Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
coachttt a écrit :Rsa France
Le match qui ont loupé le seven semaine derniere
RSA je trouve que le mal est profond , surtout sans le meneur star Selvin Davids...remplacé par Duarttee qui n a pas (encore) le meme niveau
Nos bleus ont perdu sous le deluge semaine derniere. Et Barraque a repris le rythme, il faut toujours un tournoi pour s y remettre.
France @2,92 unibet 1unit
[b]
coachttt a écrit :Je plussoie....dans la nuit jai pris les bets et j ai chargé mais les cotes n apparaissent plus...ce n est quand meme pas moi qui fait disparaitre cote sur le net!...l analyse vient maintenant
Ireland Canada
Canada : c est leur tournoi et chaque année, ils l attendent et se donnent à fond. D ailleurs la semaine derniere on sentait la montée en puissance. le tirage au sort ne pouvait pas mieux tomber je trouve.
Ireland : malgré bon resultats semaine derniere qui est l arbre qui cache la foret , Ireland est orpheline de Kennedy...alors oui il rest la fusée Conroy et une defense de fer mais c est moins fort je trouve.
Canada @5.6 winamax 1unit
Canada +12.5@1.70 winamax 3unit
Vainqueur de poule
Argentine @2
Tres important pour avoir un quart de finale tranquille et surtout ne pas prendre les Fidji
Rsa en dedans et France moins fort que cette equipe d Argentine
Rsa France
RSA je trouve que le mal est profond , surtout sans le meneur star Selvin Davids...remplacé par Duarttee qui n a pas (encore) le meme niveau
Nos bleus ont perdu sous le deluge semaine derniere. Et Barraque a repris le rythme, il faut toujours un tournoi pour s y remettre.
Bilan Seven 22/23 : -0.35unit
stephan83 a écrit :
pas vu ton bet sur wina
coachttt a écrit :stephan83 a écrit :
pas vu ton bet sur wina
Hier quand j ai fini presentation j ai pris sur wina 5.6 sur Betclic 5.1 et handicap 12.5@1.70
mais ce soir à 18h quand je suis revenu match plus proposé sur le net...jai chargé mais beaucoup moins qu avant...il ne reste plus que chez francoise 4.5 le sec et les differents handi.
stephan83 a écrit :coachttt a écrit :Je plussoie....dans la nuit jai pris les bets et j ai chargé mais les cotes n apparaissent plus...ce n est quand meme pas moi qui fait disparaitre cote sur le net!...l analyse vient maintenant
Ireland Canada
Canada : c est leur tournoi et chaque année, ils l attendent et se donnent à fond. D ailleurs la semaine derniere on sentait la montée en puissance. le tirage au sort ne pouvait pas mieux tomber je trouve.
Ireland : malgré bon resultats semaine derniere qui est l arbre qui cache la foret , Ireland est orpheline de Kennedy...alors oui il rest la fusée Conroy et une defense de fer mais c est moins fort je trouve.
Vainqueur de poule
Argentine @2
Tres important pour avoir un quart de finale tranquille et surtout ne pas prendre les Fidji
Rsa France
je te suis l'ami..rare que je suis quelqu'un en aveugle.y a du avoir cauteret,nino et la toi![]()
perso voyais bien canada femme +14 (mis 20e) et ont pris 28-7..tu fera pas pire![]()
pas vu ton bet sur wina..mais le +14 sur parions web est a 1.60..le sec sur betway a 5.40 (j'ai un freebet)
si ca passe tu aura toutes mes feliciatations..et si ca passe pas tu les auras aussi pour tes connaissances sur ce sport et tes analyses..bonne chance a nous
mes jeux
50e canada +14 a 1.60
20e canada gagne a 5.40 freebet betway
les des sont jetes
coachttt a écrit :Je plussoie....dans la nuit jai pris les bets et j ai chargé mais les cotes n apparaissent plus...ce n est quand meme pas moi qui fait disparaitre cote sur le net!...l analyse vient maintenant
Ireland Canada
Vainqueur de poule
Argentine @2
Rsa France
France @2,92 -1unit 19à19
coachttt a écrit :L effet domicile peut avoir lieu...mais pas entrecdes equipes qui ont un gros ecart...
Un dernier pour aujourdhui
Rsa avec nul miraculeux contre France va peut etre jouer sa place au goal average.
Donc il faut cartonner equipe la plus faible
Rsa ,gagne de 27 ou plus @ 2,41 1 unit
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)