Modérateur: Equipe de modération
Pouzim a écrit :Ca peut le faire Olsbu podium?
Arthur73 a écrit :Dors et déjà validé pour demain (avant que ça ne baisse)Olsbu win (4.50)
Eckhoff win (7.00)
D'abord parce que ce sont des norvégiennes et les techniciens ont été excellents pour les gars aujourd'hui donc ca pourrait être la même pour les filles
Ensuite parce que quand on a les mecs qui font un quadruplé aussi retentissant dans une nation, ça amène de la confiance et de la sérénité chez les filles le lendemain !
Je pars d'emblée sur Olsbu car c'est la numéro 1 de ce début de saison au niveau ratio vitesse à ski / réussite au tir. Si elle tir à 10, ce sera très dur d'aller la chercher !
Et je prend aussi Eckhoff, beaucoup moins constante au tir mais si elle est à 10/10, elle gagnera vu sa vitesse supersonique.
vpm a écrit :Punaise Eckhoff bien partie.
Perso ça fait 2 fois que je la vois : Dorothea Wierer est magnifique
BiancorossiMunegu a écrit :J’ai quasi 1K de benef si Roeiseland fait podium...
BiancorossiMunegu a écrit :J’ai quasi 1K de benef si Roeiseland fait podium...
Arthur73 a écrit :Arthur73 a écrit :Dors et déjà validé pour demain (avant que ça ne baisse)Olsbu win (4.50)
Eckhoff win (7.00)
D'abord parce que ce sont des norvégiennes et les techniciens ont été excellents pour les gars aujourd'hui donc ca pourrait être la même pour les filles
Ensuite parce que quand on a les mecs qui font un quadruplé aussi retentissant dans une nation, ça amène de la confiance et de la sérénité chez les filles le lendemain !
Je pars d'emblée sur Olsbu car c'est la numéro 1 de ce début de saison au niveau ratio vitesse à ski / réussite au tir. Si elle tir à 10, ce sera très dur d'aller la chercher !
Et je prend aussi Eckhoff, beaucoup moins constante au tir mais si elle est à 10/10, elle gagnera vu sa vitesse supersonique.
ECKHOFF SUPERSONIQUE
Et encore du vert![]()
Arthur73 a écrit :BiancorossiMunegu a écrit :J’ai quasi 1K de benef si Roeiseland fait podium...
Ca va se jouer avec Elvira
C'etait déja ultra chaud avec Preuss et Oeberg..
Go pour toi
Arthur73 a écrit :Pas touche![]()
![]()
belka10 a écrit :Arthur73 a écrit :Arthur73 a écrit :Dors et déjà validé pour demain (avant que ça ne baisse)Olsbu win (4.50)
Eckhoff win (7.00)
ECKHOFF SUPERSONIQUE
Et encore du vert![]()
Tu met deja en vert?c pas fini non?
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)