dok11 a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Suicide suicide... Siniakova c'est pas très lourd, même si Timea est gênée au service elle est supérieure dans l'échange et surtout bien plus intelligente.
Elle est gênée au service mais également en méforme physique. J'ai regardé ce match avec attention et je reste convaincu que Timea tombera dès qu'elle affrontera une joueuse suffisamment consistante. Ce ne fut pas le cas de Siniakova cette nuit et ses 27 fautes directes, particulièrement fébrile sur les points importants lorsqu'elle avait l'occasion de prendre les devants. Sa prochaine adversaire est la jeune allemande Beck, malheureusement je ne connais pas très bien cette joueuse et je suis très preneur d'avis. Mais vu la progression que montre ses résultats je trouve encore une fois que la côte contre Timea est très alléchante. De plus, elle a l'avantage d'avoir déjà battu la suisse lors de leur seule confrontation fin 2014. Le niveau des deux joueuses n'était pas celui qu'il est aujourd'hui mais cela est un plus mentalement au moment d'aborder ce match.
Beck @2,90 !