A partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération
Ce n est pas meme cas que club top 14 qui vont chercher leurs joueurs a l etranger. ) Après ,il faut faire ses choix et j 'assume le plaisir d essayer de voir vaincre ma pévision .Abisback a écrit :Zokeur regardes tu les équipes munster tourne un peu mais Leinster laisse tous les cadres au repos
anatole a écrit :Abisback a écrit :Zokeur regardes tu les équipes munster tourne un peu mais Leinster laisse tous les cadres au repos
avec presque la meme equipe ils ont gagné à Glasgow sans trembler 22-10
anatole a écrit :anatole a écrit :Abisback a écrit :Zokeur regardes tu les équipes munster tourne un peu mais Leinster laisse tous les cadres au repos
Et comme prévu cette équipe du Leinster continue son récital turnover ou pas
Ils ont une autoroute vers le titre de champions cup
Rugbyx313 a écrit :Edit Modo
rugbymassy a écrit :anatole a écrit :Abisback a écrit :Zokeur regardes tu les équipes munster tourne un peu mais Leinster laisse tous les cadres au repos
Et comme prévu cette équipe du Leinster continue son récital turnover ou pas
Ils ont une autoroute vers le titre de champions cup
Ils vont potentiellement tomber sur les Sarries en quart, une des rares équipes à pouvoir les mettre en défaut comme l'année dernière..
Mais bravo pour ton bet, bien vu
!Jul57 a écrit :Bonjour,
Je regarde le classement de la premierchip en rugby et je vois Saracens dernier avec -13 points!
Qu est ce qu'il c'est passé pour cette équipe ?
UBB2112 a écrit :Jul57 a écrit :Bonjour,
Je regarde le classement de la premierchip en rugby et je vois Saracens dernier avec -13 points!
Qu est ce qu'il c'est passé pour cette équipe ?
Bonjour jul, as tu vécu dans une grotte ces 3 dernier mois ?
Trêve de plaisanterie, les saracens ont eu une pénalité de -35 pts, du a des tricheries sur la masse salariale qu ils comblent petit à petit, d ou le classement !!
Ils se maintiendront tout de meme sans encombre
. Djozano a écrit :Btw pour parler du match chiefs-saracens
Les 2 grosses équipes alignées beau temps à exeter
Abisback a écrit :Zokeur regardes tu les équipes munster tourne un peu mais Leinster laisse tous les cadres au repos
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)