Saison 2024/2025
Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :j"etais sur metro h ++ et bayonne mais quelle honte l'arbitrage pro bayonne
Jeckill a écrit :
Il ne reste plus de SF H++ on verra bien, difficile les pronos en début de championnat. Si Carbonel prend rapidement ses marques on peut avoir une grosse surprise avec un gros pack qui devrait pousser souvent l'UBB à la faute..
gunther a écrit :Slt à tous les membres du forum pour cette nouvelle saison et le MHR qui perd déjà alors que tu vas à perpignan prochaine journee....et réception de Toulouse...
Aujourd'hui je vois bien La Rochelle face à Toulon mais pas assez de recul surtout au début.
Leroyant a écrit :Bonjour à tous !
C’est la reprise de cette Nouvelle saison de top 14.
Des avis sur vannes Toulouse ?
Je vois bien Toulouse en passer plus de 30 à Vannes.
Difficile de juger Vannes, c’est un équipe que je ne connais pas bien.
Toulouse débarque en force avec un énorme paquet d’avant et surtout sur le banc pour faire exploser le verrou en deuxième.
Je suis preneur de vos avis
Leroyant a écrit :Bonjour à tous !
C’est la reprise de cette Nouvelle saison de top 14.
Des avis sur vannes Toulouse ?
Je vois bien Toulouse en passer plus de 30 à Vannes.
Difficile de juger Vannes, c’est un équipe que je ne connais pas bien.
Toulouse débarque en force avec un énorme paquet d’avant et surtout sur le banc pour faire exploser le verrou en deuxième.
Je suis preneur de vos avis
Ptitdav8 a écrit :Toujours un plaisir de voir quelques "anciens " comme FRED venir écrire quelques lignes ...
Toulouse a fait son match, Vannes craque comme le disait Fred en 2 nd mi temps,
J'ai bien aimé Vannes dans l'envie, à domicile je suis persuadé que tout le monde n'ira pas chercher le bonus ni même la victoire.
Belle semaine à tous
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)