Modérateur: Equipe de modération
Doncic77 a écrit :corona75 a écrit :@doncic : merci, il faut suivre en ce moment, mauvais run au poker, du coup, dans les paris, je passe des trucs sympas.
J'avais du Wasps aussi
J'ai raté quelques grosses perf sur des perf joueurs en NBA...
Je sais que je t'ai déjà demandé mais si ta des twitter a conseiller pour les absences![]()
J'utilise fantasylabs mais j'ai l'impression qu'ils sont pas extrêmement rapide![]()
corona75 a écrit :Doncic77 a écrit :corona75 a écrit :@doncic : merci, il faut suivre en ce moment, mauvais run au poker, du coup, dans les paris, je passe des trucs sympas.
J'avais du Wasps aussi
J'ai raté quelques grosses perf sur des perf joueurs en NBA...
Je sais que je t'ai déjà demandé mais si ta des twitter a conseiller pour les absences![]()
J'utilise fantasylabs mais j'ai l'impression qu'ils sont pas extrêmement rapide![]()
j'ai un tuyau pour les absences mais je ne peux pas le mettre ici, sinon je occupe la branche sur laquelle je suis aussi. mais dés que je peux, j'essaye de poster au plus vite pour faire profiter![]()
désolé pour le HS @Fred

Doncic77 a écrit :corona75 a écrit :Mauvaka à 2.50 pour le Stade
Ton post sur la victoire des Wasps et le +7.5 ont mystérieusement disparu![]()

Doncic77 a écrit :Oui il avais posté Azerty je l'ai vu

corona75 a écrit :Racing mi temps en live à 2 betclic

corona75 a écrit :corona75 a écrit :Racing mi temps en live à 2 betclic
Russell il a de temps en temps deux fils qui ne se touchent pas IMO
stephan83 a écrit :racing mené a la mi temps mais bon au vu du banc quand meme l'impression que les gallois peuvent lacher autour de l'heure de jeu...longtemps que je m'etais pas ffais un we pronosoft telé...c'est dangereux t'a envie de jouer tout les matchs

stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :racing mené a la mi temps mais bon au vu du banc quand meme l'impression que les gallois peuvent lacher autour de l'heure de jeu...longtemps que je m'etais pas ffais un we pronosoft telé...c'est dangereux t'a envie de jouer tout les matchs
le match comme souvent en rugby tourne a l'heure de jeu...aurai pu aller chercher le bonus off le metro..manque 5-6 minutes je pense

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)