Modérateur: Equipe de modération
cheaper972 a écrit :pris PDG @ 1.728
et PAU*PDG@2.508 mais je l'ai validé en sentant une carotte...les palois sont tellement capables de sortir une copie horrible alors qu'en face le jeu est bien en place, même avec le banc je pense. Eninf si l alogique est là, ça passera.
cheaper972 a écrit :je rajoute l over 48.5 @ 1.70 France-Fidji au tabac. Pas encore sorti sur le book, je prends le risque . la défense des fidji c'est pas leur point fort, ils arriveront toujours à nous glisser un ou deux essais. Normalement on va les prendre en mêlée, plus les deux ou trois erreurs que les fidjiens se sentent obligés de commettre à chaque match, ça peut scorer pas mal ce match.
cheaper972 a écrit :over 6.5 essais France-Fidji * Celtics @ 2.77
ça doit envoyer ce soir pour les bleus. En face ça en plantera aussi je pense.

Azerty19 a écrit :Pris écosse-11 @2,20 mise 100
Vu le match de samedi, beaucoup de nations auraient battu l'argentine.
Je vois l'écosse leur en mettre au moins autant.
En plus la frustration de leur défaite contre les afsud peut jouer dans le sens d'une belle victoire ce weekend
Italie - nz... vois bien 50 points dans la musette des italiens surtout après que l'irlande les aient battus mais bon H imprenable sur une mise principale
Djozano a écrit :Faudrait surtout revoir toute notre politique sur le rugby français
Des nations ont moins de licenciés que nous mais s'en sortent largement mieux
Alors on doit aussi avoir un problème générationnel et encore pas sur de ca franchement
Mais faut copier ou s'inspirer des modèles anglais, irlandais, gallois et écossais
Parce que la coupe du monde on va la traverser comme une equipe fantôme
Ca se voit qu'il y a pas d'harmonie dans cette équipe pas de projet de jeu pas de socle
Peut etre que Laporte scrute le forum ahah c'est un débat de bistrot que je lance mais bon ca fait un peu peur quand même
C'est dommage aussi le petit engouement de ce weekend
Moi j'aime bien ce forum ya des des connaisseurs des mecs qui partagent sérieusement et aiment le pari sportif et sont respectueux
Il y aura toujours des pollueurs c'est bete que ca fasse partir les mecs intéressants et cool
Pour les dissuader il suffit de ne pas leur répondre et d'apporter 0 intérêt à leurs posts
Et puis il y en a qui "quote" leur paris d'autres non, d'autres posts les tunes qui mettent d'autres non
Bon bah on s'en fiche le but de se débattre de façon pertinente :)
Bon après c'est la mauvaise période, la déprime de Novembre avec les impots blala
Bonne semaine à tous :)
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)