Modérateur: Equipe de modération
El_Gones69 a écrit :Pris Quentin Fillon Maillet podium @ 2,50![]()
El_Gones69 a écrit :El_Gones69 a écrit :Pris Quentin Fillon Maillet podium @ 2,50![]()
Je viens de lire, son interview sur l'équipe, frustré d'hier mais déterminé, il joue le gros globe de cristal, donc chaque point compte, pour le général !
Je vais allé en remettre une petite louche dessus, je le sens bien aujourd'hui pour le podium
Arthur73 a écrit :Elle semble tellement acquise a JBoe cette course..
Pas de surprise ici pour moi
Reste 2 place sur la boite
Jtente podium Ponsiluoma à 14 pour suivre. Faudra un tir parfait, ca lui arrive pas souvent, mais conscient de sa force à ski, il devrait prendre plus le temps de les mettre dedans.
Sinon, un 3/3
Peiffer > Christiansen
T Boe > Jacquelin
Hermann > Olsbu
gregasse51 a écrit :10secondes de retard sur le 1er intermédiaire pour QFM...c'est pas très bon ça!!![]()
Arthur73 a écrit :Elle semble tellement acquise a JBoe cette course..
Jtente podium Ponsiluoma à 14 pour suivre. Faudra un tir parfait, ca lui arrive pas souvent, mais conscient de sa force à ski, il devrait prendre plus le temps de les mettre dedans.
Sinon, un 3/3
Peiffer > Christiansen
T Boe > Jacquelin
Hermann > Olsbu
Arthur73 a écrit :Arthur73 a écrit :Elle semble tellement acquise a JBoe cette course..
Sinon, un 3/3
Peiffer > Christiansen
T Boe > Jacquelin
Hermann > Olsbu
OUI MARTIIIIIN
Arthur73 a écrit :Bon et puis JBoe EASY comme prévu
Chez les filles, no bet pour moi..
Olsbu et Hermann au top à ski. Mais pas forcément au tir
Hermann a de la marge et s'est amelioré au tir, avantage à elle
Ensuite c'est très indécis !
Derrière j'aurais tenté du podium Knotten podium mais pas proposé au tabac
Avis aux interessés qui jouent sur book, si cote > 30 ca peut valoir le coup de mettre une pièce et aussi sur son top6 !
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)