zyko a écrit :Arthur73 a écrit :Comme prévu et annoncé, les norvégiennes ont fait fort !!
Podium 100% Norway
Merci l'ami pour la cote j'ai pris dans des putains de combi rugby en partant d'une cote de 6,5
Yes content que ça fasse gagner du monde

Modérateur: Equipe de modération
zyko a écrit :Arthur73 a écrit :Comme prévu et annoncé, les norvégiennes ont fait fort !!
Podium 100% Norway
Merci l'ami pour la cote j'ai pris dans des putains de combi rugby en partant d'une cote de 6,5
Le vengeur masqué a écrit :Davidova a 1mn18 j’ai du mal à vous comprendre et vous suivre la![]()
Les norvégiennes meme avec 3 fautes seront encore devant...
geygey a écrit :Le vengeur masqué a écrit :Davidova a 1mn18 j’ai du mal à vous comprendre et vous suivre la![]()
Les norvégiennes meme avec 3 fautes seront encore devant...
La Poursuite est une épreuve particulière , il y a toujours des remontadas .
La semaine dernière Oeberg part 29 ème à 1min 15s et fini 4ème à 20 s du vainqueur.
gregasse51 a écrit :Moi c'est geygey que je vais embêter....sur Loginov! Je suis d'accord avec toi sur le fait que comme il ne joue plus le général, il va surtout faire des coups..mais là, avec déjà 1mn20 de débours, le coup me parait compliqué.. même demain j'y crois pas trop, je viens d'aller voir ses résultats en Mass start, il a pas l'air d'aimer ça le bougre!!
Il faudra par contre y mettre une pièce sur une course comme le sprint des Championnats du monde par contre..c'est le tenant du titre et là à mon avis, il aura la gnac!
gregasse51 a écrit :Moi c'est geygey que je vais embêter....sur Loginov! Je suis d'accord avec toi sur le fait que comme il ne joue plus le général, il va surtout faire des coups..mais là, avec déjà 1mn20 de débours, le coup me parait compliqué.. même demain j'y crois pas trop, je viens d'aller voir ses résultats en Mass start, il a pas l'air d'aimer ça le bougre!!
Il faudra par contre y mettre une pièce sur une course comme le sprint des Championnats du monde par contre..c'est le tenant du titre et là à mon avis, il aura la gnac!
Tiga94 a écrit :Et tandrevold vous en pensez quoi??
Hier 10/10 et bon temps en ski
Podium à 2,5 sympa non?
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)