Modérateur: Equipe de modération

la première journée du tournoi laissait place à bien des débats et analyses.
  la première journée du tournoi laissait place à bien des débats et analyses. 
bomberfa a écrit :Putain les gars, le fofo est mort où quoi??

" A mon époque",la première journée du tournoi laissait place à bien des débats et analyses.
Si une âme charitable peut m'expliquer..
Je vois que Fred, steph, les anciens sont tjrs là, mais où sont Cooljon, Irishpub, ginglepub ?
Repondez moi en mp, je veux pas poluer.

" A mon époque",la première journée du tournoi laissait place à bien des débats et analyses.
Je vois que Fred, steph, les anciens sont tjrs là, mais où sont Cooljon, Irishpub, ginglepub ?

rominou56 a écrit :bomberfa a écrit :Putain les gars, le fofo est mort où quoi??

Telegram , Twitter ont attire bcp de personnes.
Groupes privé (payants)
Les gens ont aussi pris de l’âge et n’ont plus le temps

les resultats sont catastrophiques vu l'equipe et le vivier du rugby francais avec quasi a chaue poste les meilleurs joueurs du monde...alors oui on va encore parler d'arbitrage contre les sudafs d'en avant de manque de chance
 les resultats sont catastrophiques vu l'equipe et le vivier du rugby francais avec quasi a chaue poste les meilleurs joueurs du monde...alors oui on va encore parler d'arbitrage contre les sudafs d'en avant de manque de chance  mais bon la finalité ca reste le terrain et les gros matchs et on les perds tous...pas un tournoi des 6 nations depuis 3 ans ou tu as des equipes en apnee hormis l'irlande...defaite quart de finale coupe du monde chez toi gros echec...avant tu prends une branlée en irlande..derriere tu prends une branlée chez toi contre l'irlande...mais bon on va encore sortir nos 80 pour cent de victoires
 mais bon la finalité ca reste le terrain et les gros matchs et on les perds tous...pas un tournoi des 6 nations depuis 3 ans ou tu as des equipes en apnee hormis l'irlande...defaite quart de finale coupe du monde chez toi gros echec...avant tu prends une branlée en irlande..derriere tu prends une branlée chez toi contre l'irlande...mais bon on va encore sortir nos 80 pour cent de victoires  ca devrait etre le cas vu qu'on va taper l'italie et l'ecosse lors de sprochains match
 ca devrait etre le cas vu qu'on va taper l'italie et l'ecosse lors de sprochains match  le bilan de galthie c'est waterloo mais bon il a l'immunité
 le bilan de galthie c'est waterloo mais bon il a l'immunité

anthodemars a écrit :Dégoûté ! On se prend un essai à une minute de la fin
Les anglais nous ont bouffé dans le combat et que de fautes de main

aaron a écrit :Franchement y a vait pas photo , on etait au dessus des anglais !
Les occases il faut les mettre ! ça doit faire 40 à 3 à la mi temps !
C'est pas glathié en cause il est pas sur le terrain ! les fautes de main ce sont les joueurs qui les font !

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)