BigBob a écrit :Salut Coachtt
Deg pour toi.
Let's go
Merci les gars , le soutien fait du bien...
Maintenant que je ne joue plus sur les gains, j'ai la pression.
Modérateur: Equipe de modération
BigBob a écrit :Salut Coachtt
Deg pour toi.
Let's go
coachttt a écrit :Bon je vais juste les supporter.
la cote monte , devant il risque de se faire bouger.
demain un dernier bet en NRL
Jharden a écrit :Pour demain matin essai de KIKAU des panthers à 2.20 contre Manly.
La logique serai que les panthers inscrive plus d'une 30aine de points car en face c'est faible.. Ça peut allez vite
KIKAU a 2.20 mise 100
Doublé a 7.50 mise 20
Triple a 30,!, mise 10
Jharden a écrit :Pour demain matin essai de KIKAU des panthers à 2.20 contre Manly.
La logique serai que les panthers inscrive plus d'une 30aine de points car en face c'est faible.. Ça peut allez vite
KIKAU a 2.20 mise 100
Doublé a 7.50 mise 20
Triple a 30,!, mise 10
Jharden a écrit :Franchement je me suis basé sur l analyse analyse de https://nothingbutleague.com/2021/03/30 ... -panthers/
KIKAU a déjà score un double au round 2 et la je le prend car en face c'est très faible défensivement.
Je ne suis personne et encore moins aussi calé pr donner un pourcentage. Je ne veux ni induire ni inciter personne par respect de tous. Mes mises slnt propre à chacun comme. Tous. J'assume.
Mais niveau côte c'est celui qui le plaît le plus car à vrai dire chez les panthers ils peuvent être 3 4 voir 5 à pouvoir scorer demain.
Jharden a écrit :Franchement je me suis basé sur l analyse analyse de https://nothingbutleague.com/2021/03/30 ... -panthers/
KIKAU a déjà score un double au round 2 et la je le prend car en face c'est très faible défensivement.
Je ne suis personne et encore moins aussi calé pr donner un pourcentage. Je ne veux ni induire ni inciter personne par respect de tous. Mes mises slnt propre à chacun comme. Tous. J'assume.
Mais niveau côte c'est celui qui le plaît le plus car à vrai dire chez les panthers ils peuvent être 3 4 voir 5 à pouvoir scorer demain.
Jharden a écrit :Je rajoute une mise sur l over 41.5 ce matin.
Condition optimal. Les panthers peuvent passer à eu seul l over
Jharden a écrit :Ils vont se faire désosser les pauvres sea eagles
Ça serai cool que KIKAU finissent le taf avec encore 2 essais lol
Jharden a écrit :Ils vont se faire désosser les pauvres sea eagles
Ça serai cool que KIKAU finissent le taf avec encore 2 essais lol
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)