BigBob a écrit :Bonjour à tous, pour ce matin je prends les deux favoris les raiders et les tigers.
Pour les raiders ont sorti un gros match contre le Storm au round 3 doivent confirmer, ce qui me chagrine une peu c'est le retour de Ponga et Pearce à la charnière. Par contre ils n'ont pas de seconde ligne titu et c'est ce qui pour moi me fait jouer les raiders risquent souffrir devant et on l'a vue quand tu souffre devant c'est plus du pour la charnière.
Raiders au complet pas d'absence notable si je me trompe pas.
Le match reste ouvert et si les raiders ne mettent pas la même intensité et envie que contre le Storm ce n'est pas gagné d'avance. 8
Pour les tigers je joue clairement contre les Titans.
3 essaies en 3 match c'est trop peu pour espérer faire quelques choses surtout contre des tigers qui aime le jeu et les phases où la défense n'est pas en place. Je vois pas les Titans gagné si les Tigers font leur match.
Benji Marshall a montré la semaine dernière qu'il était encore là et qu'il fallait compter sur lui.
Raiders @1.35 et Tigers @1.38 soit 1.86.
Let's go et désolé du post tardif mais c'est dimanche je me lève.
Bon ben mal engagé mais pas perdu à la mi temps. Très belle équipe des Knights pour l'instant et l'apport de Ponga est indéniable
Les raiders trop de faute de main, 1 en avant au 50 essai sur la chaîne derrière un essaie de pénalité et un 2 contre 1 d'école qui doit aller en terre promise et qui fini par une passe à l'arbitre de touche...
Ça falloir un autre raiders en seconde mi temps