaction que je ne comprendrais jamais, c'est à propos de leur salaire.
Eh les mecs, cette argent ce sont les spectateurs qui le donnent, via les produits dont les pubs passent à la tv ou dans les stades et que les gens achètent.
Vous voulez arrêter de voir ces gens se faire un fric monstre? Boycotter les matchs, arrêtez d'aller au McDo, de boire du coca et de consommer des produits dont les multinationales arrosent la FFF pour voir l'homme sandwich qu'il ont payer jouer pendant la coupe du monde.
Mais personne ne le fait parce que ça voudrait dire remettre en cause un petit confort personnel, se bouger les fesses (intellectuellement bien sûr). Donc au fond les spectateurs sont au niveau des joueurs qu'ils regardent.
On a ce qu'on mérite...
Les Argentins gagnent beaucoup plus que les joueurs Français ce pendant ils jouent avec les cojonescontrairement avec ceux de l 'equipe de France
Je crois finalement que c'est la main De Henry qui provoque today tout ce desespoir![]()
La France ne meritait pas d'aller à la copa del mundo
1parisien a écrit :so.human a écrit :1parisien a écrit :Je déteste Anelka, il m'énerve ce mercenaire avec son casque à la cxx !
surtout je trouve qu'on fait bcp de bruit autour de lui compte tenu de sa carrière vraiment pas top... surcôté ce mec
exact !

KeDesNuméros9 a écrit :C'est Carrefour & Saturn qui vont etre contents
caleb a écrit :KeDesNuméros9 a écrit :Anelka, attention c'est aussi Domenech qui l'a broyé en le mettant solo devant !!!
Tu l'as vu en solo en pointe une seule seconde toi?
Non mais arrête, le mec il a marché 135 minutes pendant cette CDM.
Enfin bon, j'aurais réalisé pas mal de truc pendant ces matchs.
Si une équipe ne représente pas tes valeurs, tu ne dois pas la supporter. France ou pas.
Parce qu'une équipe pareille fait honte à son pays.
Je n'aurais même pas du regardé les matchs. D'ailleurs je ne ressentais rien...

1parisien a écrit :j'ai peur de la natomisation des bafana !

Scarface a écrit :1parisien a écrit :j'ai peur de la natomisation des bafana !
C'est clair !
Ils sont au fond du trou les Français, éliminé a 97% ils seront plus occupé a penser au retour qu'autre chose.

Bonjour 1parisien,
J’ai supprimé de ton message les propos non-conformes aux règles en vigueur présentes dans la Charte du Forum.
Je t’invite à les revoir afin de ne pas être pénalisé par la désactivation de ton compte.
Si tu as un souci de compréhension avec l’une de ces règles tu peux me contacter en MP (uniquement).
Sportivement et à bientôt
Brigand (modérateur)
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)