RUGBY XIII - NRL / Super League

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par stephan83 » Sam Juil 11, 2020 12:15

stephan83 a écrit :pas pris rabbitohs alors que je le sentais :doh: en esperant faire aussi bien que we dernier pris broncos a 1.55..mise 50...les des sont jetes

ca passe..je voyais ca et rabbitohs..hormis les funs y a 15 jours qui sont pas passé la nrl se deroule pas trop mal..avais pas prevu de win ce we du coup je rejoue 3 funs a 10 e..1 sur 3 rembourserai la mise ou quasi..ai hesite a envoye un cipal sur charlton au feeling mais j'y connais que dalle :D complique les 2 matchs nrl de demain..

10e watford 1n+hull 1n + middle 1n+charlton 1n+belenense 1n
10e juve
10e lazio+vistbek 1n

les des sont jetes

je rajoute un ticket avec knight +8 demain en nrl

20e knight +8 +charlton 1n

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par Azerty19 » Sam Juil 11, 2020 16:14

Azerty19 a écrit :Mis 50e sur raiders en face à face cote 2,20

Aurais mieux fait de me lever à temps pour prendre broncos que je voyais bien... j'aurais limité les dégâts au moins :degoute:
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5483

Message par stephan83 » Sam Juil 11, 2020 18:19

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :pas pris rabbitohs alors que je le sentais :doh: en esperant faire aussi bien que we dernier pris broncos a 1.55..mise 50...les des sont jetes

ca passe..je voyais ca et rabbitohs..hormis les funs y a 15 jours qui sont pas passé la nrl se deroule pas trop mal..avais pas prevu de win ce we du coup je rejoue 3 funs a 10 e..1 sur 3 rembourserai la mise ou quasi..ai hesite a envoye un cipal sur charlton au feeling mais j'y connais que dalle :D complique les 2 matchs nrl de demain..

10e watford 1n+hull 1n + middle 1n+charlton 1n+belenense 1n
10e juve
10e lazio+vistbek 1n

les des sont jetes

je rajoute un ticket avec knight +8 demain en nrl

20e knight +8 +[color=#FF0000]charlton 1n[/color]

les des sont jetes

charlton qui perd 1-0 malgre 16 tirs a 4..mauvais bet..qui me fait tomber le ticket avec les knight..apres leger benef car avant de partir a la plage j'avais vu dans la partie bar le post de kadou parlant de value avec penalty de watford a 7..jamais tente ce genre de bet mais pas mal de peno en ce moment du coup j'y avais posé 5 euros sur wina a 7.50 :D ce qui compense chalton..
attente lazio ,juve, vistbeck ou n..mais je ferai des funs demain meme si je vois pas grand chose..liste nrl we prochain qui me semble difficile aussi
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Sam Juil 11, 2020 22:44

passage rapide..manly qui passe outsider a 2...ca reste au desuus de illawara selon moi malgre les absences..ca me plais..pris le +4 manly a 1.60 mise 50..et manly +8 avec visbeck +1 mise 10..les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Azerty19 » Sam Juil 11, 2020 23:59

Vais finalement laisser ce knights eels de côté et vais plutot mettre un gros principal sur manly.
D'accord avec stephan83 malgré les absences ça reste au dessus des dragons
Manly avec OT à 1,90 mise 150
Je vois même une belle victoire mais les cotes des h- en nrl sont assez imprenables je trouve
Azerty19
5ème Crampon

Message par Adridu88 » Dim Juil 12, 2020 8:03

J’ai pris Eels et moins de 37.5pts @3 sur winamax :bien:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par Piaf » Dim Juil 12, 2020 9:19

Bonjour à tous,
Je vais jouer tout l’inverse et partir sur dragons-2 mise 40
Dragons doivent gagner pour ne pas être larguer et on fais une bonne2 eme mi temps à leurs dernier match.
Et l’absence de trmjevic aux eels peut être préjudiciable.
Bon match.
Ce soir,ont fument la framboise!!
Piaf
1er CRAMPON

Message(s) : 1403

Message par stephan83 » Dim Juil 12, 2020 12:03

stephan83 a écrit :passage rapide..manly qui passe outsider a 2...ca reste au desuus de illawara selon moi malgre les absences..ca me plais..pris le +4 manly a 1.60 mise 50..et manly +8 avec visbeck +1 mise 10..les des sont jetes

bon a la rue sur celui la pourtant c'etait bien parti..knight +8 passe mais pas pris au dernier moment..week end legerement negatif mais bon normal..j'ai fais 2 erreurs de debutant..j'aurai du rester sur les 2 matchs que je sentais broncos et rabbitohs et pas faire le drogue de paris en prenant des trucs que je sentais pas plus que ca..et 2eme erreur mettre la meme somme sur broncos ou ma confiance etait de 80 pour cent..que sur manly ou elle etait de 60 pour cent..ca reste pas mal cette année mais bon erreur a pas faire..allez direcetion la plage..j'ai regarde rapido la liste du we prochain rien m'inspire a priori..bravo a piaf
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Azerty19 » Dim Juil 12, 2020 12:20

Azerty19 a écrit :Vais finalement laisser ce knights eels de côté et vais plutot mettre un gros principal sur manly.
D'accord avec stephan83 malgré les absences ça reste au dessus des dragons
Manly avec OT à 1,90 mise 150
Je vois même une belle victoire mais les cotes des h- en nrl sont assez imprenables je trouve

Tout pris à l'envers ce week-end
Vois broncos et raiders, pris raiders
Vois eels et manly, pris manly
Sans compter une assez belle mise sur du foot qui passe pas non plus
Retour à la case départ ou presque niveau bilan
Azerty19
5ème Crampon

Message par Piaf » Dim Juil 12, 2020 12:39

Piaf a écrit :Bonjour à tous,
Je vais jouer tout l’inverse et partir sur dragons-2 mise 40
Dragons doivent gagner pour ne pas être larguer et on fais une bonne2 eme mi temps à leurs dernier match.
Et l’absence de trmjevic aux eels peut être préjudiciable.
Bon match.

Ça passe beau match des dragons.encourageant pour la suite.ils peuvent choper les playoffs pour moi mais de justesse.
Manly es une bonne équipe mais manque de discipline.
Désolé pour vous les gars .bon week-end!
Piaf
1er CRAMPON

Message par Azerty19 » Mer Juil 15, 2020 13:12

Vous avez repéré des trucs en nrl pour les matches à partir de demain ?
Azerty19
5ème Crampon

Message par BigBob » Mer Juil 15, 2020 18:25

Salut Azerty19
Perso je pars sur du Rooster@ 1.22 couplé à St Georges @1.30
Ca fait pas une grosse côte mais dur de jouer le H.
Le match de St Georges la semaine dernière me fait dire que s'ils réitérent la même perf ils vont écraser les bulldogs.
Le match perdu 22 à 2 pour St Georges est pour moi un plus dans mon raisonnement, comme une revanche pour eux et une piquure de rapel.
De plus entraîneur viré côté bulldogs.
Dommage la côte 3' début de semaine était de 1.5.
Pour les Rooster deux joueurs incertains mais ils montrent journee après journee qu'ils sont en canne grave j'espère que ça va continuer face aux raiders dont l'absence de Hodgson va peser. Pour moi le nul arracher chez les Eels relève que du relâchement des Eels en fin de match.

Peut être que je rajouterai le Storm mais la côte est dégueulasse.

J'aimerai connaître la météo pour tigers vs broncos car je trouve l'ober 36 intéressant.
BigBob
Passionné

Message(s) : 182

Message par Azerty19 » Mer Juil 15, 2020 23:53

BigBob a écrit :Salut Azerty19
Perso je pars sur du Rooster@ 1.22 couplé à St Georges @1.30
Ca fait pas une grosse côte mais dur de jouer le H.
Le match de St Georges la semaine dernière me fait dire que s'ils réitérent la même perf ils vont écraser les bulldogs.
Le match perdu 22 à 2 pour St Georges est pour moi un plus dans mon raisonnement, comme une revanche pour eux et une piquure de rapel.
De plus entraîneur viré côté bulldogs.
Dommage la côte 3' début de semaine était de 1.5.
Pour les Rooster deux joueurs incertains mais ils montrent journee après journee qu'ils sont en canne grave j'espère que ça va continuer face aux raiders dont l'absence de Hodgson va peser. Pour moi le nul arracher chez les Eels relève que du relâchement des Eels en fin de match.

Peut être que je rajouterai le Storm mais la côte est dégueulasse.

J'aimerai connaître la météo pour tigers vs broncos car je trouve l'ober 36 intéressant.

Sinon roosters MT * dragons MT t'arrives à une cote de presque 2
Azerty19
5ème Crampon

Message par ZOKEUR » Jeu Juil 16, 2020 0:39

ROOSTERS vs RAIDERS
16 07 20 NRL 11 H 50

Depuis le covid break Roosters ont disputé 7 matchs et ont marqué au minimum 24 points à chaque match dont 3 matchs à 42 points minimum .Certes quelques absences sont à déplorer mais les Roosters ont du "bench".ils jouent à domicile face à un adversaire qui a perdu au plus de 6 points contre eux lors des 4 derniers H2H .Cependant les Raiders auront leur méga star Hogdson "out of match" qui devrait diminuer le scoring potentiel des Raiders qui à l 'extérieur en ont besoin. Aussi , le cut pour les Roosters est fixé à 24.5 points ce qui en théorie serait passé 6 fois sur 7 en dernier lieu (24 pts pour la seule fois perdante).la dynamique est côté roosters qui peuvent largement mettre aux Raiders 2 essais par mi -temps et une pénalité, surtout quand on voit leurs secondes mi temps ces derniers temps, puisqu ils ont marqué plus de points en seconde période 6 fois sur 7 , et une seule fois 24 pts en premiére et 18 pts en seconde mi- temps. Ainsi ,si d 'aventure ils marquaient 12 points en première mi temps , le pari serait en bonne position statistique pour passer .dans le cas contraire (inférieur à 10 pts HT) , il conviendrait de se couvrir légèrement sur l under à la mi-temps avec une mauvaise météo..

ROOSTERS OVER 24.5 @ 1.95
Dernière édition par ZOKEUR le Jeu Juil 16, 2020 13:51, édité 1 fois.
ZOKEUR

Message par jonjon08 » Jeu Juil 16, 2020 11:29

ZOKEUR a écrit :ROOSTERS vs RAIDERS
16 07 20 NRL 11 H 50

Depuis le covid break Roosters ont disputé 7 matchs et ont marqué au minimum 24 points à chaque match dont 3 matchs à 42 points minimum .Certes quelques absences sont à déplorer mais les Roosters ont du "bench".ils jouent à domicile face à un adversaire qui a perdu au plus de 6 points contre eux lors des 4 derniers H2H .Cependant les Raiders auront leur méga star Hogdson "out of match" qui devrait diminuer le scoring potentiel des Raiders qui à l 'extérieur en ont besoin. Aussi , le cut pour les Roosters est fixé à 24.5 points ce qui en théorie serait passé 6 fois sur 7 en dernier lieu (24 pts pour la seule fois perdante).la dynamique est côté roosters qui peuvent largement mettre aux Raiders 2 essais par mi -temps et une pénalité, surtout quand on voit leurs secondes mi temps ces derniers temps, puisqu ils ont marqué plus de points en seconde période 6 fois sur 7 , et une seule fois 24 pts en premiére et 18 pts en seconde mi- temps. Ainsi ,si d 'aventure ils marquaient 12 points en première mi temps , le pari serait en bonne position statistique pour passer .dans le cas contraire (inférieur à 10 pts HT) , il conviendrait de se couvrir légèrement sur l under à la mi-temps avec une mauvaise météo..

Salut zokeur.
L histoire de couverture à la mt c est pas tant le score mais la physionomie du match . Je pense que ce dire si y’a pas la moitié il faut couvrir c est trop binaire surtout qu en fin de match avec l fatigué ça peut defendre un peu moins . Par contre de la pluie annoncée ça me semblerait plus simple d attendre les 5/10 première minutes pour prendre un over.

Sinon globalement ce match est je trouve bien côté

Je tenterai l over ou lover team rooster si la pluie ne s invite pas trop en début de match. Lés absence ce cumul côté raiders et clairement pour moi les rooster on le jeu pour rendre les raiders impuissants
jonjon08
Mordu

Message(s) : 777

Message par ZOKEUR » Jeu Juil 16, 2020 12:58

jonjon08 a écrit :
ZOKEUR a écrit :ROOSTERS vs RAIDERS
16 07 20 NRL 11 H 50

Salut zokeur.
L histoire de couverture à la mt c est pas tant le score mais la physionomie du match . Je pense que ce dire si y’a pas la moitié il faut couvrir c est trop binaire surtout qu en fin de match avec l fatigué ça peut defendre un peu moins . Par contre de la pluie annoncée ça me semblerait plus simple d attendre les 5/10 première minutes pour prendre un over.

Sinon globalement ce match est je trouve bien côté

Je tenterai l over ou lover team rooster si la pluie ne s invite pas trop en début de match. Lés absence ce cumul côté raiders et clairement pour moi les rooster on le jeu pour rendre les raiders impuissants

Chacun sa stratégie binaire , tertiare ou millénaire Je m 'appuie sur les stats ./ ...... 12 pts à la mi temps pour roosters ,donc en suivant mes stats 6 fois sur 7 ils ont marqué plus de points en seconde soi 13 au mini dans mes hypothéses pour ce match. S ils en marquent moins j 'aurai perdu voilà tout ....je suis la tendance comme un trader. Seuls le score final maintenant dira si c 'était le bon choix , mais météo sympa suis confiant sans couvrir;pour cette 2nde mi temps .
ZOKEUR

Message par Adridu88 » Ven Juil 17, 2020 5:15

Storm et plus de 43.5pts dans le match @1.8 chez Winamax pour moi :bien:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par Piaf » Ven Juil 17, 2020 10:04

Bonjour à tous,
Broncos +4
Over 7,5 essai.
Absence des 2 côtés.tiger reste sur 2 défaites .les Broncos ont fais un bon dernier match et en cas de victoire peuvent recoller dans le peloton de play off face à une équipe un peu moins bien.

Bon match. :twisted:
Piaf
1er CRAMPON

Message par Piaf » Ven Juil 17, 2020 10:06

Bonjour à tous,
Broncos +4
Over 7,5 essai.
Absence des 2 côtés.tiger reste sur 2 défaites .les Broncos ont fais un bon dernier match et en cas de victoire peuvent recoller dans le peloton de play off face à une équipe un peu moins bien.

Bon match. :twisted:
Piaf
1er CRAMPON

Message par Azerty19 » Ven Juil 17, 2020 10:12

Pris 80e sur broncos à 3,10
Couverture 10e sur le nul à 25
C'est le bet que je voyais bien depuis le début de la semaine, content de voir que Piaf est dessus aussi
Sinon demain j'aime bien rabbitohs, à confirmer
Azerty19
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball