TOP 14 - Saison 2024/2025

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: TOP 14 - Saison 2024/2025

Message par stephan83 » Lun Déc 30, 2024 2:18

berryberry18 a écrit :Le SF + 70 était un bon coup aussi (quasiment sur)
Bravo de n'avoir pris que le + 37,il fallait quand même en avoir :lol:

merci de ton message et de ton apport au forum...oui fallait en avaoir pour poster son bet pre match surtout que sf faisait tourner et que toulouse a gagne de 52 points contre toulon de 43 a exeter de 40 contre ulster ou encore de 50 points en finale top 14 contre begles :P sur ce match tout dependait de l'envie toulousaine car toulouse marche sur l'eau et semble capable de coller 40 points a quiconque mais la cote a 1;74 pour le + 37 me semblait un peu haut pour un match d'hiver fin decembre entre noel et jour de l'an... en esperant te voir toi aussi les poser et poster des bets argumentés... en attente je te souhaite de bonnes fetes amigo :bien:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28799

Message par stephan83 » Lun Déc 30, 2024 2:27

Edit modération, critique gratuite...
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Seedorf7 » Mer Jan 1, 2025 15:17

stephan83 a écrit :Edit modération, critique gratuite...

:blink: euh j'avais lu le post, c'était pas une critique, je mettrai plutôt ça sous l'angle du second degré mais bon à chacun sa perception des choses :wink:
Prochaine journée je vois toulon s'imposer face au racing un score du type 25-17

Les Books ont mis le H du racing a 10
Je trouve ça un peu haut , le racing voudra se rassurer avant les deux matchs européens.
Prévoie de mettre un principal sur racing+13
Seedorf7
Habitué

Message(s) : 33

Message par stephan83 » Ven Jan 3, 2025 21:16

stephan83 a écrit :Edit modération, critique gratuite...

c'est vrai que le message de berryberry au dessus n'est pas une critique gratuite ...j'ai voulu repondre du second degre a une critique du second degre mais le sanctionné et l'edit modo est pour celui qui poste ses bets :lol:
ca me fait penser au placage de thomas contre clermont ou ca doit etre rouge direct et il prend que jaune..et la la commsission le suspend 1mois apres match pour ce placage :lol:
carte difficile pour demain ..no bet meme si j'aime bien le stade francais face a begles a 1,50...si les books avait propose SF +70 je l'ai aurai posé :lol:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Sam Jan 4, 2025 12:40

freebet 20 e pau +17 +metro+17+ SF cote 3.50 pour suivre du taf LES DES SONT JETES
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Leon3142 » Sam Jan 4, 2025 15:00

Salut,

SR/ST la compo du ST c'est la dissolution de Macron, en avant les jeunes mais ça ne fera pas un pli je pense (à la rigueur pas trop loin à la MT style -15 mais pas plus), en face c'est l'équipe type avec un gros banc, la mêlée → carnage, différence physique → carnage, ROG va se faire un plaisir de motiver ses joueurs pour en passer 70 au ST s'il le faut, aux joueurs du SR d'y répondre.

J'ai repéré qqes cotes qui m'affolent vu le contexte : BO SR à 1.50, +37.5 pts du SR à 1.70 et SR -25.5 à 1.94. Je prends ces 3 en simple.
Leon3142
Passionné

Message(s) : 267

Message par DragonBallA » Sam Jan 4, 2025 15:25

stephan83 a écrit :freebet 20 e pau +17 +metro+17+ SF cote 3.50 pour suivre du taf LES DES SONT JETES

T'arrives a 3,5 avec des cotes aussi basse ? T'es sur quel site parce que là c'est bankaball.

J'ACHETE !!!!!!!!
L'alcool fait des ravages oui 6 non 1,03
DragonBallA
Passionné

Message(s) : 441

Message par fred77 » Sam Jan 4, 2025 17:21

pris stade français à 1,46 pour une mise de 100 euros car le stade français joue une peu mieux depuis quelques matchs, le stade français reste sur 4 victoires sur les 5 derniers matchs à la piaule, le stade français a des joueurs qui reviennent comme barré qui va faire du bien, le stade français aligne un gros paquet d'avants. L'ubb aligne une équipe mixte mais l'ubb a un très belle effectif, l'ubb aligne certains joueurs en manque de temps de jeu comme buros et l'ubb aligne un banc plus light que celui du stade français. L'ubb a été gagné à castres avec une équipe mixte et pour avoir vu le match, castres a totalement déjoué et l'ubb a été ultra réaliste en attaque et très solidaire en défense. Le stade français a besoin de points et fera tout pour aller les chercher car le classement est très serré en bas de ce top14, j'ai donc pris la victoire du stade français ,wait and see...................
bilan 2024/2025: +82 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22842

Message par Seedorf7 » Sam Jan 4, 2025 20:55

Seedorf7 a écrit :
Prochaine journée je vois toulon s'imposer face au racing un score du type 25-17

Les Books ont mis le H du racing a 10
Je trouve ça un peu haut , le racing voudra se rassurer avant les deux matchs européens.
Prévoie de mettre un principal sur racing+13

Principal qui passe après avoir failli déchirer mon ticket a la mi temps :D
Pour dragon ball, tu craches pas du feu mais de la m ....
Je joue régulièrement des tickets avec 4 matchs triés sur le volet avec côte entre 1,10 et 1,55 et j'arrive à faire 200 € de gains par ticket (GPM 300€ avec 100€ de mise)
Y a pas de petite côte, il faut juste savoir s'en servir.
Si tu joues une grosse côte qui te sert pas, ca sert a rien, c'est comme pour le sexe :lol:
Seedorf7
Habitué

Message(s) : 33

Message par anthodemars » Sam Jan 4, 2025 23:44

Pas encore de bet pour moi cette année
Je voulais partir sur Toulouse avec ce h fou de 25pts, j’ai vu la composition toulousaine et les commentaires des journalistes, j’ai laissé tomber
J’aurais du suivre mon premier instinct jouer Toulouse avec le h, en plus La Rochelle, c’est pas top cette saison

Clairement dans ce Top 14, on a Toulouse, l’UBB et un moindre niveau le RCT
Je vois pas qui peut soulever le Brennus en dehors de ces 3 clubs

Par contre une nouvelle fois, les deux clubs franciliens, le SF et le Racing déçoivent et vont regarder derrière avec les clubs qui luttent pour ne pas descendre
Montpellier revient en forme

Vannes descendra mais qui jouera le barrage : USAP, Pau ou le SF pour moi

Belle soirée :bien:
Merci l’OM
anthodemars
5ème Crampon

Message(s) : 5976

Message par stephan83 » Sam Jan 4, 2025 23:45

stephan83 a écrit :freebet 20 e pau +17 +metro+17+ SF cote 3.50 pour suivre du taf LES DES SONT JETES

ca passe pas pour mon freebet a cause du sf..qui est devenu un eequipe tres moyenne composé de joueurs qui doivent preferer les soirees chez michou que s'y filer sur le pré :D dommage car je voyais ausssi usap h mais bon le joli cipal du soir passe ce qui est le plus important..pour seedorf tu as 2 ou 3 membres qui postent pour rien dire...mais ca reste rigolo de les lire :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par fred77 » Dim Jan 5, 2025 0:15

fred77 a écrit :pris stade français à 1,46 pour une mise de 100 euros car le stade français joue une peu mieux depuis quelques matchs, le stade français reste sur 4 victoires sur les 5 derniers matchs à la piaule, le stade français a des joueurs qui reviennent comme barré qui va faire du bien, le stade français aligne un gros paquet d'avants. L'ubb aligne une équipe mixte mais l'ubb a un très belle effectif, l'ubb aligne certains joueurs en manque de temps de jeu comme buros et l'ubb aligne un banc plus light que celui du stade français. L'ubb a été gagné à castres avec une équipe mixte et pour avoir vu le match, castres a totalement déjoué et l'ubb a été ultra réaliste en attaque et très solidaire en défense. Le stade français a besoin de points et fera tout pour aller les chercher car le classement est très serré en bas de ce top14, j'ai donc pris la victoire du stade français ,wait and see...................

çà ne passe pas :doh:
le stade français perd 13 à 12 à la mi temps, et le stade français domine ce match dans l'occupation , je me dis avec le banc de l'ubb qui me paraît moins bon que celui du stade français çà va le faire et bien nous, que d'erreur en défense en 2nde mi temps du stade français, un ballon récupéré à 50mn qui va à l'essai pour l'ubb, une chandelle de l'ubb puis carbonel se loupe à la réception et essai encore ubb, c'était porte ouverte en 2ème mi temps en défense pour le stade français..............
voili, voilou les amoureux de l'ovalie
fred77
MEGA CRAMPON

Message par fred77 » Dim Jan 5, 2025 0:19

anthodemars a écrit :Pas encore de bet pour moi cette année
Je voulais partir sur Toulouse avec ce h fou de 25pts, j’ai vu la composition toulousaine et les commentaires des journalistes, j’ai laissé tomber
J’aurais du suivre mon premier instinct jouer Toulouse avec le h, en plus La Rochelle, c’est pas top cette saison

Par contre une nouvelle fois, les deux clubs franciliens, le SF et le Racing déçoivent et vont regarder derrière avec les clubs qui luttent pour ne pas descendre

merci pour ton ressenti sur le niveau des équipes à tes yeux, c'est sûr qu'aujourd'hui il y a un gros écart entre le stade toulousain, l'ubb et les autres............
pour la place de barragiste çà va être chaud entre les équipes que tu cites aussi
le match la rochelle/ stade toulousain était pas top à regarder ,pas de rythme, bravo aux jeunes toulousains pour leur match, respect à ces jeunes..............
quand tu prendras un bet en rugby ,n'hésite pas à poster ici, tu es le bienvenu
bon dimanche anto
fred77
MEGA CRAMPON

Message par stephan83 » Dim Jan 5, 2025 13:11

fred77 a écrit :
anthodemars a écrit :Pas encore de bet pour moi cette année

merci pour ton ressenti sur le niveau des équipes à tes yeux, c'est sûr qu'aujourd'hui il y a un gros écart entre le stade toulousain, l'ubb et les autres............
pour la place de barragiste çà va être chaud entre les équipes que tu cites aussi
le match la rochelle/ stade toulousain était pas top à regarder ,pas de rythme, bravo aux jeunes toulousains pour leur match, respect à ces jeunes..............
quand tu prendras un bet en rugby ,n'hésite pas à poster ici, tu es le bienvenu
bon dimanche anto

perso j'enterrerai pas la rochelle meme si en baisse les mecs sont capable de gagner a bath et d'exploser bristol..sur le papier pour moi c'est la seule qui peut inquieter toulouse mais faut que les aldritt,danty,dulin,nowell et autres retrouve leur niveau..toulon manque de profondeur d'effectif et s'appuie beaucoup sur serin et ollivon qui a surement rupture des ligaments...begles reste en dessous devant par rapport a toulouse..la rochelle est la seule a pouvoir rivaliser avec toulouse pour moi en terme de puissance car la rochelle c'est pour moi le pack b de l'equipe de france avec aldriit ,bourgarit,atonio,jegou,cancoriet,botia wardi et skelton pour rivaliser avec meafou..apres sont en baisse sur les lignes arrieres d'ou recrutement de le garrec et nianasvili..si on a une demi la rochelle toulon j'irai plutot sur la rochelle perso...pour aujourd'hui cipal torino +6 en basket je precise pour ce qui scrute le moindre detail sans rien apporter au forum..place aux artistes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par fred77 » Dim Jan 5, 2025 17:33

stephan83 a écrit :
perso j'enterrerai pas la rochelle meme si en baisse les mecs sont capable de gagner a bath et d'exploser bristol..sur le papier pour moi c'est la seule qui peut inquieter toulouse mais faut que les aldritt,danty,dulin,nowell et autres retrouve leur niveau..toulon manque de profondeur d'effectif et s'appuie beaucoup sur serin et ollivon qui a surement rupture des ligaments...begles reste en dessous devant par rapport a toulouse..la rochelle est la seule a pouvoir rivaliser avec toulouse pour moi en terme de puissance car la rochelle c'est pour moi le pack b de l'equipe de france avec aldriit ,bourgarit,atonio,jegou,cancoriet,botia wardi et skelton pour rivaliser avec meafou..apres sont en baisse sur les lignes arrieres d'ou recrutement de le garrec et nianasvili..si on a une demi la rochelle toulon j'irai plutot sur la rochelle perso...pour aujourd'hui cipal torino +6 en basket je precise pour ce qui scrute le moindre detail sans rien apporter au forum..place aux artistes

pour la victoire de la rochelle à bath, ne pas oublier que les conditions dantesques ont favorisées la rochelle qui a un très bon paquet d'avants.

au niveau des avants, je partage ton avis que la rochelle rivalise avec le stade toulousain avec pour la rochelle des avants très costauds comme skelton, alldritt, boudehent, cancoriet (bonne recrue), wardi en autres ,bourgarit est blessé depuis septembre et manque cruellement à la rochelle , atonio est moins bon cette saison......

pour la ligne arrière, il y a certains soucis à la rochelle je trouve, dulin fait beaucoup moins de percées et la venue de niniashvili super joueur de 22 ans ( que tu surnommes affectueusement nianasvili :D humour biensûr), les ailiers nowell et leyds sont moins bons, seuteni fait le taff comme danty , mais le gros soucis de la rochelle à mes yeux est la charnière avec kerr barlow/west qui est prévisible dans le jeu avec west qui n'est pas top au pied, la venue de le garrec la saison prochaine est une très bonne chose car super joueur.

A l'heure actuelle, l'ubb es plus fort que la rochelle a mes yeux, l'ubb a un paquet d'avants presque aussi bon que celui de la rochelle, mais au niveau de la ligne arrière , il n'y a pas photo avec lucu/jalibert à la charnière, des ailiers de feu avec bielle biarrey, penaud, des centres top avec depoortere et moefana, et un buros très bon. Pour moi, l'ubb a une très belle équipe cette saison et yannick bru fait bien tourner cette saison pour mieux gérer son effectif afin que l'équipe de l'ubb n'arrive pas cramer en fin de saison comme ce fut le cas la saison précédente. L'ubb a même une bonne équipe b comme on a pu le constater à castres et au stade français où l'ubb a été gagner en tournant à certains postes.

Pour moi, à l'heure actuelle, je mets stade toulousain en 1, l'ubb en 2, le rct en 3 avec un serin génial cette saison, la rochelle en 4. Après chacun son avis et c'est sympa d'avoir pu lire tes 11 lignes sur les équipes qui dominent ce top14, good luck pour ton bet de basket italien au passage................
fred77
MEGA CRAMPON

Message par stephan83 » Sam Jan 25, 2025 14:41

20 jours sans post ici sur ce topic a 10 euros le jour je met 200 sur metro - 1 a 1.55..compo pas mal meme sans fickou et le garrec...gros banc...si ca passe pas ma femme m'a dis tu dors dans le coffre de la voiture sans nourritue et sans eau jusqu'a lundi :cry: les des sont jetes et le coffre ouvert
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par aaron » Sam Jan 25, 2025 16:29

stephan83 a écrit :20 jours sans post ici sur ce topic a 10 euros le jour je met 200 sur metro - 1 a 1.55..compo pas mal meme sans fickou et le garrec...gros banc...si ca passe pas ma femme m'a dis tu dors dans le coffre de la voiture sans nourritue et sans eau jusqu'a lundi :cry: les des sont jetes et le coffre ouvert

ah zut j'ai pris castres +6 moi :oops:
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 55884

Message par aaron » Sam Jan 25, 2025 18:51

stephan83 a écrit :20 jours sans post ici sur ce topic a 10 euros le jour je met 200 sur metro - 1 a 1.55..compo pas mal meme sans fickou et le garrec...gros banc...si ca passe pas ma femme m'a dis tu dors dans le coffre de la voiture sans nourritue et sans eau jusqu'a lundi :cry: les des sont jetes et le coffre ouvert

easy castres +6 :ole:

tu vas dormir dans le coffre sephan :oops:
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 55884

Message par stephan83 » Sam Jan 25, 2025 19:02

aaron a écrit :

easy castres +6 :ole:

tu vas dormir dans le coffre sephan :oops:

Pas vu le match en plus j ai mal.a la tronche d hier soir...coffre ouvert j espère...Pas plus de regret que ça hormis que ça passe pas
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par anthodemars » Dim Jan 26, 2025 0:07

Grosse surprise avec cette victoire de Lyon sur le gong à Bordeaux, qui était invincible à la maison depuis des mois
Sinon les deux clubs franciliens, le SF et le Racing, je les sens mal, très mal, ils se font marcher dessus chaque match, ça va jouer la maintien
Demain Toulon reçoit La Rochelle qui envoie plein de jeunes
Merci l’OM
anthodemars
5ème Crampon

Message(s) : 5976

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball