IRB : Seven's World Series

Rugby a 7

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: IRB : Seven's World Series

Message par NadalPower » Dim Fév 26, 2023 19:33

Un avis sur Fidji over 20.5 face à l’afs ? Beau temps au us aujourd’hui et je sens l’Afs vraiment dans le dur
NadalPower
3ème CRAMPON

Message(s) : 3911

Message par coachttt » Ven Mars 3, 2023 0:17

Derniern seven du mois à Vancouver.

Debut ce Vendredi 20h avec 2matchs
Puis samedi 20h avec 2matchs
Puis enfin 2matchs le dimanche

Je pars en compet samedi sur Toulouse , mais je fais un topo des equipes avant.
Dernière édition par coachttt le Ven Mars 3, 2023 0:45, édité 1 fois.
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message(s) : 1054

Message par anatole » Ven Mars 3, 2023 0:33

Mister coachttt LE GOAT ! :P
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par coachttt » Ven Mars 3, 2023 0:48

Franchement rien de notable n'a changé par rapport à semaine derniere.

Nz au top de la forme tant dans les resultats qu au niveau du jeu.
Argentine et Samoa pour moi.

Poule 1
NZ Samoa Spain Eu

Quasi meme poule que la semaine derniere où les Eu chez eux n'etaient pas au niveau de NZ et Samoa.

Pour ma part bis repetita...sauf que cette fois ci NZ ne laissera pas la 1ere place. Et EU prendre la revanche sur Spain
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message par coachttt » Ven Mars 3, 2023 0:50

Poule 2

Argentine , AfSud, France, Japan

Argentine au top
Afsud et France tres decevant semaine derniere...bon avec la pluie nos bleus n ont pas eu de chance...par contre l Afsud inquietant, toujours leur meneur de jeu blessé.
Japan...bientot en D2
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message par coachttt » Ven Mars 3, 2023 0:53

Poule 3

Fidji GBR Uruguay Kenya

Fidji joue sur les individualités mais ce ne sont pas les magiciens qu on connait tous...à part Tuway
GBr equipe moyenne...a bien profité de la pluie semaine derniere.
Uruguay equipe avec la grinta ne lache rien mais faible en attaque.
Kenya mes chouchous...de l hourra rugby...capble de tout comme la semaine derniere: bat l Australie et perd le Japan!
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message par coachttt » Ven Mars 3, 2023 0:55

Poule 4

Australie Ireland Canada Chili

Poule la plus faible

Australie ce n est toujours pas cela malgré la demi finale semaine derniere!...car un blessé important

Ireland pas terrible non plus je trouve à part Conroy

Canada ...ils se sont préparés pour leur seven

Chili invité
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message par RRC NICE 06 » Ven Mars 3, 2023 2:06

Irlande-Canada
Value pour la cote sur le Canada @5.30 j'aime bien le H+12.5 @1.70
1er match at home contre des irlandais qui font pas rêver non plus, la motivation et la détermination du coté des locaux, le talent coté irlandais mais bon sur un fait de jeu (jaune) ou autres : interception ou décisions arbitre incohérente (sont pas du tout au niveau d'ailleurs depuis le début de saison...) ça se tente en fun
M' En Bati Sieu Nissart !!!
RRC NICE 06
1er CRAMPON

Message(s) : 1013

Message par stephan83 » Ven Mars 3, 2023 15:05

moi mon prefere mais bon rugby a 7 ca reste quand meme super dur a better pour moi tant ca peut aller tres vite c'est canada femme contre l'irlande..canada femme h propose +10..le +14.5 est a 1.40 sur wina..ca me semble vraiment pas mal..vu un peu les resultats des 2 teams, je vois presque le canada gagner chez elle mais bon maitrise pas assez le truc :D
je vais le coupler avec canada h contre ses memes irlandais..bizarrement le sens moins que le h des femmes mais bon +17 a 1.40 ca laisse de la marge

mon jeu

20e canada femmes +14 +canada h +17 a 1.96

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par coachttt » Ven Mars 3, 2023 20:58

Je plussoie....dans la nuit jai pris les bets et j ai chargé mais les cotes n apparaissent plus...ce n est quand meme pas moi qui fait disparaitre cote sur le net!...l analyse vient maintenant

Ireland Canada

Canada : c est leur tournoi et chaque année, ils l attendent et se donnent à fond. D ailleurs la semaine derniere on sentait la montée en puissance. le tirage au sort ne pouvait pas mieux tomber je trouve.
Ireland : malgré bon resultats semaine derniere qui est l arbre qui cache la foret , Ireland est orpheline de Kennedy...alors oui il rest la fusée Conroy et une defense de fer mais c est moins fort je trouve.

Canada @5.6 -1unit
Canada +12.5@1.70 -3unit

Vainqueur de poule
Argentine @2 +1unit
Tres important pour avoir un quart de finale tranquille et surtout ne pas prendre les Fidji
Rsa en dedans et France moins fort que cette equipe d Argentine

Rsa France
Le match qui ont loupé le seven semaine derniere
RSA je trouve que le mal est profond , surtout sans le meneur star Selvin Davids...remplacé par Duarttee qui n a pas (encore) le meme niveau
Nos bleus ont perdu sous le deluge semaine derniere. Et Barraque a repris le rythme, il faut toujours un tournoi pour s y remettre.

France @2,92 -1unit 19à19

Bilan Seven 22/23 : -0.35unit
Dernière édition par coachttt le Dim Mars 5, 2023 1:22, édité 3 fois.
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message par lepoissard » Ven Mars 3, 2023 22:41

tsss les français trop c*** :doh:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par coachttt » Ven Mars 3, 2023 22:42

coachttt a écrit :Rsa France
RSA je trouve que le mal est profond , surtout sans le meneur star Selvin Davids...remplacé par Duarttee qui n a pas (encore) le meme niveau
Nos bleus ont perdu sous le deluge semaine derniere. Et Barraque a repris le rythme, il faut toujours un tournoi pour s y remettre.

France @2,92 unibet 1unit

[b]

:doh: :doh: :-( :-(

Non mais serieux, ils menent 19à0 et puis deux passes de blaireau pour 2avants ...et apres la sirene, melee pour nous donc il suffit de la sortir et taper dans la tribune...sud af recuperent et marquent essai en coin 19à17 et transfo passe 19à19.....le degout le plus total
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message par stephan83 » Ven Mars 3, 2023 22:46

coachttt a écrit :Je plussoie....dans la nuit jai pris les bets et j ai chargé mais les cotes n apparaissent plus...ce n est quand meme pas moi qui fait disparaitre cote sur le net!...l analyse vient maintenant

Ireland Canada

Canada : c est leur tournoi et chaque année, ils l attendent et se donnent à fond. D ailleurs la semaine derniere on sentait la montée en puissance. le tirage au sort ne pouvait pas mieux tomber je trouve.
Ireland : malgré bon resultats semaine derniere qui est l arbre qui cache la foret , Ireland est orpheline de Kennedy...alors oui il rest la fusée Conroy et une defense de fer mais c est moins fort je trouve.

Canada @5.6 winamax 1unit
Canada +12.5@1.70 winamax 3unit

Vainqueur de poule
Argentine @2
Tres important pour avoir un quart de finale tranquille et surtout ne pas prendre les Fidji

Rsa France

je te suis l'ami..rare que je suis quelqu'un en aveugle.y a du avoir cauteret,nino et la toi :wink:
perso voyais bien canada femme +14 (mis 20e) et ont pris 28-7..tu fera pas pire :lol:
pas vu ton bet sur wina..mais le +14 sur parions web est a 1.60..le sec sur betway a 5.40 (j'ai un freebet)
si ca passe tu aura toutes mes feliciatations..et si ca passe pas tu les auras aussi pour tes connaissances sur ce sport et tes analyses..bonne chance a nous

mes jeux

50e canada +14 a 1.60
20e canada gagne a 5.40 freebet betway

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par coachttt » Ven Mars 3, 2023 22:59

stephan83 a écrit :
pas vu ton bet sur wina

Hier quand j ai fini presentation j ai pris sur wina 5.6 sur Betclic 5.1 et handicap 12.5@1.70

mais ce soir à 18h quand je suis revenu match plus proposé sur le net...jai chargé mais beaucoup moins qu avant...il ne reste plus que chez francoise 4.5 le sec et les differents handi.
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message par coachttt » Ven Mars 3, 2023 23:03

Je le bosse ce sport...je regarde matchs , stats et je renouvelle mes fiches des equipes chaque 3mois...j ai meme acheté places pour les JO....bon le seven à Toulouse il faudrait que j y aille.

Je bossais aussi la NRL a fond mais les 3premieres journées l année derniere m ont montré qu avec le changement de regles , cela pouvait changer la donne.
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message par stephan83 » Ven Mars 3, 2023 23:33

coachttt a écrit :
stephan83 a écrit :
pas vu ton bet sur wina

Hier quand j ai fini presentation j ai pris sur wina 5.6 sur Betclic 5.1 et handicap 12.5@1.70

mais ce soir à 18h quand je suis revenu match plus proposé sur le net...jai chargé mais beaucoup moins qu avant...il ne reste plus que chez francoise 4.5 le sec et les differents handi.

5.40 le sec sur betway..bientot le match...je vais suivre et pousser ... :wink:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Sam Mars 4, 2023 0:28

stephan83 a écrit :
coachttt a écrit :Je plussoie....dans la nuit jai pris les bets et j ai chargé mais les cotes n apparaissent plus...ce n est quand meme pas moi qui fait disparaitre cote sur le net!...l analyse vient maintenant

Ireland Canada

Vainqueur de poule
Argentine @2

Rsa France

je te suis l'ami..rare que je suis quelqu'un en aveugle.y a du avoir cauteret,nino et la toi :wink:
perso voyais bien canada femme +14 (mis 20e) et ont pris 28-7..tu fera pas pire :lol:
pas vu ton bet sur wina..mais le +14 sur parions web est a 1.60..le sec sur betway a 5.40 (j'ai un freebet)
si ca passe tu aura toutes mes feliciatations..et si ca passe pas tu les auras aussi pour tes connaissances sur ce sport et tes analyses..bonne chance a nous

mes jeux

50e canada +14 a 1.60
20e canada gagne a 5.40 freebet betway

les des sont jetes

pas photo 35-5..impression que l'irlande devient enorme en rugby a 15 et a 7..pense pas que ca soit un aussi mauvais bet que ca mais le rugby a 7 pour moi c'est trop aleatoire...autant a 15 si tu es plus puissant,plus fort en conquete (melée, touche,impact,puissance..) tu peux analyser ..autant a 7 ou il y a pas cette notion de conquete (melee,touche...) pour moi c'est plus dur...ca va beaucoup trop vite..
pris car belle periode mais referai un principal dessus quand tres belle periode..
riena dire sur tes analyses et tes connaissances coacht...on voit le connaisseur et le passionné...^me suis deja plante dans les grandes largeurs en rugby a 15..l'important reste le partage..bonne soiree a tous
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Sam Mars 4, 2023 1:47

Ireland Canada

Vainqueur de poule
Argentine @2

Rsa France

France @2,92 -1unit 19à19

je reprends ta premiere phrase..ce n'est pas moi qui ai fait disparaitre les cotes..franchement mais pas assez cale pour ca j'en suis pas sur..
lerugby a 7 est un petit marche...les books sont de + en + reactifs..ca charge un peu sur un match qui reste du rugby a 7 par un mec qui gagne pas mal ca deviens de suite en rouge..
a l'epoque unmec poste ses bets ici sur du basket feminin la cote changeait en 30 minutes..petit marché..pas de grosses mises..un mec connaisseur post..ca suis un peu...de suite les books reagissent..sur les petits marches commele rugby a 7,le basket feminin...c'est possible..meme en rugby a 15 ca bouge vite..apres les books sont pas cons...ca reagit super vite..et y a des experts aussi la bas...ca reste du poker entre eux et nous..meme si ont toujours l'info avant nous sauf si ont a des connaissances dans certains clubs..je reste persuade qu'ils suivent tout...et meme pronosoft...et bien sur les meilleurs membres au gros pourcentages de reussite..d'ou limitation de mises rapides pour certains..tu as du leur prendre du pognon sur le rugby a 7..tu poses a l'ouverture sur un petit marche grosse mise canada h..bon on enleve le bet..en foot impossible tout le monde joue sur ce marché..les books prennet pas de risque..le dernier soleil que j'ai vu c'est begles 12 contre usap ..et 2 h apres a -19...apres ca me motive...leur prendre un peu...pour eux bien sur c'est rien...mais surtout rien leur donner
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par coachttt » Sam Mars 4, 2023 2:53

L effet domicile peut avoir lieu...mais pas entrecdes equipes qui ont un gros ecart...

Un dernier pour aujourdhui

Rsa avec nul miraculeux contre France va peut etre jouer sa place au goal average.
Donc il faut cartonner equipe la plus faible

Rsa ,gagne de 27 ou plus @ 2,41 +1.41 unit
Dernière édition par coachttt le Dim Mars 5, 2023 1:22, édité 2 fois.
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message par stephan83 » Sam Mars 4, 2023 12:31

coachttt a écrit :L effet domicile peut avoir lieu...mais pas entrecdes equipes qui ont un gros ecart...

Un dernier pour aujourdhui

Rsa avec nul miraculeux contre France va peut etre jouer sa place au goal average.
Donc il faut cartonner equipe la plus faible

Rsa ,gagne de 27 ou plus @ 2,41 1 unit

pour moi l'effet a domicile joue...que ca soit dans la motivation,l'envie,l'arbitrage...bien sur c'est encore plus le cas en rugby a 15...ou il ya des melees, du combat..et jouer chez toi te donne un supplement d'ame..l'arbitrage aussi est influence...un peu moins maintenant avec la video mais dans les phases statiques comme la mélee ca peut jouer (voir la fin de bayonne-stade francais par exemple)..
apres pour avoir vu canada-irlande ca joue un peu moins je pense de jouer a domicile mais ca joue quand meme...apres le souci pour avoir vu canada-irlande c'est que le stade qui me semble avoir une grande capacite etait rempli a 5 pour cent :D y avait pas un chat ni d'ambiance..
apres on a pas de cul car derriere le canada tape l'australie 29-12 :doh: qui montre quand meme que canada h + etait pas con..
hier j'avais un peu les boules car suis dans une tres belle periode de bet et je passe ma base hier (vannes) et je fais une soiree negative...failli faire un tilt :D en faisant un petit apero canada femme +20 a 1.40 contre usa..failli y mettre enorme mais pas fait..canada a perdiu que de 5 ..
apres je pense que le rugby a 7 est tres tres dur a parier..comme tout les sports car les paris c'est dur..mais je le place perso dans le sport le plus dur a parier..
en tout cas encore bravo pour tes connaissances
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball