Tournoi des Six Nations

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Tournoi des Six Nations 2022

Message par contador470 » Dim Fév 13, 2022 10:08

Salut la Team Rugby :D

Pas grand chose à se mettre sous la dent en ce dimanche
Comme tout le monde je vois une victoire Angleterre, le contraire serait un séisme chez eux :wink:
Poste par poste largement supérieur et quel banc anglais :blink:

Les marqueurs d'essais sur FDJ sont tellement bas que je vais laisser de côté :cry:
l'Angleterre va se racheter et enchaîner les temps de jeu
Sur un premier match du tournoi l'Italie peut rivaliser jusqu'à la 60eme mais là faudra enchaîner après la France avec des Rossbifs qui voudront détruire les Italiens

Pour suivre le match je vais tout de même miser sur l'over points Italie 10.5 à 1.50
Le match est à domicile avec une jeune équipe et une charnière talentueuse côté Italie
Si on prend les dernières confrontations sur la période 2021 à 2011 c'est passé 9 fois sur 12

Je vois un score genre 40 à 15 pour les Anglais et tout le monde est content :wink:

Qu'en pensez vous
Bon dimanche
contador470
Habitué

Message(s) : 62

Message par contador470 » Dim Fév 13, 2022 10:12

Après mon message cela descend à 1.45 dans les 5 minutes :D
contador470
Habitué

Message(s) : 62

Message par zyko » Dim Fév 13, 2022 10:20

nba90s a écrit :J’ai pas dû tout comprendre la, parce que là y a tellement de cas où tu retrouves pas ta mises
Même en passant un 1er marqueur tu peux finir en négatif
90 tickets pour perdre dans les 3/4 du temps pas compris ton style de jeu

Plutôt 114 € de misés ce matin

Je joue pour le plaisir , j'ai eu deux années fastes( ITM cup surtout ) par le passé puis le reste negatif voir a l'equilibre ( quasi peu de pertes mais negatif quand meme )

oui même en trouvant le marqueur d'essai je pourrais finir en négatif totalement vrai mais très dépendant du nombre de matchs de foot trouvés également et donc de combinaisons au final

Mon post c'est juste du partage , tu suis ou pas c'est pas mon soucis , les paris sur long terme c'est négatif pour quasi tout le monde ,c'est juste un monde d'illusion et même imaginons que certains sont en bénéfices sur du LT , ca rattrapera jamais le temps perdus passé sur ce fofo en terme de temps par rapport aux rendement bénéfices.

Stephan pour citer lui qui est le plus régulier depuis des années ce que j'admire d'ailleurs chez lui ( car il a forte présence ici ) quand tu vois des son retour sur investissements dans les paris ( comme il le dit lui meme un 13 , 14 eme salaire ) , perso je prefere d'autres domaines pour gagner de l'agent d'une voir juste bosser un peu plus pour avoir l'équivalent de ses gains de jeu sur une année .
Faire un salaire régulier avec les paris sur le temps est illusoire avec le système tant fiscalisé Français d'ailleurs , je cherche pas a faire de bilan ni m'enrichir tres honnetemment juste prendre du plaisir et vibrer derriere un match c'est tout et juste partager
C'est un passe temps quand j'ai rien a foutre les paris

une passion aussi ( celle de perdre des euros ) comme tout ceux qui entrent dans un tabac :bien: seul gagnant l'etat :bien:
zyko
Passionné

Message(s) : 348

Message par stephan83 » Dim Fév 13, 2022 13:39

bon je vais analyser ce h de l'angleterre mais c'est pile ou face a priori
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28801

Message par rominou56 » Dim Fév 13, 2022 13:42

stephan83 a écrit :bon je vais analyser ce h de l'angleterre mais c'est pile ou face a priori

Je vois perso l’italie jusqu à là mi temps comme d’habitude avant de craquer en 2MT..

Italie +18 HT + France+7 (basket je suis assez d’accord)

:bien:
rominou56
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par sportsfric » Dim Fév 13, 2022 13:50

stephan83 a écrit :bon je vais analyser ce h de l'angleterre mais c'est pile ou face a priori

steph :sante:

perso avec mon -23 à 1.85 dés la sortie
et le -21 à 1.50 idem dés qu'il est sorti
je pense être pas mal là :oops:

sportsfric a écrit :hello la section rugby :sante:

perso déjà pris du

angleterre -23 dés la sortie à 1.85
puis du angleterre -21 à 1.50

et du france sec jeudi matin à 1.61
puis avec l'absence annoncée de sexton et l'oubli de francoise de supprimer le -1 à 1.70 :D
pris du france-1 à 1.70 aussi

angleterre-italie

bon là le cas est plutôt simple , angleterre ne se prive pas de mettre des taules , ils en mettent souvent à l'italie , de plus ils sont blessés suite à leur défaite le week dernier , et du coup vont devoir penser au goal average , donc là ça peut piquer perso un -30 ne m'étonnerai pas

france-iralnde

là le cas est plus complexe qu'il n'y parait :roll:

le week dernier :
irlande a battu une PDG plusieurs fois vainqueur ces dernières années du tournoi , mais un pays de galles diminué par de nombreuses absences donc ne surtout pas se focaliser sur ce que l'on a pu voir le week dernier :oops:
alors que d'un autre côté certes france a semblé ramer , mais face à une équipe d'italie qui a des jeunes qui petit à petit commencent à arriver et de plus france avait plusieurs joueurs en manque de rythme , là avec un match international dans les pattes , puis une semaine d'entrainement , on aura pas ce problème de manque de rythme :bien:

joueurs :
certes irlande a de très bon joueurs , mais pas le meilleur jouer du monde non plus :oops: et l'âge étant là quand les chars français ( aldritt , atonio , baille , marchand , willense ) auront péter dans les irlandais en première mi temps , en deuxième mi temps la fatigue sera beaucoup plus flagrante dans le camp irlandais que dans le camp français car des mecs de l'âge de dupont , nt'amack , baille , marcahand etc ... vont logiquement se fatiguer moins vite :bien: croyez moi aprés de nombreuses années de rugby je récupérais mieux à 25 ans qu'à 35 :oops: bon maintenant en vétéran on est surtout balaise .... pour la troisième mi temps :lol:

coaching :
là aussi avec rapha et fabien on tient probablement la meilleure paire actuelle au monde pour analyser et décrypter les matchs , et surement pour nous amener à gagner cette fichue CDM à domicile :wink:

tournée d'automne :
pour la tournée d'automne certes irlande et france ont tous les 2 battus les blacks :bien:
mais france a battu les blacks après que l'irlande ne l'ai fait , et france s'est donc retrouvée face à des blacks très revanchards qui ne voulaient surtout pas tomber 2 fois de suite et pourtant....

voily , voilou :bien:
après on est bien d'accord que ce n'est qu'un sport et que tout peut arriver , si france prend un rouge dés la 5ème minute ce sera compliqué :oops: mais sinon sans fait de match particulier je crois pas en une victoire de l'irlande :bien:

@ fred :sante: tu voulais un bet argumenté , je t'ai collé ..un pavé :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par stephan83 » Dim Fév 13, 2022 15:13

zyko a écrit :
nba90s a écrit :J’ai pas dû tout comprendre la, parce que là y a tellement de cas où tu retrouves pas ta mises
Même en passant un 1er marqueur tu peux finir en négatif
90 tickets pour perdre dans les 3/4 du temps pas compris ton style de jeu

Plutôt 114 € de misés ce matin

Je joue pour le plaisir , j'ai eu deux années fastes( ITM cup surtout ) par le passé puis le reste negatif voir a l'equilibre ( quasi peu de pertes mais negatif quand meme )

oui même en trouvant le marqueur d'essai je pourrais finir en négatif totalement vrai mais très dépendant du nombre de matchs de foot trouvés également et donc de combinaisons au final

Mon post c'est juste du partage , tu suis ou pas c'est pas mon soucis , les paris sur long terme c'est négatif pour quasi tout le monde ,c'est juste un monde d'illusion et même imaginons que certains sont en bénéfices sur du LT , ca rattrapera jamais le temps perdus passé sur ce fofo en terme de temps par rapport aux rendement bénéfices.

Stephan pour citer lui qui est le plus régulier depuis des années ce que j'admire d'ailleurs chez lui ( car il a forte présence ici ) quand tu vois des son retour sur investissements dans les paris ( comme il le dit lui meme un 13 , 14 eme salaire ) , perso je prefere d'autres domaines pour gagner de l'agent d'une voir juste bosser un peu plus pour avoir l'équivalent de ses gains de jeu sur une année .
Faire un salaire régulier avec les paris sur le temps est illusoire avec le système tant fiscalisé Français d'ailleurs , je cherche pas a faire de bilan ni m'enrichir tres honnetemment juste prendre du plaisir et vibrer derriere un match c'est tout et juste partager
C'est un passe temps quand j'ai rien a foutre les paris

une passion aussi ( celle de perdre des euros ) comme tout ceux qui entrent dans un tabac :bien: seul gagnant l'etat :bien:

perso je gagne un peu chaque année..plus un 13 eme mois aujourd'hui qu'un 13 eme et 14eme :D d'ou mes mises moederes car h de + en + bien trouvés..la en 1mois et demi je suis a un 13 eme mois mais ca va pas durer...avant je pariais pour gagner pas mal d'argent..aujourd'hui je parie pour en gagner un peu et surtout pour voir le match avec un peu d'interet..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Tricastin26 » Dim Fév 13, 2022 15:29

Bonjour à tous

On va tenter d’enchaîner aujourd’hui avec le match Italie Angleterre.

L’équipe d’Angleterre a perdu son premier match du tournoi en ecosse. Elle doit se racheter aujourd’hui et gagner avec le bonus. Le goal average aussi peut avoir son importance on l’a vu les précédentes années. Un gros écart tout de meme entre ces deux nations. Les français leur ont collé 37 points dans un match avec du déchet notamment dû aux conditions pluvieuses. Avec des avants efficaces et des sorties de balles rapides, j’ai du mal à voir les italiens résister m. Ils devraient se faire déborder avec des joueurs mobiles ( Itoje en troisième ligne )

Mes bets pour ce match :

Angleterre première équipe à 35 points
Essai de jack Nowell
Over 5,5 essais

En tennis petite mise car finale mais Kontaveit victoire pris car la Grecque me semble poussive dans ces matchs ce début de saison.
Victoire de Ruud même si schwartzmann a la maison il a du jouer deux matchs hier de 3h chacun. Le norvégien très solide jusqu’ici

Bonne journée à tous
Tricastin26
1er CRAMPON

Message(s) : 1795

Message par stephan83 » Dim Fév 13, 2022 15:38

sportsfric a écrit :

steph :sante:

perso avec mon -23 à 1.85 dés la sortie
et le -21 à 1.50 idem dés qu'il est sorti
je pense être pas mal là :oops:

sportsfric a écrit :hello la section rugby :sante:

perso déjà pris du

angleterre -23 dés la sortie à 1.85
puis du angleterre -21 à 1.50

et du france sec jeudi matin à 1.61
puis avec l'absence annoncée de sexton et l'oubli de francoise de supprimer le -1 à 1.70 :D
pris du france-1 à 1.70 aussi

angleterre-italie

bon là le cas est plutôt simple , angleterre ne se prive pas de mettre des taules , ils en mettent souvent à l'italie , de plus ils sont blessés suite à leur défaite le week dernier , et du coup vont devoir penser au goal average , donc là ça peut piquer perso un -30 ne m'étonnerai pas

france-iralnde

là le cas est plus complexe qu'il n'y parait :roll:

le week dernier :
irlande a battu une PDG plusieurs fois vainqueur ces dernières années du tournoi , mais un pays de galles diminué par de nombreuses absences donc ne surtout pas se focaliser sur ce que l'on a pu voir le week dernier :oops:
alors que d'un autre côté certes france a semblé ramer , mais face à une équipe d'italie qui a des jeunes qui petit à petit commencent à arriver et de plus france avait plusieurs joueurs en manque de rythme , là avec un match international dans les pattes , puis une semaine d'entrainement , on aura pas ce problème de manque de rythme :bien:

joueurs :
certes irlande a de très bon joueurs , mais pas le meilleur jouer du monde non plus :oops: et l'âge étant là quand les chars français ( aldritt , atonio , baille , marchand , willense ) auront péter dans les irlandais en première mi temps , en deuxième mi temps la fatigue sera beaucoup plus flagrante dans le camp irlandais que dans le camp français car des mecs de l'âge de dupont , nt'amack , baille , marcahand etc ... vont logiquement se fatiguer moins vite :bien: croyez moi aprés de nombreuses années de rugby je récupérais mieux à 25 ans qu'à 35 :oops: bon maintenant en vétéran on est surtout balaise .... pour la troisième mi temps :lol:

coaching :
là aussi avec rapha et fabien on tient probablement la meilleure paire actuelle au monde pour analyser et décrypter les matchs , et surement pour nous amener à gagner cette fichue CDM à domicile :wink:

tournée d'automne :
pour la tournée d'automne certes irlande et france ont tous les 2 battus les blacks :bien:
mais france a battu les blacks après que l'irlande ne l'ai fait , et france s'est donc retrouvée face à des blacks très revanchards qui ne voulaient surtout pas tomber 2 fois de suite et pourtant....

voily , voilou :bien:
après on est bien d'accord que ce n'est qu'un sport et que tout peut arriver , si france prend un rouge dés la 5ème minute ce sera compliqué :oops: mais sinon sans fait de match particulier je crois pas en une victoire de l'irlande :bien:

@ fred :sante: tu voulais un bet argumenté , je t'ai collé ..un pavé :lol:

j'aime pas trop les h - mais bon si les anglais joue serieux ssurtout apres une defaite en ecosse je pense qu'on sera plus pres du -30 que du -20
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par sportsfric » Dim Fév 13, 2022 19:03

et angleterre -21 et -23 qui passe aussi :trescontent:
françoise va pas aimer :oops: mais pas aimer du tout demain matin :D :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par Leon3142 » Dim Fév 13, 2022 20:16

Leon3142 a écrit :
Leon3142 a écrit :
stephan83 a écrit :Post rapide..analyse a venir..pays de galles +3,5 a 1.60 sur pmu...mise 100..les des sont jetes

Je partirais presque sur du PdG sec à 2.30, ok l'Ecosse est plus dense physiquement (qu'à une certaine époque, pas vis-à-vis du PdG) et propose du jeu, ok le PdG est largement battu par l'Irlande, mais à domicile et devant se racheter ça me paraît trop gros de donner l'Ecosse favorite, même si paradoxalement l'Ecosse pourrait être une pas si grosse surprise que ça pour la victoire finale à mon sens, mais le match va se jouer à pas grand chose le +6.5 à 1.35 me paraît être une très belle assurance. Dans l'autre match le forfait de Sexton entraîne la hausse de la côte des Irish à 2.9, pareil trop haut même à 2.40 c'était trop haut pour moi (ça voulait dire grosso merdo du 60/40...), le remplaçant tiendra la barraque,+9.5 à 1.41 je ne vois pas un tel écart.

PdG+6.5*Irlande+9.5 à 1.90

Pour la déconne je vais rajouter une piécette sur le nul sur chacun de ces 2 matchs.

Et pour le dernier match, quand je vois la France mettre quasi 30 pts d'écart au cours d'un match à chier (ce n'est que mon avis), les Anglais pourraient leur mettre une sacrée rouste, le -36.5 à 4.00 me tente, ça fait haut pour un H-, j'aime pas jouer les H- mais là ça me paraît surcoté, le -30.5 à 2.55 est pas mal aussi faut que je me décide vite...

Wina qui change ses habitudes en matière de H+/H- et passe de 2 en 2..bref les gros H sautent du coup...le SF à 3.25 c'est total disrespect vu la compo du ST, avec +9.5 ça fait un beau matelas, pour l'Angleterre je l'ai déjà évoqué mais voyant du -30 le -21.5 me paraît être une belle assurance.

Angleterre-21.5*SF+9.5 à 1.95

Victoire du PdG, celle-là je m'en veux presque de ne pas l'avoir pris en sec, wina ayant annulé le -30.5 de l'Angleterre c'est dommage avec le 33-0 ça passait.
Leon3142
Passionné

Message(s) : 267

Message par NadalPower » Dim Fév 13, 2022 20:38

NadalPower a écrit :Bonjour les amis,

Je valide dès maintenant ce ticket plusieurs fois pour lequelle j’ai une grande confiance, je pense que les handicaps vont exploser selon moi.

Image

Oyonnax-13 : Les Oyomen sorte d’une défaite cruelle à colomiers. Ils ont eu 2 semaines pour préparer ce match. La première mi temps avais été un bon match total, ils se reprennent pas mal en seconde . Ils sont imprenable dans leur antre avec souvent des tarifs, c’est une équipe qui joue jusqu’au bout. En face Vannes a pris la marée à Agen, seulement une semaine de repos, je crois vraiment que ça va faire beaucoup tourner pour privilégier la réception de Montauban la semaine d’après.
Oyonnax va viser un bonus offensif donc 3 essais d’écart, je pense vraiment que cet handicap est trop faible.

Angleterre -23 : la aussi une équipe qui sort d’un défaite en Ecosse. Eddie Jones s’est fais démonter par la presse anglaise. Les anglais vont chercher le bonus défensif à tout prix sois potentiellement 28 points. Et la chose qu’il me plaît c’est que défensivement c’est très costaud. Je vois vraiment un score genre 45-10 pour moi. Le goal avérage est également très important dans ce type de tournoi, c’est l’adversaire parfait pour se refaire la cerise, surtout quand on vois avec quel écarts leur concurrents directs Français et Irlandais ont gagné leur premier match.

4 derniers voyage en Italie : +41, +31, +31, +29 .

Vraiment pour moi ces paris sont des grosse confiance à mes yeux à voir maintenant la réalité du terrain :bien:

Une formalité :D :bien:
NadalPower
3ème CRAMPON

Message(s) : 3911

Message par guidel » Dim Fév 13, 2022 20:56

Bien joué à tous et merci pour vos partages :bien:
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par Batigoal54 » Dim Fév 13, 2022 21:55

Bien joué à vous!
Ca fait du bien de défoncer la Françoise! :twisted:
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par cooljon_2009 » Ven Fév 25, 2022 19:23

Bonjour tout le monde! :P
Pour ma part, j'ai vu 2 choses qui m'ont tilté dans cette 3ème journée de 6 nations!

L'Ecosse semble costaud mais on va là-bas pour gagner, ils nous rendront pas la tâche facile (on perd là-bas depuis 2014) , c'est pour cela qu'un pari me semble limpide et plutôt élevé et que je vais prendre: France 1-10 à 2.60! :P

L'autre pari qui me fait de l'oeil, c'est le match de l'italie contre l'Irlande, je les vois pas marquer beaucoup de points :lol:
Donc l'Italie -de 9.5 pts dans le match à 1.72 me plait fortement!
Et quand tu connais la défense de l'irlande, ils risquent de prendre cher.. Et physiquement, les italiens vont commencer à piocher.. comme d'hab à ce moment du tournoi....

Si vous combinez les 2, ça fait une cote de 4.47! Pris sur Unibet!
Bon matchs les copains!! :bien:

PS: Je vois beaucoup de points dans le match Angleterre-Pays de Galles.. Je vois l’Angleterre passer la barrière des 30 pions perso..
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par stephan83 » Ven Fév 25, 2022 20:31

cooljon_2009 a écrit :Bonjour tout le monde! :P
Pour ma part, j'ai vu 2 choses qui m'ont tilté dans cette 3ème journée de 6 nations!

L'Ecosse semble costaud mais on va là-bas pour gagner, ils nous rendront pas la tâche facile (on perd là-bas depuis 2014) , c'est pour cela qu'un pari me semble limpide et plutôt élevé et que je vais prendre: France 1-10 à 2.60! :P

L'autre pari qui me fait de l'oeil, c'est le match de l'italie contre l'Irlande, je les vois pas marquer beaucoup de points :lol:
Donc l'Italie -de 9.5 pts dans le match à 1.72 me plait fortement!
Et quand tu connais la défense de l'irlande, ils risquent de prendre cher.. Et physiquement, les italiens vont commencer à piocher.. comme d'hab à ce moment du tournoi....

Si vous combinez les 2, ça fait une cote de 4.47! Pris sur Unibet!
Bon matchs les copains!! :bien:

PS: Je vois beaucoup de points dans le match Angleterre-Pays de Galles.. Je vois l’Angleterre passer la barrière des 30 pions perso..

cc l'ami..au plaisir de te lire...pas fan meme si bien cote des paris ou il faut trouver un ecart de points entre 2 marques car un moment tu supportent l'un apres tu supportent l'autre suivant evolution..j'ai mon ticket tournoi 6 nations que je posterai pares nevers..
l'italie compliqué aussi ...avec garbisi ouvreur joueur..ioane a l'aile...perso si je devais dire un score ca serait 45 ou 50 -10 pour les irish
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par nba90s » Ven Fév 25, 2022 21:01

Hamish watson forfait
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352