TimbreOGM a écrit :Pris dès ce soir aussi les grecs en belle mise après RCT H+10 hier et les Spurs ce soir qui m'ont fait plaisir![]()
Comme au tennis j'adore ces scénarios de revenge game dans un court laps de temps... l'équipe d'Euroleague de l'Olympiakos ne joue que l'Euroleague, pendant que les jeunes jouent le championnat grec, ils ont donc bien eu le temps de préparer ce match. A l'inverse on a un ASVEL qui a mangé la poudre ce week-end à... Chalon![]()
Niveau roster comme Yann le précise retour de Martin qui va faire du bien dans la raquette, 3 absences grecs mais pas des majeurs... alors qu'à l'ASVEL absence de Amine Noua, que je trouve excellent et c'est une grosse perte... mais en plus de ça leur métronome, tour de contrôle et joueur à tout faire Fall qui est GTD pour maladie![]()
"Fall did not play in Sunday's domestic league game due to an illness, according to ASVEL's official Twitter account.
ANALYSIS
It's not clear what type of illness Fall is dealing with, but it leaves his availability uncertain for Tuesday's makeup game with Olympiacos."
En espérant qu'il ne soit pas présent, ça facilitera encore plus la tache des grecs qui sont en mission... perdre 2x d'affilés contre l'ASVEL avec un clown aux manettes... j'y crois pas du tout![]()
Olympiakos @1,65 pour moi aussi
J'allais quote en rouge très énervé du scénario, mais au final un cierge a eu raison de moi, beaucoup de réussite sur celui-ci, je fais pas le fier...
Déjà comme indiqué, Noua OUT mais surtout Fall aussi OUT comme annoncé en GTD au dernier moment qui se sentait pas bien, grosse perte, leur joueur majeur pour moi.
Bon 1er QT des grecs... puis plus rien

ASVEL gagne de 6 points et reste 4 min, Olympiakos arrive plus à rien... un retour inespéré pour le money time... et la connerie monumentale de l'ASVEL en une action

+3 pour toi, reste 8 secondes, Olympiakos engage depuis son camp sans temps mort, tu as donc tout le terrain et 8 secondes pour faire une simple faute, les envoyer sur la ligne pour 2 lancers, récupérer la gonfle et faire tourner le temps derrière... non ces crétins laissent jouer et Sloukas qui en mode MVP lâche une ogive clutch

Après la prolongation c'est à l'expérience et à la défense, en face c'était cramé et en sur régime... C'est pas Olympiakos qui l'a gagné mais l'ASVEL qui l'a perdu, un hold up

Tes Reds ont vraiment du soucis à se faire Yan, entre Vezenkov pas au niveau, Spanoulis et Printezis finito, je vois pas qui peut prendre la relève grec... heureusement que tu as ce sacré diable de McKissic, un aigle qui vole le bougre