stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :bon pas grand chose demain..on verra ce que fais en volley australie (qui joue le maintien) et l'argentine qui joue la qualif mais pour le moment..je vais tenter l'uruguay a 1.40 mais j'avoue que ca reste aleatoire..betclic propose aussi en rugby canada-espagne
mes jeux
20e attente georgie +12 a 2.25
20e pays bas volley +2.5 sets +warrington rugby a 13 +13 a 2.32
10e argentine volley +2.5 sets + over 127 points sur australie-france volley a 1.70'pour suivre du taf)
10e broncos+3 +warrington +12 a 2.20
10e uruguay rugby +pays bas volley +14 a 2.39
les des sont jetes
coup nul pour le moment sur celui ci..sentais gros warrington car tout les matchs du we etait sur terrain neutre..broncos pris ce matin...attente uruguay..pays bas perd de 8 points mais 3 sets a 0..menent les pays bas 24-20 dans le second set autant c'est fais a 99 pour cet et perdent 6 points de rang..georgie mene 12-7 a la 30eme..du coup vu le we encore tres joli je vais rajouter 2 bets..sans pression..dommage ont enleve le match de rugby canada-espagne car j'avais un avis..peut etre qu'ils vont le remettre
un peu de gain sur ce post..ca enchaine..pas de petits profit meme si je meritais mieux avec les pays bas..we prochain je bosse pas..a voir mais y aura peut etre 1 ou 2 trucs sympas

1.01x1.01x1.01  
 Afri.duSud(F) +43 - France(F) 
 Fidji(F) +57 - Angleterre(F)