Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération

stephan83 a écrit :cc bon je me lance sur napoleon games..vient d eposer 100 e avec pay safe card et m'ont donné un bonus de 110 eurossi 1 des 2 bets passe, je retirerai un peu voir si il paye..
bon rugby a 7 je prends canada +14.5..en esperant que canada montre plus d'envie qu'hier..si c'est le cas resteront dans les 15..
ensuite je suis toubib sur lo'vr 152 points sur hyeres-orchies..match qui compte pour du beurre ..ca devrait pas defendre le cuir..
mes jeux
principal mise basse over152 points sur orchies-hyeres
joli fun canada +15
les des sont jetes

stephan83 a écrit :cc bon je me lance sur napoleon games..vient d eposer 100 e avec pay safe card et m'ont donné un bonus de 110 eurossi 1 des 2 bets passe, je retirerai un peu voir si il paye..
bon rugby a 7 je prends canada +14.5..en esperant que canada montre plus d'envie qu'hier..si c'est le cas resteront dans les 15..
ensuite je suis toubib sur lo'vr 152 points sur hyeres-orchies..match qui compte pour du beurre ..ca devrait pas defendre le cuir..
mes jeux
joli fun canada +15
les des sont jetes

luckylive1 a écrit :stephan83 a écrit :cc bon je me lance sur napoleon games..vient d eposer 100 e avec pay safe card et m'ont donné un bonus de 110 eurossi 1 des 2 bets passe, je retirerai un peu voir si il paye..
mes jeux
joli fun canada +15
les des sont jetes
salut petit hors sujet , mais si tu retire pourras tu nous tenir au courant si il paye car jhesite aussi a deposer
quand il parle de leur envoyer une facture il parle de quoi ?

orelien79 a écrit :L'Arjel a supprimé la compétition de la liste des paris au motif de matchs sans enjeux
Si c'est pas des idiots les types
place au Sevens de Londres
http://www.worldrugby.org/sevens-series/news/161018 Hayne autorisé a joué si le coach le met dans le groupe final
. En face le canada fera sans son meilleur joueur hirayama, gros coup dur quand on voit que le canada a pris 33a0 par la russie...pour moi les sudafs vont les atomiser...

tacata35 a écrit :robinhoo a écrit :La côte de l'ecosse cesse de monter ya un truc que je dois pas saisir la...verdict dans 1h30
Alors tu prends ton téléphone, l'application GPS, tu actives la localisation et regarde le pays dans lequel tu te trouves![]()
Je pense que c'est en effet juste du chauvinisme, ou des mecs qui se font influencés par les commentaires de pronosoft, voir les deux en même temps !
robinhoo a écrit :tacata35 a écrit :robinhoo a écrit :La côte de l'ecosse cesse de monter ya un truc que je dois pas saisir la...verdict dans 1h30
Alors tu prends ton téléphone, l'application GPS, tu actives la localisation et regarde le pays dans lequel tu te trouves![]()
Je pense que c'est en effet juste du chauvinisme, ou des mecs qui se font influencés par les commentaires de pronosoft, voir les deux en même temps !
Lol verdict dans quelques minutes mais l'écosse me parait plus solide, ses cadres sont presents wright robertson...en espérant que vakatawa ne sorte pas le match, je le crains vraiment celui la !!!
Mais la montée de cote est vraiment pas justifiée selon moi...
robinhoo a écrit :Salut a tous, derniere manche de la saison 2015/2016 de rugby a 7 ce week end a londres. La victoire finale semble promise aux fidji qui dispose de 14pts d'avance sur l'afrique du sud. une place dans le dernier carré leur offrirait la victoire.
J'ai validé des maintenant un combi qui me semble très intéressant. Les cotes risquent de bouger selon moi donc les jeux sont faits.
Ecosse * sudafs -33 * pays de galles +17 * argentine -17 @14.58![]()
![]()
Je m'explique !!
L'écosse qui sort d'un bon tournoi à paris, avec des victoires sur des belles nations comme l'angleterre ou les usa. Un groupe quasi au complet, contre une equipe de france qui sort d'un énorme tournoi, et qui fait tourner complètement (bourahoua, candelon, laugel, dall'igna, parez au repos). Seul hic vakatawa qui peut te faire gagner le match a lui tout seul. L'ecosse a remporté les deux dernieres confrontations, jamais 2sans3 surtout dans ces conditions.
Les sudafs qui peuvent encore prétendre au titre si les fidjis se vautrent complètement, ce qui m'étonnerait, en tout cas ils vont jouer le coup a fond, absence de nel et smith mais retour de dry. En face le canada fera sans son meilleur joueur hirayama, gros coup dur quand on voit que le canada a pris 33a0 par la russie...pour moi les sudafs vont les atomiser...
Pays de galles +17, la je bet plus contre l'australie que pour le pays de galles. ils laissent pas mal de cadres au repos, Le pays de galle est dans la poule de la mort, ils vont surement prendre 3 roustes, cependant vu le turnover australien, 1er match donc entree en douceur j'espere, et les gallois auront un peu le public avec eux. Le +17 tiendra...
Enfin, l'argentine qui sort d'un super tournoi a paris ou il auraient du aller en finale sans cette dernière action gâchée contre les samoas, qui est au complet et qui en plus rentre imhoff et ses cannes de feu, je les vois encore faire mal sur ce tournoi, en face la russie c'est tres moyen, au coude a coude avec le portugal pour pas descendre, sachant que je vois le portugal perdre ses 3 matchs, la russie aura pas à forcer, ils gagneront contre le brésil certainement.
Voila les bets et analyses sont postées, tant de temps pour peut être tout perdre en 10min dès le 1er match demain matin lol.
En tout cas j'y crois vraiment, la vérité elle sera demain sur le terrain. En espérant que sa bascule de mon coté.
Bons bets a tous et à demain pour vibrer !!!!!!!![]()
![]()
robinhoo a écrit :7a0 mt pr les bleus, l'ecosse manque l'essai tout fait d'entrée. match pas tres emballant...

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité