EuroLeague

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: EuroLeague

Message par TimbreOGM » Mer Jan 20, 2021 0:26

TimbreOGM a écrit :Pris dès ce soir aussi les grecs en belle mise après RCT H+10 hier et les Spurs ce soir qui m'ont fait plaisir :P

Comme au tennis j'adore ces scénarios de revenge game dans un court laps de temps... l'équipe d'Euroleague de l'Olympiakos ne joue que l'Euroleague, pendant que les jeunes jouent le championnat grec, ils ont donc bien eu le temps de préparer ce match. A l'inverse on a un ASVEL qui a mangé la poudre ce week-end à... Chalon :lol:

Niveau roster comme Yann le précise retour de Martin qui va faire du bien dans la raquette, 3 absences grecs mais pas des majeurs... alors qu'à l'ASVEL absence de Amine Noua, que je trouve excellent et c'est une grosse perte... mais en plus de ça leur métronome, tour de contrôle et joueur à tout faire Fall qui est GTD pour maladie :ahhh:

"Fall did not play in Sunday's domestic league game due to an illness, according to ASVEL's official Twitter account.
ANALYSIS
It's not clear what type of illness Fall is dealing with, but it leaves his availability uncertain for Tuesday's makeup game with Olympiacos."

En espérant qu'il ne soit pas présent, ça facilitera encore plus la tache des grecs qui sont en mission... perdre 2x d'affilés contre l'ASVEL avec un clown aux manettes... j'y crois pas du tout :bien:

Olympiakos @1,65 pour moi aussi :bien:

J'allais quote en rouge très énervé du scénario, mais au final un cierge a eu raison de moi, beaucoup de réussite sur celui-ci, je fais pas le fier...
Déjà comme indiqué, Noua OUT mais surtout Fall aussi OUT comme annoncé en GTD au dernier moment qui se sentait pas bien, grosse perte, leur joueur majeur pour moi.
Bon 1er QT des grecs... puis plus rien :doh:
ASVEL gagne de 6 points et reste 4 min, Olympiakos arrive plus à rien... un retour inespéré pour le money time... et la connerie monumentale de l'ASVEL en une action :lol:

+3 pour toi, reste 8 secondes, Olympiakos engage depuis son camp sans temps mort, tu as donc tout le terrain et 8 secondes pour faire une simple faute, les envoyer sur la ligne pour 2 lancers, récupérer la gonfle et faire tourner le temps derrière... non ces crétins laissent jouer et Sloukas qui en mode MVP lâche une ogive clutch :P

Après la prolongation c'est à l'expérience et à la défense, en face c'était cramé et en sur régime... C'est pas Olympiakos qui l'a gagné mais l'ASVEL qui l'a perdu, un hold up :bien:

Tes Reds ont vraiment du soucis à se faire Yan, entre Vezenkov pas au niveau, Spanoulis et Printezis finito, je vois pas qui peut prendre la relève grec... heureusement que tu as ce sacré diable de McKissic, un aigle qui vole le bougre :lol:
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
TimbreOGM
_
_

Message(s) : 749

Message par yaNzKEWL » Mer Jan 20, 2021 0:55

Un match de fou :P

Bon par contre je te trouve dur avec Vezenkov, cet été c'était l'un des meilleur shooteurs en free agent sur le marché et il fait une bonne saison je trouve. Il passe rarement à côté et sur la période de mi décembre là il était très bon.

Spanoulis il est là pour qu'il ait pu passer dans les all time euroleague, c'est comme Printezis il a plus rien à prouver :bien:

Apres c'est clair que d'une manière globale ça va être dur de faire oublier ces deux là et Papanikolaou c'est presque aussi de l'histoire ancienne quelque fois on se dit à part quelques éclairs par ci par là...
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par sportsfric » Mer Jan 20, 2021 19:14

sportsfric a écrit :bon je crois pas que l'asvel puisse battre 2 fois d'affilé l'olympiakos
donc demain :roll:

ouf :treschaud: oh putain oui on l'a échappée belle sur ce coup là :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9551

Message par anatole » Jeu Jan 21, 2021 11:08

Khimki semble avoir lâche complètement l'euroligue quand tu vois le groupe qui se déplace en Grèce :D
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par yaNzKEWL » Jeu Jan 21, 2021 12:08

Oui ça va mal au Khimki et c'est pas d'aujourd'hui, Monroe et Jerebko sont sur le point de quitter le club entre autres...

J'espère sincérement qu'ils vont perdre leur place en EL la saison prochaine pour que le Zenit en ait une d'assuré, ce club est honteux.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par SLOUKASRED » Jeu Jan 21, 2021 14:43

Bonjour tout le monde,
Alors j'étais actif il y as encore quelque années sur ce forum.
Des soucis de famille mon fais prendre une belle petite pause et je reviens tout doucement :twisted:
Pour le match Pana-Khimki en plus de Monroe et Jerebko de long date il feront sans leur star Shved et Booker qui également à la cagechette facile.
Après faire confiance au Pana ... difficile...
Je vais partir sur un Under-87.5 pts pour aujourd'hui :bien:
SLOUKASRED
Nouveau

Message(s) : 3

Message par Rullynho » Jeu Jan 21, 2021 18:32

Pana qui passe de 1.20 à 1.10 dans la journée et là remonté à 1.18 :perplexe:
Rullynho
2ème CRAMPON

Message(s) : 2856

Message par yaNzKEWL » Jeu Jan 21, 2021 18:45

Aucune raison si ce n'est l'influence des mises sur les H+/H- car pas d'infos est sortie entre temps.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par anatole » Jeu Jan 21, 2021 22:51

anatole a écrit :Khimki semble avoir lâche complètement l'euroligue quand tu vois le groupe qui se déplace en Grèce :D

:D :D
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par Ozeko805 » Ven Jan 22, 2021 9:19

Bonjour tout le monde, faudra surveillé du côté de CSKA aujourd'hui Mike James serais très douteux face à un Fener qui reviens plus que bien un H+ serais intéressant voir même une victoires des turcs en terres russes. :perplexe:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par yaNzKEWL » Ven Jan 22, 2021 10:08

anatole a écrit :
anatole a écrit :Khimki semble avoir lâche complètement l'euroligue quand tu vois le groupe qui se déplace en Grèce :D

:D :D

Secret de polichinelle :wink:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par yaNzKEWL » Ven Jan 22, 2021 20:47

Cauterets a écrit :
yaNzKEWL a écrit :Et Micic en face c'était quoi ses stats ? Pour moi c'est pas un excellent meneur, ça changera pas, mais c'est que mon avis, maintenant il faut confirmer mais pas se prendre plus ou autant de points dans la musette en face :oops:

Les stats de Micic sont excellentes mais le sujet était Mask...on peut aussi parler de Magic Johnson ou de Freddy Hufnagel si tu veux....le Pana avait joué son dernier match contre le CSKA Moscou sans véritable grand meneur, l’arrivée de Mask est juste un plus....après comme tu dis on verra mais cela dieu seul le sait à l’instant....

Shelvin Mack depuis six matchs : 4.8 points à 29% aux shoots, 1.5 rebonds, 2.8 assists, 2.2 turnovers en 20 minutes environ.

On attend encore de la régularité... il me fait pas mentir... il fait vraiment le minimum syndical notre ami pour le moment !
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par Bioman » Mar Jan 26, 2021 16:41

Bonjour,
Quelqu'un sait où je peux trouver la compo de Khimki.

Merci d'avance
En Avant Mekarons !
Bioman
2ème CRAMPON

Message par Bioman » Mar Jan 26, 2021 18:30

Bon ben je n'ai pas trouvé grand chose, mis à part le départ de 2 joueurs.
Du coup, je pars sur under 80,5 pts Khimki, en espérant que A.Shved ne soit pas sur le terrain :roll:
En Avant Mekarons !
Bioman
2ème CRAMPON

Message par Bioman » Mar Jan 26, 2021 19:59

Bioman a écrit :Bon ben je n'ai pas trouvé grand chose, mis à part le départ de 2 joueurs.
Du coup, je pars sur under 80,5 pts Khimki, en espérant que A.Shved ne soit pas sur le terrain :roll:

ça sent pas bon, déja 44 pts en 1ère MT :doh:
En Avant Mekarons !
Bioman
2ème CRAMPON

Message par sportsfric » Mar Jan 26, 2021 22:19

sportsfric a écrit :hello le bar :sante:

totti , JFK :sante: ça gazouille les gars ? :bien:

validé ce matin au tabac avant de prendre la route
ticket mode GAZ :D en 3/5

4 basket euroligue aujourd'hui + 1 foot demain

efes
fener

milan mènent 37-23
bayern

juv

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:

bon allez pas trop mal parti on verra la suite demain :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9551

Message par Zesko94 » Mer Jan 27, 2021 20:01

Vous voyez des trucs intéressants ce soir ou avez des infos de dernières minutes ?
Zesko94
1er CRAMPON

Message(s) : 1272

Message par Rullynho » Jeu Jan 28, 2021 8:27

Mike James suspendu par le CSKA après un incident à la fin du match contre le Fener.
S'il ne rejoue pas le Barça a la voie royale pour remporter l'Euroleague.
Rullynho
2ème CRAMPON

Message(s) : 2856

Message par TimbreOGM » Jeu Jan 28, 2021 16:21

Rullynho a écrit :Mike James suspendu par le CSKA après un incident à la fin du match contre le Fener.
S'il ne rejoue pas le Barça a la voie royale pour remporter l'Euroleague.

Exact, il aurait eu une violente altercation avec Shengelia après la défaite à domicile contre Fenerbahce, c’est ce qui tourne partout (RMC Sport, Eurohoops compte Twitter, médias russes...). Mais Mike James a démenti sur Twitter et Shengelia a fait un message indirect aussi, moi je pense que c’est plutôt une dispute mais sans physique. Après à ce que j’ai lu aussi, il voudrait partir aux funérailles de son grand père décédé aux USA, mais le club moscovite a refusé, il aurait forcé le truc.

Toujours est-il qu’à Milan il avait foutu la merde, ici aussi si les médias russes disent vrai, je sais pas ce que vous en pensez, mais jamais été trop fan du joueur, trop croqueur et soliste selon moi :perplexe:

Yan un avis de la situation ? :D

Toujours est-il que c’est une grosse perte pour Moscou en terme de scoring et de création, un des meilleurs joueurs à son poste, une terrible perte pour eux qui visent le trophée :doh:
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
TimbreOGM
_
_

Message(s) : 749

Message par Darse13 » Jeu Jan 28, 2021 16:50

Salut Timbre,
Divorce prononcé
Soit il est viré, soit il reste et rejoue mais rejouera plus à son niveau pour le club
Le sujet est très facheux pour lui, il pardonnera pas
pris ce jour Barcelone vainqueur euroleague à 2,95 :wink:
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français