Modérateur: Equipe de modération
Leseize a écrit :Mardi 9 octobre 2018
Anglet - ChamonixCompliqué comme match...
Bordeaux - MulhouseBordeaux remonte tranquillement au classement alors que Mulhouse s’enfonce
Angers - StrasbourgAngers n’est pas vraiment récompensé de façon comptable de ses bons matchs, le moment est venu de prendre des points
Gap - Nice![]()
Nice marque un peu le pas, Gap semble un peu mieux
Lyon - AmiensAmiens mérite mieux que sa place actuelle, mais Lyon prend les points quand il faut...
Bordeaux et Angers semblent les meilleurs options pour ce soir, j’ai pas encore regardé si les cotes étaient jouables.
Leseize a écrit :Je pars sur Angers ce soir pour finir un combiné KHL.
La cote de Bordeaux est trop basse, et les autres matchs me semblent trop indécis.
Bonne soirée
Adridu88 a écrit :Bien joué les gars ! Je voulais prendre Anglet ... tant pis
Aujourd’hui je vais tenter un truc en KHL !
Gros match entre Magnitogorsk et Ekaterinbourg !
Eka réalise un début de saison exceptionnel avec 13 victoires en 13 matchs !
Matin à chuté 2 ou 3 fois contre les seuls top team qu’ils ont joué, Jokerit et CSKA...
Magni se repose sur une superbe ligne d’ou vient la moitié des pts avec Wolski Elisson et Mozyakin ...
Mais en face on a du très lourd !
Sexton Da Costa Dawes Pare Golyshev ( pas sur qu’il joue) Krikunov bref le danger peut venir de partout avec cette équipe !
Le CSKA Jokerit Sochi peuvent en témoigner ! Le seul match ils ont être en difficultés c’était face à Yaroslav en étant mené 4.1 au début du 3ieme tiers ... ils se sont finalement imposé en overtime après un dernier tiers de folie ou ils auraient pus l’emporter pour avoir vu le match !
Bref cette équipe c’est une machine de guerre qui roule sur ces adversaires ! Généralement dans le 3ieme l’adversaire a les jambes qui piquent et fini par céder ...
Alors oui toute série a une fin ... mais je pense que les joueurs sont concernés par ce dernier déplacement surtout que Magni les a sorti en PO l’an dernier ...
Je prends Eka-1 @3.25 500e
Pour moi il y a value car je pense que si Eka gagne avant OT ils sauteront le H ...
Bonne journée à tous !
GoGoNoNo a écrit :Adridu88 a écrit :Bien joué les gars ! Je voulais prendre Anglet ... tant pis
Matin à chuté 2 ou 3 fois contre les seuls top team qu’ils ont joué, Jokerit et CSKA...
Magni se repose sur une superbe ligne d’ou vient la moitié des pts avec Wolski Elisson et Mozyakin ...
Sexton Da Costa Dawes Pare Golyshev ( pas sur qu’il joue) Krikunov bref le danger peut venir de partout avec cette équipe !
Le CSKA Jokerit Sochi peuvent en témoigner ! Le seul match ils ont être en difficultés c’était face à Yaroslav en étant mené 4.1 au début du 3ieme tiers ... ils se sont finalement imposé en overtime après un dernier tiers de folie ou ils auraient pus l’emporter pour avoir vu le match !
Bref cette équipe c’est une machine de guerre qui roule sur ces adversaires ! Généralement dans le 3ieme l’adversaire a les jambes qui piquent et fini par céder ...
Alors oui toute série a une fin ... mais je pense que les joueurs sont concernés par ce dernier déplacement surtout que Magni les a sorti en PO l’an dernier ...
Pour moi il y a value car je pense que si Eka gagne avant OT ils sauteront le H ...
Bonne journée à tous !
magnifique l'ami
Adridu88 a écrit :Bien joué les gars ! Je voulais prendre Anglet ... tant pis
Bonne journée à tous !
Adridu88 a écrit :Grosse value sur Chamonix vu le contexte !
Pour moi Rouen n’aura pas la tête à ce match ...
Leseize a écrit :Adridu88 a écrit :Grosse value sur Chamonix vu le contexte !
C est clair j ai hésité, peut être un Chamonix +1 ou +2 serait pas mal comme compromis...
Édit: je viens de voir « Chamonix + 2.5 @ 1,70 » ça parait pas mal du tout !
Adridu88 a écrit :Leseize a écrit :Adridu88 a écrit :Grosse value sur Chamonix vu le contexte !
C est clair j ai hésité, peut être un Chamonix +1 ou +2 serait pas mal comme compromis...
Édit: je viens de voir « Chamonix + 2.5 @ 1,70 » ça parait pas mal du tout !
Chez qui ?
J’ai enxoe mieux chez Winamax !
Rouen gagne avec moins de 3 buts d'écart, fait match nul ou Chamonix gagne @1.64
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)