Modérateur: Equipe de modération
Arthur72 a écrit :Ah oufff tu l'as pris geygey![]()
Zesko94 a écrit :Aujourd’hui j’avais du M. Shiffrin podium à 2.35 et M. Mayer a 1.90 en combiné @4.47
Les 2 sont passés
geygey a écrit :Zesko94 a écrit :Aujourd’hui j’avais du M. Shiffrin podium à 2.35 et M. Mayer a 1.90 en combiné @4.47
Les 2 sont passés
robinhoo a écrit :Les jeux sont faits
Pour le relais mixte simple, je vois la France devant la Norvège. Jacquelin et besconds me semble bien mieux armés que les norvégiens, Jacquelin peux largement faire jeu égal avec Christiansen, besconds au-dessus largement de knotten, sur le papier pas photo pour moi. La vérité du terrain parlera.
J'ai pris aussi la Corée devant les Tchèques : pas photo aussi sur le papier, deux Tchèques que je connais quasiment pas face a lapschin très séduisant et frolina pas dégueulasse ça doit le faire.
Relais mixte j'ai pris la Norvège devant la France : la côte est énorme 2,30 je laisse pas passer avec les frères boe. Tandrevold est pas manchot tout comme solemdal. Je trouve pas un écart si énorme qui justifie cette côte.
Pour finir le Lou au rugby équipe xxl a domicile ça doit passer.
Combiné des 4.
Les jeux sont faits
robinhoo a écrit :Les amateurs de biathlon j'ai besoin de votre avis.
Le relais mixte simple : j'aime beaucoup l'équipe de France avec une bescond qui fait une grosse perf hier et un Jacquelin revanchard ça peut faire mal. Les norvégiens Christiansen solide mais un petit doute sur la femme.
J'aime bien ces face a face : France devant Norvège, Lettonie devant Russie, Ukraine devant Italie
Des avis please ?!
Pour le relais mixte classique l'équipe de Norvège avec les frères boe je les vois devant nous...
robinhoo a écrit :Le relais français trop fort, solemdal a clairement chier dans la colle a skis...dommage car sans ça c'était une belle bataille !!!
Adridu88 a écrit :J’ai tenté un bet Skix ( l’equivalent du footix sur la neige)
Shiffrin + Boe + Noel @16
Adridu88 a écrit :J’ai tenté un bet Skix ( l’equivalent du footix sur la neige)
Shiffrin + Boe + Noel @16
Zesko94 a écrit :Par contre chez les femmes en Mass Start j’arrive pas à me décider
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)