Modérateur: Equipe de modération
Polat72 a écrit :Salut, je joue souvent le Biathlon surtout les face a face, souvent la côte redescend a 1 alors qu’il n’y a pas de chute ou d’abandon comme cela pourrait être le cas en « ski alpin », aujourd’hui face a face Hermann vs K.makareinnen côte qui tombe a 1 alors que Hermann arrive devant. Quand on perd parcontre la côte ne redescend pas a 1 comme par hasard...
Sinon pour le Sprint homme quelque détail : météo quasi impeccable pour les biathletes pas beaucoup de vent et beau soleil neige rapide. La logique sera respectée je pense.. à privilégier les bon skieur car il y auras beaucoup de 10/10 demain.. pour ma part je vais jouer un face a face.. la France 1 ou 2 sur le podium...
kukum80 a écrit :Arthur72 a écrit :ECKHOFF qui a franchi un cap c'était annoncé et réannoncé
Franchement énorme.
Hermann avec un 7/10 c'est impossible et Wierer est 3eme mais me paraît très fatiguée.
Bien aime la course de la Française dommage qu'il y est eu 1 faute car elle a l'air en condition
TheScores a écrit :kukum80 a écrit :Arthur72 a écrit :ECKHOFF qui a franchi un cap c'était annoncé et réannoncé
Franchement énorme.
Hermann avec un 7/10 c'est impossible et Wierer est 3eme mais me paraît très fatiguée.
Bien aime la course de la Française dommage qu'il y est eu 1 faute car elle a l'air en condition
Mal au dos Doro ; en étant affaibli -> 3eme
TheScores a écrit :A Rupolding c’est souvent comme ça, très peu de fautes dans le top 10/15. Je crois qu’il y a un record à 14 (?) 10/10 là-bas, je sais plus le chiffre exact entendu pendant le live hier. Car les conditions sont souvent très bonnes.
A 9 faut skier vite, à 8 t’as aucune chance c’était comme ça l’année dernière et encore cette année(pour les femmes, j’ai pas étudié les hommes encore)
kukum80 a écrit :TheScores a écrit :A Rupolding c’est souvent comme ça, très peu de fautes dans le top 10/15. Je crois qu’il y a un record à 14 (?) 10/10 là-bas, je sais plus le chiffre exact entendu pendant le live hier. Car les conditions sont souvent très bonnes.
A 9 faut skier vite, à 8 t’as aucune chance c’était comme ça l’année dernière et encore cette année(pour les femmes, j’ai pas étudié les hommes encore)
Si tu as un site à me filer pour étudier pour la course de cette après midi![]()
Martin peut le faire encore aujourd'hui mais Boe vainqueur @ 10 c'est pas dég mais rien pour analyser et les Allemands chez eux à se méfier
yoloveitalia a écrit :QFM podium @ 4,05 c’est très bien je trouve. Car à ski il va très vite en ce moment
Même la victoire pourrait être pas mal
Ou un mec comme Doll qui a 10/10 serait dangereux
À noter que hier Martin était @ 1,95 et la 2,25... ça devient vraiment intéressant
GreenHouse a écrit :Le podium de Martin @1,45 semble safe je trouve
yoloveitalia a écrit :Bon j’ai fait mon choix car c’est de la folie ces cotes, s’il est au même niveau que la semaine passée il a une balle de marge sur pas mal d’athlète, il fait 10eme avec 3 fautes. Je mise sur le fait que les conditions idéales limiteront sont nombres de fautes à 2 maximumsi tel est le cas il pourra jouer le Top6
Avec une faute il y sera assurément et pourrait même monter sur la boîte
A 10/10 il sera soit vainqueur soit 2ème pour moi
100e Top 6 Christiansen @ 2,60 (Unibet)
30e podium Christiansen @ 7 (Unibet)
Ibranaconda a écrit :Yo ! Oui pas mal tt ça
En partant taffer j’ai pris ça :
Doll > eberhard
Hofer > windisch
Guigonnat > leitner
J’attends vos bet podium pour prendre du simple
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)