gregasse51 a écrit :Bon c’était chaud mais ça passe...Italie devant pour 2/3sec....ouf!
Du coup,je remets les gains sur Norvège devant France (comme expliqué plus haut) surtout que MF non partant et même si guigonnat revient bien,ce n’est pas le même calibre!!
Et Allemagne aussi devant Autriche...sent bien une belle course des allemands!!
Course bizarre!!Grosse erreur de Jacquelin, la preuve que lorsque que l'on est dans un gros effort, le cerveau perd en lucidité...Après ça arrange mon pari même s'il n'y en avait pas besoin vu la course de mammouth des norvégiens...Quand Christiansen a donné le relais en tête à Dale, la course était déjà jouée!
Avant même de savoir que MF ne serait pas là, je sentais que cette course n'était pas une priorité pour les français qui jouent plus leur carte individuel en cette fin de saison...cette mise au repos a juste confirmé mes pensées!
Et puis l'allemagne aussi sans trop de problème devant l'autriche même si leur course est pas top...après, ils se passent encore de Kuehn qui est un avion sur les skis, comprend pas trop, il tire pas super mais bon, il aurait pu aider sur ce relais d'autant que Horn fait un passage plutôt mauvais!
Vivement les mass start demain pour rejouer les gains!