sportsfric a écrit :hello la section rugby

perso déjà pris du
angleterre -23 dés la sortie à 1.85
puis du angleterre -21 à 1.50
et du
france sec jeudi matin à 1.61puis avec l'absence annoncée de sexton et l'oubli de francoise de supprimer le -1 à 1.70
pris du
france-1 à 1.70 aussi
angleterre-italiebon là le cas est plutôt simple , angleterre ne se prive pas de mettre des taules , ils en mettent souvent à l'italie , de plus ils sont blessés suite à leur défaite le week dernier , et du coup vont devoir penser au goal average , donc là ça peut piquer perso un -30 ne m'étonnerai pas
france-iralndelà le cas est plus complexe qu'il n'y parait
le week dernier :
irlande a battu une PDG plusieurs fois vainqueur ces dernières années du tournoi , mais un pays de galles diminué par de nombreuses absences donc ne surtout pas se focaliser sur ce que l'on a pu voir le week dernier
alors que d'un autre côté certes france a semblé ramer , mais face à une équipe d'italie qui a des jeunes qui petit à petit commencent à arriver et de plus france avait plusieurs joueurs en manque de rythme , là avec un match international dans les pattes , puis une semaine d'entrainement , on aura pas ce problème de manque de rythme
joueurs :
certes irlande a de très bon joueurs , mais pas le meilleur jouer du monde non plus

et l'âge étant là quand les chars français ( aldritt , atonio , baille , marchand , willense ) auront péter dans les irlandais en première mi temps , en deuxième mi temps la fatigue sera beaucoup plus flagrante dans le camp irlandais que dans le camp français car des mecs de l'âge de dupont , nt'amack , baille , marcahand etc ... vont logiquement se fatiguer moins vite

croyez moi aprés de nombreuses années de rugby je récupérais mieux à 25 ans qu'à 35

bon maintenant en vétéran on est surtout balaise .... pour la troisième mi temps
coaching :
là aussi avec rapha et fabien on tient probablement la meilleure paire actuelle au monde pour analyser et décrypter les matchs , et surement pour nous amener à gagner cette fichue CDM à domicile
tournée d'automne :
pour la tournée d'automne certes irlande et france ont tous les 2 battus les blacks
mais france a battu les blacks après que l'irlande ne l'ai fait , et france s'est donc retrouvée face à des blacks très revanchards qui ne voulaient surtout pas tomber 2 fois de suite et pourtant....
voily , voilou
après on est bien d'accord que ce n'est qu'un sport et que tout peut arriver , si france prend un rouge dés la 5ème minute ce sera compliqué

mais sinon sans fait de match particulier je crois pas en une victoire de l'irlande
@ fred

tu voulais un bet argumenté , je t'ai collé ..un pavé