Modérateur: Equipe de modération

Yus34 a écrit :Dès que les compos seront sortis je donnerai ma liste des marqueurs d’ essai
Djozano a écrit :Le XV de France : 15. Médard, 14. Thomas, 13. Bastareaud, 12. Fickou, 11. Huget ; 10. Lopez, 9. Serin ; 6. Lauret, 7. Iturria, 8. Picamoles ; 5. Maestri, 4. Vahaamahina ; 3. Gomes Sa, 2. Guirado (cap), 1. Poirot
Remplaçants : 16. Chat, 17. Priso, 18. Slimani, 19. Gabrillagues, 20. Babillot, 21. Dupont, 22. Belleau, 23. Fall

dav74 a écrit :Pris Ecosse +7 en bonne mise à 2,20
Je vois un match accroché.
Les Sud af je les trouve fatigués a par les 10 dernière minutes contre la France on les as pas vu.
L’ Écosse a terrassé les Fidjis pendant ce temps.
Facteur domicile important aussi ! Plus la confiance.
Sa me surprendrais pas de voir Win l Écosse.![]()
Voit aussi L Argentine nous embêter ainsi que l Irlande embêter les All blacks.
Good luck pour vos bets

stephan83 a écrit :passé de 17 a 14 le h de france-nouvelle zelande..les vvoit grave accrocher les blacks moi..en plus plie sur grenoble..devant on va les tenir voir leur faire mal..j'y connais pas assez en rugby femme mais l'exploit me semble possible..
la selection du tonga est pas si mal que ca..pas vu compo japon mais ca score le japon..peut etre des overs sur les 2 matchs
Coco Lapin a écrit :stephan83 a écrit :passé de 17 a 14 le h de france-nouvelle zelande..les vvoit grave accrocher les blacks moi..en plus plie sur grenoble..devant on va les tenir voir leur faire mal..j'y connais pas assez en rugby femme mais l'exploit me semble possible..
la selection du tonga est pas si mal que ca..pas vu compo japon mais ca score le japon..peut etre des overs sur les 2 matchs
Salut Stephan, juste pour te dire qu'il y a du France women +28 sur .com
Si jamais il te reste un compte .com qui traine ...
anthodemars a écrit :Coco Lapin a écrit :stephan83 a écrit :passé de 17 a 14 le h de france-nouvelle zelande..les vvoit grave accrocher les blacks moi..en plus plie sur grenoble..devant on va les tenir voir leur faire mal..j'y connais pas assez en rugby femme mais l'exploit me semble possible..
Salut Stephan, juste pour te dire qu'il y a du France women +28 sur .com
Si jamais il te reste un compte .com qui traine ...
Et la fdj qui nous pond un handicap faible à 12 pts seulement… et à 1.70...c'est nul
Si quelqu'un a des infos sur des absences éventuelles chez les bleues ou chez les blacks womens ?

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)