Modérateur: Equipe de modération
gregasse51 a écrit :Salut à tous,
Ayant pris norvège devant france et Italie devant Suède, je suis attentivement ces 4 équipes (par le live seulement)...Et bien je peux vous dire que Oeberg sera à suivre...Elle a fait un relais titanesque et même si elle a pêché sur la fin (elle perd un peu de temps après le dernier tir)...elle fait 10/10 et a repris quasi 30s à Wierer...grosse perf, elle sera à suivre!
Zicomox a écrit :gregasse51 a écrit :Salut à tous,
Ayant pris norvège devant france et Italie devant Suède, je suis attentivement ces 4 équipes (par le live seulement)...Et bien je peux vous dire que Oeberg sera à suivre...Elle a fait un relais titanesque et même si elle a pêché sur la fin (elle perd un peu de temps après le dernier tir)...elle fait 10/10 et a repris quasi 30s à Wierer...grosse perf, elle sera à suivre!
J'ai trouvé les 2 italiennes en forme mais Wierer pas terrible sur les ski....
geygey a écrit :Bonjour à tous.
Je prends victoire chance double roiseland /wierer à 4,10 .
Bonne journée.
robinhoo a écrit :Alors les amateurs un pronostic sur ce sprint homme ?!
Quentin FM sur le podium me fait de l'oeil je le vois au dessus de Martin déjà !!! Et Johannes peut se trouer. J'aime bien la côte !!!
Vos avis ?
kukum80 a écrit :robinhoo a écrit :Alors les amateurs un pronostic sur ce sprint homme ?!
Quentin FM sur le podium me fait de l'oeil je le vois au dessus de Martin déjà !!! Et Johannes peut se trouer. J'aime bien la côte !!!
Vos avis ?
À vérifier mais je crois que j'ai entendu a la télé, qu'il avait le meilleur temps a ski pdt le relais.
Podium @ 2.50 ça se tente
kukum80 a écrit :Loginov était le 2eme temps à ski sur le relais mixte.
J'espère qu'il finira 2eme pour toi Arthur
gregasse51 a écrit :Salut les gars,petit passage rapide car suis sur le tel,vacances obligent!
J’ai l’impression que la fdj pourrait payer les face à face au delà de la 30e...j’avais un combo de 4 qui etaient tous gagnants,mais kuehn et Christiansen étant loin,je pensais moins gagner...mais là visiblement,j’ai 4 pouces. Verts...mais pas encore l’argent...ça vous parle?
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)