A partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération
stephan83666 a écrit :bon suis en attente d'un match et vu sur d'autres matchs..la ce soir j'ai pris sale +ourense +11 que je sens pas trop mal..plus histoire de regarder d'un oeil car sale a 1.25 c'est pas trop pâyé..mise 20e les des sont jetes

Asian-bet a écrit :Moi aussi j'étais chaud sur les Cheetahs mais je viens de me rendre compte que les mecs avaient pas joué depuis plus d'un mois... En terme de rythme, c'est pas top
nba90s a écrit :Je pars sur du pro14 et premiership
match je pense ou la logique sera respecté je pars sur les sud af ou ils sont en course pour les 1/4 doivent impérativement prendre des points chez lune des equipes les plus faible
lautre match qui me plait cest glou vs bath, bath ne joue plus rien en champions cup peuvent se concentrer que sur le championnat et quelle équipe ils alignent, une tres grosse 3e ligne, bath je pense ira prendre des points a Gloucester
100€ Cheethas x bath+12 1.77

match je pense ou la logique sera respecté je pars sur les sud af ou ils sont en course pour les 1/4 doivent impérativement prendre des points chez lune des equipes les plus faible
lautre match qui me plait cest glou vs bath, bath ne joue plus rien en champions cup peuvent se concentrer que sur le championnat et quelle équipe ils alignent, une tres grosse 3e ligne, bath je pense ira prendre des points a Gloucester
anatole a écrit :Allez je vais me positionner sur Maxwane marque au moins un essai contre les Zebres @2.00
Belle équipe sud Africaine en Italie cet aprem.
Math ultra important pour rejoindre les Play off pour la premiere fois de leur histoire.
Du coup belle compo avec des retours.
Comme celui de la mobylette sud africaine.
Face à la défense poreuse des Zebres, il devrait prendre le dessus en vitesse sur l’arrière garde des Zebres souvent aux abois face à des sprinteurs de ce calibre.
Maxwane marque au moins un essai contre les Zebres @2.00
Azerty19 a écrit :Ai pris un combi cardiff dnb * connacht+30, cote 2,25 mise 40
Piaf a écrit :Bonjour à tous:
Leicester-5 pour moi.
Belle équipe alignée,doivent commencer à prendre des points à domicile.
Bristol commence à marquer le pas et effectue 5 changement.
Belle météo.
Gl all

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)