RedWings a écrit :Adridu88 a écrit :RedWings a écrit :Marqué encaissable Adri... Comme dab ils auront fais ce qu'ils veulent et nous l'a mettent une nouvelle fois...
Bien évidemment si le H- était passé ils auraient annulé le pari ... Belle bande d'escroc
Bien évidemment c'est ce que j'ai dis plus haut, la majorité qui ont joué ce match ont du prendre le H- donc il le laisse, si c'était passé la cote aurait été à 1 qu'est ce tu veux
Ce qui est le plus fou c'est que je l'ai pris alors qu'il aurait du être fermé mais il le laisse quand mêmeQuand je dis qu'on vit dans un monde d'enculé... Les mots m'en sortent désolé pour cela mais ma foi..
Je manquerai pas de les appeler lundi si j'ai bon à mes autres matchs.
Calmez vous quand même comme tous les books font je viens de les avoir au téléphone par mon buraliste qui a appele
Ils remboursement tous les paris engagés sur cette rencontre après 10h30 (heure officielle de la rencontre) - tous les paris places avant sont maintenus.
Tous les opérateurs procèdent de la sorte - 90% des parieurs après 10h30 ont parié en sachant que l'horaire n'était pas bon
Donc comme ça tout le monde est content - le résultat n'a aucune incidence sur ce qui est écrit dans leur règlement.
Sujet clos il y a bcp de beaux matches et certainement de belles values à prendre cet après midi
Australiens et Samoans me semblent usés physiquement

Quand je dis qu'on vit dans un monde d'enculé... Les mots m'en sortent désolé pour cela mais ma foi..

ça passe mais bon j'aurais était vert si non ça lague en live