Modérateur: Equipe de modération
fred77 a écrit :pris toulon-10 à 1,40 pour une mise de 50 euros car le rct aligne une belle équipe avec son maître à jouer serin, joueur en forme internationale mais qui n'entre pas dans les plans du sélectionneur, un gros paquet d'avants et comme la rochelle aligne certains jeunes dans son paquet d'avants , le rct devrait récupérer des pénalités en mélée. La rochelle est pas top cette saison dans le jeu ,l'arrivée de le garrec fera du bien à la rochelle la saison prochaine, je vois le rct faire le taff ce soir à la piaule, wait and see
berryberry18 a écrit :En tout cas il y a un super lanceur de pizza à toulon, un champion du monde
fred77 a écrit :
le rct se rapproche de l'ubb et du stade toulousain, ses 3 équipes vont livrer bataille pour être dans les 2 en fin de saison pour accéder directement au demi finale et éviter le match de barrage .............
gilbert a écrit :fred77 a écrit :
le rct se rapproche de l'ubb et du stade toulousain, ses 3 équipes vont livrer bataille pour être dans les 2 en fin de saison pour accéder directement au demi finale et éviter le match de barrage .............
Même si cela reste un vaste débat, pour moi le ST et UBB sont largement un cran en dessus des autres équipes du top14.
Le Rct revient bien avec un bon niveau mais je les places pas à la même table que les 2 ogres.
Ce n'est que mon simple a avis...
gilbert a écrit :Si je sens un truc je posterai, j'ai posté sur la prod2.
fred77 a écrit :pris la victoire du stade français à 1,30 pour une mise de 50 euros car:
-le stade français a besoin de points vu le classement actuel (13ème à l'heure actuelle)
-le stade français est une équipe qui essaie d'envoyer du jeu et pau a du mal face à ses équipes là
-le stade français a un gros paquet d'avants et pourrait récupérer des pénalités en mélée
-le stade français peut compter sur Barré qui est en forme cette saison pour faire de belles relances
-pau a du mal en déplacement en offrant beaucoup de pénalités à ses adversaires et le stade français ne se fera pas prier pour prendre les points
-pau a souvent des trous d'air dans un match
je vois le stade français faire un gros match crucial pour le maintien, pris la victoire du stade français , wait and see
Le XV de départ du Stade français : 15. Barré ; 14. Marchant, 13. Ward, 12. Delbouis, 11. Etien ; 10. Henry, 9. Weber ; 7. Briatte, 8. Macalou, 6. Huguet ; 5. Halaifonua, 4. Gabrillagues (cap.) ; 3. P. Alo-Emile, 2. Nicotera, 1. Abramishvili.
Remplaçants : 16. Peyresblanques, 17. Melikidze, 18. Van der Mescht, 19. Chapuis, 20. Foursans, 21. Scelzo, 22. Ezeala, 23. Gomez Kodela.
Le XV de départ de Pau : 15. Maddocks ; 14. Luc, 13. Gailleton, 12. Decron, 11. Attissogbe ; 10 Simmonds, 9. Robson ; 7. Whitelock (cap.), 8. Tuipulotu, 6. Kpoku ; 5. Picquette, 4. Auradou ; 3. Zabala, 2. Delhommel, 1. Kaulashvili.
Remplaçants : 16. Ruffenach, 17. Seneca, 18. Tagitagivalu, 19. Kpoku, 20. Credoz, 21. Daubagna, 22. Roudil, 23. Papidze.
stephan83 a écrit :bonne chance pour ton bet mais jouer 100e sur un bet mi temps cote 1.20 vois pas trop l'interet..tu fais 6 sur 7 sur ce bet tu gagnes 0 ... tu fais 0 sur 1 tu perds 100..bet anti value...j'en prends pas mal des anti values mais celui la aurai pas osé
fred77 a écrit :pris stade toulousain mi temps à 1,20 face à bayonne pour une mise de 100 euros, le stade toulousain va commencer fort, bayonne a mis des cadres au repos ou sur le banc, je vois toulouse creuser un écart en 1ère mi temps, wait and see...................
fred77 a écrit :stephan83 a écrit :bonne chance pour ton bet mais jouer 100e sur un bet mi temps cote 1.20 vois pas trop l'interet..tu fais 6 sur 7 sur ce bet tu gagnes 0 ... tu fais 0 sur 1 tu perds 100..bet anti value...j'en prends pas mal des anti values mais celui la aurai pas osé
merci, çà passe pour mon bet avec 17 à 6 pour le stade toulousain à la mi temps (3 essais du stade toulousain), le stade toulousain même sans ses internationaux est très fort comme on a pu le voir le week end dernier à clermont et bayonne en déplacement çà défend, çà défend mais face au stade toulousain , le style de jeu de bayonne ne les gêne pas trop..............
au plaisir de lire tes bets quand tu vas en prendre car tu n'as rien posté cette semaine .............
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)