GANNICUS a écrit :Action y'a 2 min le mec des Raiders le prend à la gorge énorme pas de vidéo et compagnie![]()
![]()
Et là c'est sifflé dans le sens inverse énooorme!!!
Modérateur: Equipe de modération
GANNICUS a écrit :Action y'a 2 min le mec des Raiders le prend à la gorge énorme pas de vidéo et compagnie![]()
![]()
Skootshi a écrit :Les Eels avaient les mains glissantes aujourd'hui.
GANNICUS a écrit :Un petit coup de gueule sur notre cher PAYS ( ARJEL) je viens de m'apercevoir qu'on peux déposer 250 euros max avec paysafcard ou du moins faut attendre 2/3 h derrière pour réussir à redéposer 150 et deriière merci au revoir fantastique !!!!!![]()
![]()
Rugbyx313 a écrit :GANNICUS a écrit :Un petit coup de gueule sur notre cher PAYS ( ARJEL) je viens de m'apercevoir qu'on peux déposer 250 euros max avec paysafcard ou du moins faut attendre 2/3 h derrière pour réussir à redéposer 150 et deriière merci au revoir fantastique !!!!!![]()
![]()
Pourquoi tu dis ça ?
Je dépose régulièrement des sommes importantes en paysafecard sur des sites arjel et jamais limités...
Il faut juste créer un compte paysafecard.
À moins que ça ai changé cette semaine ???
GANNICUS a écrit :Rugbyx313 a écrit :GANNICUS a écrit :Un petit coup de gueule sur notre cher PAYS ( ARJEL) je viens de m'apercevoir qu'on peux déposer 250 euros max avec paysafcard ou du moins faut attendre 2/3 h derrière pour réussir à redéposer 150 et deriière merci au revoir fantastique !!!!!![]()
![]()
Pourquoi tu dis ça ?
Je dépose régulièrement des sommes importantes en paysafecard sur des sites arjel et jamais limités...
Il faut juste créer un compte paysafecard.
À moins que ça ai changé cette semaine ???
ah je sais pas...par exemple je dépose sur WINA j'ai pu mettre que 250...et j'ai du attendre 2/3h pour déposer 150 et aujourd'hui je peux plus......en paysafecard je parle évidemment.....

GANNICUS a écrit :[
ah je sais pas...par exemple je dépose sur WINA j'ai pu mettre que 250...et j'ai du attendre 2/3h pour déposer 150 et aujourd'hui je peux plus......en paysafecard je parle évidemment.....
[/quote]Rugbyx313 a écrit :Slt Giannicus,
Pris l inverse panthers sec @1.38 et panthers marquent plis de 22.5 pts @1.72
Je les vois supérieur dans tous les compartiments du jeu et en grande confiance.
Manque aussi reynolds côté broncos !
Gl all
GANNICUS a écrit :Rugbyx313 a écrit :Slt Giannicus,
Pris l inverse panthers sec @1.38 et panthers marquent plis de 22.5 pts @1.72
Je les vois supérieur dans tous les compartiments du jeu et en grande confiance.
Manque aussi reynolds côté broncos !
Gl all
Oui je sais l'ami je joue pour la côte je sais que panthère est supérieur...j'ai rajouté panthère marque 10.5 mi temps et 6.5 Broncos gl a tous

GreenHouse a écrit :Waow quel match ce Dragons-Roosters![]()
![]()
Cette fin de match était complétement folle avec l'essai de ce début de saison pour les dragons à la dernière seconde![]()
Bien fait de rien miser sur ce match je me suis régaler en tant que spectateur. Le changement de coach a sourit au Dragons. Par contre les Roosters même avec un grand Tedesco c'est très friable derrière. Ils ont fait énormément d'erreurs sur ce match.
Place au Rabbits contre les Eels maitenant et toujours sans bet
un match comme on aime...sinon il y a un truc spécial ou quoi ce week-end ils sont avec leur coutumes ou quoi au début des matchs? Les lapinous ont du mal par contre en ce moment pas mal le match aussi

Skootshi a écrit :Je vois le Storm prendre le dessus sur les Dolphins et leur défense très friable.
Storm @1.43
1ère équipe à 20pts @1.65
Over 4,5 essais @1.80
Over 23,5pts @1.62
Over 11,5pts MT @1.64
Olam @2.75

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)